LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le file du Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:54

Je profite d'une insomnie pour devancer Gy
(croyez moi ce sera rare)

BONJOUR A TOUS ET TOUTES !!!


Gros bisouxxxxxx tendres aux dames des lieux
Poignée de main aux messieurs qui osent venir les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:20

alors ça!! oui tu m'as devancée!! ah ces bon jour du matin!! ils sont précieux!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............
pas furax la Pomme mais presque!!
tiens celle là elle me fiche la paix!! pourvu , pourvu qu'elle ne débarque pas!!
Revenir en haut Aller en bas
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:24

fallait pas m'appeler !! me v'là!!
dis Gy tu crois qu'ils ne vont pas nous fiche dehors?
trop d'amour tue l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:49

Bon JOUR VOUS!


Non , quand l' AMOUR est de l' AMOUR vrai , il ne peut se tuer lui même ....Et il ne peut y en avoir trop ...IL EST ...c' est tout!

Le faux amour est celui que j' appelle " Guimauve rose" celui-ci m' agace , car en fait ce n' est pas de l' AMOUR, juste de la pitié sur soi _même et ça dégouline des pages et des pages souvent .....On y parle de l' Autre , mais en fait chez l' autre , ce n'est encore que soi-même que l'on cherche ...

On ne peut aimer veritablement l' autre que lorsque l'on s' est trouvé d' ABORD et Aimer soi-même , là on va vers enfin vers l' autre , non plus en MENDIANT mais en DONneur.......

Et là plus besoin de la peau d' âne ( ou peau de l' ours pour les gars!)pour cacher sa blessure , la robe soleil nous irradie de confiance en soi ...et enfin solide sur nos deux jambes nous pouvons enfin AIMER l' autre pour lui-même .


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:55

Tres beau texte sur l' amour
Et comme il vient d' un parfait misogyne, je me dis que ce jour là , son ANGE a dû le visiter...;:
En Vagabonnais , Dieu = VIE


Lecture de la première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens (12,31 - 13,13)

Frères, parmi les dons de Dieu, vous cherchez à obtenir ce qu’il y a de meilleur. Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres.

J’aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien. J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.

L’amour prend patience ; l’amour rend service, l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.

L’amour ne passera jamais. Un jour, les prophéties disparaîtront, le don des langues cessera, la connaissance que nous avons de Dieu disparaîtra. En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra l’achèvement, ce qui est partiel disparaîtra. Quand j’étais un enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j’ai fait disparaître ce qui faisait de moi un enfant. Nous voyons actuellement une image obscure dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai vraiment, comme Dieu m’a connu. Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c’est la charité.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Nane
Invité




le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:27


Bonjour drunken cadeau du jour sur l'amour


Le tendre et dangereux visage de l'amour


Le tendre et dangereux
visage de l'amour
m'est apparu un soir
après un trop long jour
C'était peut-être un archer
avec son arc
ou bien un musicien
avec sa harpe
Je ne sais plus

:*7:
Je ne sais rien
Tout ce que je sais
c'est qu'il m'a blessée
peut-être avec une flèche
peut-être avec une chanson
Tout ce que je sais
c'est qu'il m'a blessée
blessée au coeur
et pour toujours
Brûlante trop brûlante
blessure de l'amour.

Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:33

Bizarre comme l' Amour est souvent vu par les poètes comme une BLESSURE....lol!


Je dirai alors une blessure d' amour propre , car la flèche d' Amour vous pousse hors de notre egoisme pour aller vers l' Autre......et ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:55

le file du Bonjour Ptite_annonce_st_valentin
puisque ce texte vient de Nantes,
je soupçonne Gy d'avoir écrit sous le pseudo Jhonny.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:02

_sourires_ non mais j'aurai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le file du Bonjour Empty
MessageSujet: Re: le file du Bonjour   le file du Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le file du Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le file du BONSOIR!!
» La file d'attente sous la lune
» bonjour bonjour il est arrivé le jeudi 18 décembre 2008
» bonjour, bonjour : samedi 03 janvier 2009
» bonjour, bonjour mercredi 10 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: