LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 10 juillet mardi , b'jour le souk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

10 juillet mardi , b'jour le souk Empty
MessageSujet: 10 juillet mardi , b'jour le souk   10 juillet mardi , b'jour le souk Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:11

10 juillet mardi , b'jour le souk Lumiere04
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

10 juillet mardi , b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet mardi , b'jour le souk   10 juillet mardi , b'jour le souk Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:14

10 juillet mardi , b'jour le souk Imgp6521i
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

10 juillet mardi , b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet mardi , b'jour le souk   10 juillet mardi , b'jour le souk Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:27

Bonjour chers soukards !!!!!!!!!!!!!!!!!

flower flower flower flower flower

Content de pouvoir souker dans le désert avec vous !! 10 juillet mardi , b'jour le souk 827793 10 juillet mardi , b'jour le souk 827793


Gy 10 juillet mardi , b'jour le souk 60849

Dan 10 juillet mardi , b'jour le souk 390913

Ici Toulouse, je suis venu pour l'inscription à la fac, je retourne à Luchon ce soir pour poursuivre ma cure demain matin ... Et je reviens à Toulouse demain après midi, pour boucler l'instruction !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je vous jure !! cette fac, je sais qu'ils ne m'en veulent pas vraiment mais les faits prouvent le contraire !! ils font tout comme !

jvous raconte pour faire pitié lol !!

j'étais convoqué pour entretient avec enseignant et inscription, tout se passe bien jusqu'au moment ou il faut "" la signature ""

Donc j'ai une signature de l'enseignant qui m'a rencontrer, mais il faut celle d'un responsable plus haut placé !!!

ouais on m'envoie au bâtiment de ce jeune monsieur, et je me perd dans la fac !! hahaha !! je tourne en rond en demandant, me renseignant et au bout de 20 minute à courir partout, j'arrive au bâtiment.... !!

Là les jeunes dames dans les bureaux n'ont pas l'air d'être au courant au sujet des ""la signature"" alors on me revoie de dame de bureau en dame de bureau jusqu'à celle qui est vraisemblablement responsable de ça et regarde la feuille et décide de mettre "" LE TAMPON "" !!

Entre temps le service inscription a fermé est voilà !!

flower flower

J'en profite de internet !!!!!

à Luchon, le cybercafé coute 2€ le premier quart d'heure et 1€ le quart d'heure supplémentaire affraid affraid

Donc voilà !! à demain !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 juillet mardi , b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet mardi , b'jour le souk   10 juillet mardi , b'jour le souk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 juillet mardi , b'jour le souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour le souk mardi 3 juillet
» mardi 27 juillet b'jour le souk
» b'jour le souk mardi 19 juillet
» B'jour le souk mardi 26 juillet
» b'jour le souk mardi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: