LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mercredi 26 décembre !! 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

Bonjour le souk du désert ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:32

Coucou le souk !!

Je vais vous parler de ce dont ne peut pas parler, puisque issu d'un esprit dans un corps qui n'as pas eu l'occasion d'expérimenter la situation.

Situation inconnue, parole absente, le savoir n'est pas là, que veux tu de je dise ?

Si je ne savais rien, je me tairai.

Je sais que vous ne savez rien, mais en plus, je suis si loin, que, là où je suis, les mots ni ne s’y trouvent pas.

Ça arrive souvent de ne pas trouver les mots,

Le verbe peutre fera l'affaire.

Donc je disais qu'on ne peutre pas en parler, pour 2 raisons, on n'a pas la capacité d'en parler, car on ne connait pas la situation et on n'a pas l'autorisation d'en parler car les mots sont cachés.
Dans le meilleur des cas, il faudra les trouver à la manière d'un jeu
Dans le pire, on nous les cache volontairement.

Je vous rassure, aucun de ces deux cas ne reflètent la réalité, même si c'est deux cas existent dans certaines situations particulières.

Le peutre, ça se travail, ces pour ça que je n'en ai pas lol,

Et comme c'est celui qui peutre, qui parle, je me suis accordé la permission de dire bienvenu dans un monde où la stabilité se fait selon la coutume.

De coutume, si l'état s'occupe de la stabilité, on fait une constitution. Ce qui fait que toutes les lois des gouvernants à venir devront la respecter.

Une constitution démocratique ? Le péople voterais les amendements ?

Ben ce n'est, en soit, ni bien ni mal comme idée, ça dépendant du péople...

Seulement un péople qui voterais une bonne constitution, ça n'existe pas.

Imaginez un peu, un pays qui n'aurais pas besoin de police, il aurait, au moins, inventé un truc surpuissant en amont...

Il faudrait demander aux experts s'il y a une évolution dans les inventions, découvertes.

Je ne sais pas, je dis ça parce que je pense que ça serait surpuissant de réussir ça !

Je ne dis pas que je suis contre, je dis juste c'est tendu du cul,

Je n'ai pas dis non plu, que j'étais un millénaire en avance sur tout, mais juste sur ceux qui on un millénaire de retard, sinon, j'en ai plus lol,

c'est pas difficile, vous aussi, peutrez y arriver peut être.

Si tu ne veux pas te faire voir, reste dans le noir,

Mais on ne peut pas, et je ne pense pas qu'il le faille y rester tout le temps,

A ce rythme on aura besoin des puces dans le bras et des caméra sous le lit... et ben si ça doit arriver, ce que je n'espère pas, dans un soucis d'équité, il faudra le faire pour tous, du président au mendiant.

Je pense que nous arrivons à un obstacle dans l'histoire commune, enfin l'histoire globale des gens, étant donné qu'on est là, je propose que nous construisions un virage.

Visons le paradis !

Ça ne va pas tomber du fond, vivons au près de fleures comme les insectes !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:47

tu dis n'importe quoi, pour te rendre intéressant cher castor, je ne dis pas que tu as tord, ça serait le comble,

Bien sûr que ça peut tomber du fond, la loi de la gravité n'as pas lieu dans le ciel des idées, en tout cas, ce n'est pas le contraire, ça ne va pas tomber du ciel non plus.

Je dis que c'est l'opposé, ça regorge de ressources insoupçonnable, les fonds de bouilloire, les fonds de mémoire,
C'est fondamental pour y plonger ses racines, les fond d'histoire,

à moins que, si les masses s'attirent et que les idées ont du poids, loin de l'appliquer le ciel se trouvera,

finalement, ce n'est pas l'opposé non plus,

Si je vous dis que c'est l'inverse, c'est que je cherche à vous embrouiller,

Non mais non mais non mais non mais .....

D'abord, est ce que les idées se mélanges ? est ce qu'elle se percutent entre elles ? occupent t-elles de l'espace ?

Je me pose la question, qui a surement été déjà posé ailleurs.
Quelle idée est la plus adapté et quel est la meilleur ?

parfois, ça fait du bien de se séparer du groupe.

Mon cher castor, je dis à présent que tu as raison. ça ne vas pas tomber du fond, ni du ciel, que les idées s'attirent ou pas, il faut les trouver pour les appliquer.

C'est la que les idées s'enchainent, a moins qu'on les ai sous le museau, il faut les chercher, mais la recherche se fait selon l'intention.

émerveillement, miracle, sublime...
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:15

Je suis prêt à tout mais je n'applique pas ce à quoi je suis prêt n'importe comment (d'ailleurs ya une blague: c'est en croyant n'importe quoi ...)

j'arrive à faire des trucs sympa quand je m'applique,

Je suis, je suis...

sympathique !

haha !

J'ai tellement de puissance même sans flow ...

c'est plus facile à trouver les mauvaises idées, suffit de ne pas se déplacer de se les faire envoyer.

après, ça dépend, c'est à qui que tu demandes.

Joyeux noël !

Vos idées se percutent dans ma tête, contre les parois de mon crane, rebondissent, font de loopings et atterrissent au bout des doigts pour s'afficher sur vos écrans.

ça doit être nerveux...

c'est pire que la foi, je ne peux m'en empêcher, je fais ce que j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:33

flower flower !! Bonne annéE !! flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 décembre !! 2012 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre !! 2012   mercredi 26 décembre !! 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 décembre !! 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un dit 3, l'autre décembre 2012 !!
» Samedi 8 décembre 2012 !! Bonjour !!
» v'là mercredi 23 décembre
» mercredi 19 décembre
» MERCREDI 3 DECEMBRE...BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: