LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 jeudi 24 janvier b'jour le désert !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Empty
MessageSujet: jeudi 24 janvier b'jour le désert !!   jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:20

jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Mimosa01
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier b'jour le désert !!   jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:59

Bonjour les "luniens" !

Ben oui ce n'est plus un désert, c'est la lune... Ma foi, ça me convient bien, moi qui, timidement est venu vous souhaiter une bonne année à tous. Tardivement, certes, mais l'intention est là.
Au moins, je ne risque pas de faire de mauvaises rencontres Suspect

Je ne sais pas si vous allez bien et si la vie vous sourit, si tel n'est pas le cas, surtout, que cela change, non mais ! Et que cette année 2013 vous soit douce et agréable.
Ôtez moi d'un doute... J'ai bien laisser les 6 mois habituels s'écouler ? scratch

Allez, c'est reparti pour un tour !
A dans quelques mois, amitiés aux copains et jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 60849 jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 60849 à toutes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier b'jour le désert !!   jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:06

B'jour Robin, bonne année et un bouquet éééééééééééééééénorme de bonheur !
En réfléchissant si tu repasses que dans 6 mois dois-je répondre à ton message qui fait naître un grand sourire d'amitié et de joie à te lire !!

Soyons fou, je te réponds comme on jette une bouteille à la mer ..................

Sur l'autre ailleurs ça bosse, ça bosse ! Plein d'inventions et de créations diaporamesques, des talents haut de gamme en photos côtoient les plus hésitants ............... l'humour des uns et des autres font de ce lieu un p'tit paradis sur terre ... Je ne vends pas ma marchandise, nous ne voulons surtout pas d'un forum au nombre de participants gigantesque juste pour te dire qu'il y fait bon vvre ..

Bons 6 mois et reviens avant !! jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 60849 jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 60849
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier b'jour le désert !!   jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:03

Salut Robin !! flower flower

oui, désert lunaire, tu dois te dire qu'on a au moins prit un astéroïde sur la tête pour squatter ici...

ben faut bien que quelqu'un passe le ballet pour nettoyer toute cette poussière d'astéroïde !

content de te voir, ça met de l'animation lol !

merci pour tes voeux !

Bonne année à toi, jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 390913 jeudi 24 janvier b'jour le désert !! 390913

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier b'jour le désert !!   jeudi 24 janvier b'jour le désert !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 janvier b'jour le désert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'jour le désert pas si désert, dimanche 2 janvier !
» JEUDI 17 JANVIER 08
» Mercrdi 4 janvier b'jour le désert
» b'jour le désert samedi 21 janvier
» B'jour le désert vendredi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: