LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Velikiy Post

Aller en bas 
+6
souzeau
Gy
la_nuance
Admin
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sLiman
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:45

Juste par curiosité, quelle tactique as-tu employée ?
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:49

Un truc vieux comme le monde papy,
tu appelais celà "la poltavienne"
mais depuis quelques années, nous l'avons rebaptisée "air force one"

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3459
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:54

et on peut même laisser tomber "l'impérium", ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:13

Et Robin , continue sa mauvaise tête ...ah lala !

Il fiche de l' huile sur le feu au lieu de dire en MP , ce qu'il a à dire aux pseudos personnels qui le chagrine , ici !
Ou tout simplement , écrire ICI , dans ce lieu restreint ...mais non , il faut qu'il colporte déformé et hors contexte , ce qu'il lit ici ...brrrrrrrrrrrrrrrrr
Et au lieu de COMPRENDRE , d' ACCUSER ....
Ici , j' avais demandé de ne pas dire un mot sur Robin et cela à été respecté , nous avons juste aidé Garfield.
De plus , il fait une pub à ce souk , que j'aime pour son retrait et sa liberté de parler sans se taper dessus .
Bien sûr , les repliques des clients des cafés fusent SANS SAVOIR!
Tout va bien , le diable se frotte les main !

Il ne changera donc jamais ...il attise plutôt qu'il calme ...

Entre le sale chat de garfield , il y a ce mauvais caractère de chien de Robin ....

Enfin!

Le temps passera

...mais je ne sais pourquoi , y a des choses que nous ne savons pas sur les forums café ou pause et cela lui semble en fait le foutre ( une fois de plus ) en colère ...
Il n' avait qu' regler ces comptes ailleurs ...Les MP sont faits pour cela

Bahhh! c' est leur problème ....je suis une consommatrice de café et je me tiens à cela , que les teneurs de cafés fassent ce qu'ils leur semble bon, après tout ils organisent comme bon leur semble , on y va ou on y va pas ...tel est la devise du client.

J' savais bien et de bonnes âmes m' avaient prévenue que du fait que je soutienne Bruno dans son rejet , m' amménerait sa foudre ! lol!
Mais j' aurai fait de même pour lui si il avait ete accusé PUBLIQUEMENT d' une chose qu'il n' avait pas faite ....

Bon allez ...je pars me reposer en garrigue ...car je risque de m' agacer un peu de cette huile sur le feu .....


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:19

Moi aussi Ivresse j'aurais fait de même pour Robin s'il avait été en position de faiblesse et sans droit de réponse Wink

En fait les amis de mes amis ne sont pas forcément amis entre eux...

Bonne vacances à toi et surtout reprends des forces. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:21

Hélas Nane ...

Et tu vois là , j' avoue que l' ami ROBIN , m' agace un tantinet( comme cela se fait dans l' amitié)alors qu' ici , les soukards avaient respecté NOTRE amitié( à toutes les deux) pour Robin ...et pas dit un mot sur lui .....et ses accusations ...on attendait qu' il rentre .

Bisous Nane !

(Vi , là j' ai besoin de " requinquer" mon corps ...lol!)


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:48

WAOUH!

Valy ...j' aime bien ton nouvel aphorisme d' entête!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:50

Est-il besoin de prouver
(ou tout simplement de dire)
que le "fouteur de merde"
n'est pas celui qui en a la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:05

J'ai essayé d'aller voir chez max,
tout bloqué pour moi,
même en lecture.

Quel courage !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:08

Je sais ...garfield ...mais cela n' a plus aucune IMPORTANCE ....
La VIE continue autrement ...

faisons confiance dans cet avenir ....

Et laisse le passé derriere toi .....
Sur la pause café , pour le moment , plus de bannis ....plus d' exilés ....
Comme dirait la môme Piaf!
ON REPART à ZERO....

Et puis , il y a toujours ce petit coin d' izmir où nous pouvons passer nos p'tites colères , ça évite de " foutre en l'air " tout un forum , pour des incompabilités d' humeur entre forumeurs .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:19

Pas grave Ivresse,
comme tu disais que ça taillait des costards à tout va,
je voulais savoir ce qui se disait sur moi.

Mais bon,
ils ont peur être choisi de parler à mon cul,
si c'est lui qui leur répond ....

Pour la pause café,
je devrais m'inscrire ce soir,
le pseudo de Jean-Claude Convenant (je crois que c'est ça)
c'est possible ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:41


Garfield tu as fini de rouspéter oui !

Range tes griffes et fais pattes de velours enfin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:49

Bonjour,

Je tiens à faire, ici, certaines mises au point, puisque c'est, ici, que celà se

1) Je ne fais pas la mauvaise tê Je constate une fois de plus qu'en rentrant de vacances, je retrouve un nouveau forum.

2) Que la première chose que j'ai faite en rentrant, avant même de lire le forum, c'est de proposer une solution pour que Jlbg puisse reprendre tous les pouvoir du Mais le nouveau forum était déjà créé.

3) Vous avez l'air d'imaginer que c'est moi qui ai évincé Garfield du Absolument pas.

4) Ivresse dit que je mets de l'huile sur le feu Mais connait-elle les informations tronquées qui m'ont été communiquées par Jlbg, les autres s'étant bien gardé de m'en donner.

J'aimerais bien d'ailleurs, qu'on me dise de quellle huile on

5) Savez-vous pourquoi on n'a prévenu qu'une partie des membres des Tables (par courrier ciblé) de ce déménagement alors qu'il est "officiellement" destiné à les remplacer ? Et les autres ?
J'en conclu que le nouveau forum rejette une partie de membres des Et ça ne me plait pas. Cela vous étonne ?

6) trouvez-vous normal que je lise, ici, les explications des motivations des créateurs de ce nouveau forum ?

7) Trouvez-vous normal qu'on laisse ouvert à tout vent un forum qu'on a déserté alors qu'on sort d'une affaire qui a failli le faire fermer, en sachant parfaitement que le responsable en est le fondateur ?

8) Savez-vous que tout ce qui a été fait à mon retour pour le protéger l'a été en accord avec l'administrateur Jlbg ? Jetterait-il lui aussi de l'huile sur le feu ?

9) Quand à "la guerre des forums" imaginée par Ivresse elle s'est limitée à un premier post de la-Nuance, ici-même, le 8 février à 17h20, lequel a provoqué le mien, pas plus agressif mais tout aussi moqueur le 9 février à 11h30.
Si guerre des forums il y a eu, elle a donc commencé ici. Mais là on est dans l'exagération habituelle !

J'ajouterai que si j'écris ici, c'est parce que mon pseudo y est cité, que cela aurait pu, une fois de plus être dit sur les tables puisque ça concerne les Tables.

Excuse-moi Valy, il n'est nullement dans mon intention, alors que j'ai décidé de me retirer de tous les forums, d'ouvrir une polèmique.
Mais tout de même, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.

Merci de comprendre et bonne journée.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: A l'attention toute particulière de Garfield   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:55

Je viens de lire tes deux messages

Si ton accès est bloqué, il l'a été par Jlbg et non par moi. Le fait d'avoir laissé le forum en lecture aux membres et non aux invités, fait qu'il n'est plus visible par aucun invité.

Pour ma part, je ne laisse pas ouvert un forum dépourvu de toute administration ou modération. C'est simple.

Il ne s'agit donc pas de courage.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:02

de grâce, allez règler vos problèmes administratifs ailleurs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Ivresse a écrit :

Et Robin , continue sa mauvaise tête lala !

Il fiche de l' huile sur le feu au lieu de dire en MP , ce qu'il a à dire aux pseudos personnels qui le chagrine , ici !
Ou tout simplement , écrire ICI , dans ce lieu restreint non , il faut qu'il colporte déformé et hors contexte , ce qu'il lit ici
Et au lieu de COMPRENDRE , d' ACCUSER
Ici , j' avais demandé de ne pas dire un mot sur Robin et cela à été respecté , nous avons juste aidé Garfield.
De plus , il fait une pub à ce souk , que j'aime pour son retrait et sa liberté de parler sans se taper dessus .
Bien sûr , les repliques des clients des cafés fusent SANS SAVOIR!
Tout va bien , le diable se frotte les main !

Eh non Ivresse ! Tout le monde ne peut pas s'exprimer J'ai essayé ! Et BOUM ! Y avait une mine ! La Preuve !

Allez je retourne dans mon coin, continee à vous gargariser de vos mots vides de sens.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:33

Merci pour tes mots robin, les tiens sont gentils TOUT PLEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:22

Bon , je passe en vitesse ...;
Sûr que pour parler " vrais" maintenant , y a plus grand endroit ....

Mais Dieu du ciel reste les MP pour regler les comptes entre individus , ici , restant une foire à idées ...

mais j' apprends en plus , par exemple pour les invités interdits de lecture ...

Des tas de choses , comme ça que l' on apprend ...faut donc pas se faire des noeuds au citron AVANT de SAVOIR .....

Tout se fait trop vite ...

ra lala !

Quand on est pas d' accord avec quelqu'un , on nous insulte ???
Les mots ne sont jamais vide de sens , ni les miens ni ceux de mes adversaires ....Et j' évite de mépriser , avant il faut essayer de comprendre ...

Par exemple pourquoi trahir des MP ?

J' espere qu' il va pas nous rejouer l' air des trompettes de Dream?
Les sans coeur , vide , les pierres etc etc et j'en passe ...là, ça commence à me gonfler sérieux ....
Alors que pas un mot de medisance n'à été dit en ce lieu ....par respect de l' amitié


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:29

Je confirme, les invités ne peuvent pas lire les "max", perso, ça me fait ni chaud ni froid. Mais je comprends tout à fait que certains puissent s'en trouver blesser. Ca fait ragot, histoire de loges de concierges, relents d'égouts, et ils ont la sensassion de ne pas pouvoir se défendre face à plus armés qu'eux...J'espère, pour des gens que j'estime beaucoup, que les "petits coins", ne tomberont pas dans ce travers.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

valy!

Au secours
mon loup noir me mordille là !

mdrrrrrrrrrrrrr

allez je file ...ça vaudra mieux que d' entendre des choses pas gentilles ....
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:45

lol
c'est trop drôle,
mais à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

A quoi ça sert quoi ...

Un dessin ...lol!
A moins que cette réplique ne s' adresse pas à la mienne ...mdrrrrrrrrrrr

Je suis prudente ...

Tu sais j'ai pas la comprenette facile , en ce moment ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Honnêtement , n' étant pas dans le secret des Dieux ...je nage souvent à grandes brasses .....

mais j'aime ma marche solitaire sur l' OCEAN NET ......pas obligée ainsi de m' applatir ....ou de courtiser ...;
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:20

C'est exactement ma technique cher coq, peu importe le pourquoi du comment tout celà est arrivé. J'essaye juste de panser, et penser, des amis blessés,en évitant, tant que possible, la cauthérisation au fer rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:24

mais parfois , je pense que pour panser mes propres amis , une bonne cauterisation au fer rouge leur ferait du bien pour reprendre LEUR ESPRIT???????Et un bon coup de pied où je pense ...arf!

une chance que je file car là , je suis hors de moi devant les calomnies que je lis ....et les actes d' abus de pouvoir ...berk!

la RAISON se perd!

Autant dire que j' efface à jamais ,les MAX de mes tablettes et que seuls les MP ici , sur le bateau ivre et sur pause café seront maintenant OUVERTS, les seuls !....

Je suis catatrosphée de voir finir ces cafés dans la rancoeur facile et gratuite ...et désolée ....
Un divorce pouvait se faire à l' amiable , mais cette boue de la rancoeur??????

Je crois qu' a mon tour , je vais aller me lécher ...euh!

Je le ferai si je n' avais pas plus grave à traiter avant .....lol!

Vive la vie et vive demain!

Velikiy Post - Page 3 Real_9122_loup_blanc_hurlant_foret_bouleaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:17

Bon et bien il n'y aura plus de polémique, les tables sont belles et bien fermées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:18

ha qu'est ce qu'on perdre comme temps en formalités !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velikiy Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velikiy Post   Velikiy Post - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velikiy Post
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» haaaaaaaaaaaaa, velikiy post
» post sérieux
» POST DU BON JOUR
» J'ai comme l'inmpression que mon post a disparu...
» 17 juin 2007 - post de la fête des pères -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: