LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salut le souk du vendredi 24 mai !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Empty
MessageSujet: Salut le souk du vendredi 24 mai !!   Salut le souk du vendredi 24 mai !! Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:20

Bonjour flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Salut le souk du vendredi 24 mai !!   Salut le souk du vendredi 24 mai !! Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:00

Il a plut sur Toulouse, la route est toute mouillée, mais les nuages laissent passer la lune, je la voie pleine, et je me dis: Ah tiens ! jvais la prendre en photo !!

(enfin j'ai senti qu'il fallait tenter une belle chose puisque la possibilité qu'une belle était possible :

faut dire que je suis en mode artiste...

Je l'ai appelé et encadrer ::

La file d'attente sous la lune ...

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Attentesouslaluneresult
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Salut le souk du vendredi 24 mai !!   Salut le souk du vendredi 24 mai !! Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:02

Bravo !!

posté à minuit 00 !!

c'est de la chance ou du hasard ??

ben elle ne me plait pas trop ta photo, ce n'est pas qu'elle ne soit pas pertinente avec le titre, ni original et même malgré la performance, elle n'est pas à mon gout !

parce que tu vois, à une époque, ça m'aurait fait rire...!

Mais là, je trouve qu'il y a quelque chose de romantique dans mon évolution.

pour m'expliquer, je vais te raconter une anecdote, je ne vois pas de meilleurs moyen.

C'était...

J'étais assis sur l'herbe et il y avait des pâquerettes, et en regardant de près l'une d'entre elle, je me suis souvenu que ça m'est déjà arrivé d'être assis sur une pelouse avec des pâquerettes, quand j'étais gamin, à Aubergenville, dans notre jardin... et étant enfant, j'aurais cueillit la pâquerette sans hésiter, de façon pulsionnelle.
Et je ne me souvient pas de tout ce que je pensais, (^_^) mais je me souviens que j'ai voulut me souvenir d'un truc, mais comment savoir lequel ? (j'aurais du le noter ^^)
Et là, ben je ne l'ai pas cueillit, je l'ai bien touché du bout des doigts, et j'ai eu ce souvenir. Alors je le note, le raconte, maintenant que j'y repense, et en y repensent, je me demande si ce que je voulait mémoriser pour dans longtemps peut être, était que "ce n'était pas la peine de la cueillir"
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Salut le souk du vendredi 24 mai !!   Salut le souk du vendredi 24 mai !! Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:21

ça déchire ce que tu dis !!

moi aussi, il y a une évolution !!

j'ai là, une autre photo de pleine lune !! je crois que c'est toujours la même lune même si elle n'est pas toujours pleine, mais c'était à une autre date,

moi aussi j'essaye de me souvenir de trucs et choses, la preuve : j'avais mis un post it ...

le changement, c'est qu'elle n'était pas encadré ni signé...

Salut le souk du vendredi 24 mai !! Img4342d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le souk du vendredi 24 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Salut le souk du vendredi 24 mai !!   Salut le souk du vendredi 24 mai !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le souk du vendredi 24 mai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le souk c'est vendredi
» Vendredi 6 août salut le souk
» Vendredi 13 août salut le souk !
» Salut à toi ô le souk vendredi 6 juillet
» salut le souk encore dans les brumes du sommeil ! vendredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: