LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:59

Bonjour le souk !! flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:07

Ma réponse est sur ton post d' hier....13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? 977773

L'equilibre ?? OUI !! mais l'équilibre de quoi ??


Je me refuse d' être prisonnière du temps ....13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? 917503
Surtout parce que je le suis .... grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:45

hein ?? c'est bien je m'en lave les pieds...

mais ta vidéo est un peu longue à regarder... merci, ton impatience me touche beaucoup ^^

ce poste c'est juste mon habitude, que ça te plaise ou que ça t'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:56

La vidéo se regarde que si on a du temps et de la curiosité... C' est comme pour un film....
On ne le regarde que si on le veut.Laughing

Que te dire , jeune homme , nos conversations fusent de partout , me semblent aller dans tous les sens et directions....
Pour mon confort perso, j' essayais de canaliser dans un seul lieu , j' suis vieille moi, j' m'essouffle vite à courir à hue et à dia!

Attention, ce sont des conversations à bâtons rompus entre une dame d' un âge certain et d' un jeune homme , pas des cours ou des vérités parachutées de je ne sais où....Je prends, je laisse, tu prends , tu laisses...point à la ligne:23:
Nous restons ce que nous sommes si nous le voulons , nous sommes notre seul maître à bord....
Donc , il n' y avait aucun jugement de ma part sur le post de la dame au bifidus:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:39

héhé !!

oui , ok, si tu as ressenti le moindre énervement, de ma part, c'est surement à cause des horreurs de bel assad ...

et puis un peu aussi parce que dire que l'Homme, ou l'Humain, est le top de l'évolution, (tu l'as pas dis comme ça) , ça fait ringard !!

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? 901378
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:10

Very Happy
Je ne l' ai pas dit comme ça pour la bonne raison , c' est que je ne l' ai pas dit...
J' ai simplement dit que l' homme semblait être l' animal dans l' évolution  du vivant ou la conscience d' être se remarque le plus !
mais le top.....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je penserai plutôt le contraire si je m' arrête aux aberrations de l' histoire humaine....Une chance , des hommes s' interrogent et agissent pour que la souffrance POUR TOUS LES VIVANTS soit!
Une sorcière est païenne...
Elle vit en unité ( et pas unicité) le plus possible avec la Nature  et la vie qui la pulse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:37

Bayagaga ! a écrit:
Ben pour la sorcière , oui il y a de la vie ou esprit dans la matière, mais en quantité moindre ....
Plus la matière évolue, moins elle devient dense  et plus la conscience de l' esprit grandit.
L' homme semble pour le moment  le point culminant de cette évolution.

Bagayaya ! a écrit:
J' ai simplement dit que l' homme semblait être l' animal dans l' évolution  du vivant ou la conscience d' être se remarque le plus !

hey, désolé, je comprends mieux ce que tu voulais dire !

c'est surtout :
"L' homme semble pour le moment  le point culminant de cette évolution."
qui m'a choqué !
mais si tu parle de l'évolution de la conscience ^^, je comprends ^^ moi aussi je suis maladroit, difficulté à faire toujours attention à ce que je dis, vérifier... des fois je dis des bêtises plus ou moins volontairement pour provoquer une réaction...

comme

Castord (pas tout à fait comme ça) a écrit:
la vie semble plus abondante dans les pays tempérés...
bah non c'est dans les pays tropicaux !!

quand tu dis :
"Ben pour la sorcière , oui il y a de la vie ou esprit dans la matière, mais en quantité moindre ...."

ben je suis d'accord ! Si ça veut dire la même chose que :

"le matériel a plus d'impact dans la réalité que l'imaginaire "
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:26

Merci pour ta vidéo, chère sorcière !! flowerstudy

j'ai arrêté avant la toute fin, quand il parle de l'univers, comme un hologramme, qui serait l'idée la plus ....
je trouve cette idée pas forcement plus stupide qu'une terre plate.....

Et j'ai pas compris quand ils parlent de la relativité, l'espace, la lumière, ect...

il n'évoquent pas la matière...

alors que cette énergie noire, comme ils nous la présentent vers la fin, ça me fait juste penser à du vide qui aspire la matière ...

bref il y a beaucoup d'inexactitudes, qui font que l'on ne peu pas comprendre tout ce qu'ils disent, il manque des explications...

ça m'a permit en me confrontant, enfin, en confrontant mes connaissances, de réfléchir ! et c'était ça le plus intéressant ^^
par contre je suis épuisé ...

A+ tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Empty
MessageSujet: Re: 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??   13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 juin 2013 !! salut le souk !!
» C'est le jeudi 2 mai 2013 !!
» 05 juin !! c'est un mercredi de 2013 !!
» Coucou ! Jeudi 23 mai 2013 !!
» 27 jouin 2013 c'est un jeudi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: