LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bureau virtuel en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuelito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:48

Ce site:
https://www.youos.com/
Vous propose une machine et un bureau virtuel en ligne.
Pour le moment, je trouve pas d'utilisation sauf que vous pouvez retrouvez votre bureau de n'importe ou pourvu qu'il ait une connection internet.
Marrant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Manuelito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:52

Là j'utilise le navigateur wherewolf(un fork de firefox) à l'intérieur de firefox
Mince! je pensais que j'étais anonyme mais les cookies de firefox m'ont trahi!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuelito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:25

Je continue mon exploration de YouOS, et je viens de m'apercevoir qu'il est possible d'uploader des fichiers sur ce bureau en ligne! cheers
Il faut instaler l'aplication "YouFS Uploader" sur son bureau en ligne et désigner au browser de l'application le fichier à uploader.
Du coup, rien n'est visible sur votre pc en cas d'intrusion sur votre ordinateur(héhé!) :pirat:
YouOS le service ultime du web 3.2alpha! lol
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

euh!
manuelito ....

Tu parles quelle langue là ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:38

Rolling Eyes je n'ai pas tout compris non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manuelito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Bon, je reprend:
Le site cité précedemment propose un service:
Un bureau virtuel en ligne
MAIS
Ce n'est pas seulement un bureau virtuel
C'est carrément un système d'exploitation en ligne, distinct de celui installé sur votre machine.
Si vous vous inscrivez, vous bénéficier donc d'un bureau en ligne ET de plusieurs centaine de logiciels instalables sur votre bureau virtuel, donc vous bénéficiez d'une seconde machine, virtuelle et en ligne, consultable dés que vous avez accès à internet.
Mais c'est pas tout.
Vous pouvez stockez des fichiers sur cette machine virtuelle grace à un des logiciels disponibles,"YouFS Uploader".
Donc ces fichiers NE SONT PAS OBLIGATOIREMENT PRESENTS sur votre machine, ils sont stockés sur les serveurs de YouOS.
Imaginons une saisie de votre ordinateur pour cause de non-respect de la législation sur le droit d'auteur-> si rien ne peut vous incriminer sur votre DD, vous ne risquez rien: c'est là ou je voulais en venir à mot couvert.
YouOS n'offre pas que ces avantages, mais cet avantage là me parait important.
Pour le navigateur internet que vous propose YouOS, vous bénéficiez d'un second navigateur, à l'intérieur de votre premier navigateur(vous me suivez?) je pensais que ça permettait de naviguer anonymement, mais les informations de mon premier navigateur semblent prendre le pas sur celle du second navigateur.
Et un fork c'est une évolution divergente d'une application, c'est à dire, qu'à un moment du developpement d'un logiciel, une branche des programmeur a développé une version différente du logiciel de base.
Voilà, vous me comprenez mieux?
Derniére découverte: ça permet d'échanger des email, mais seulement à l'intérieur du réseau YouOS=confidentialité+grande qu'avec votre boite email ou en passant par un webmailer classique
Y'a un service de chat et il est super façile de créer un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau virtuel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bureau virtuel en ligne   Bureau virtuel en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau virtuel en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le3septembre
» un logiciel en ligne pour redimensionner ses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: