LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)

Aller en bas 
+2
Leydorn
Castordu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Comme par hasard, la couleur qui se cache dans l'ombre et la nuit
ça doit être tendu pour les vampires et les font de placards
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Leydorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:16

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

Tu postes beaucoup de choses de bon gout et intéressant sur ton facebook, monsieur Leydorn.

Mais t'es morceau de terroriste pourris, tu te les fou dans le cul.

On ne veux pas être assimiler à ça ici,

Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:56

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Colombe-pigeon-de-blanc-5151119
Revenir en haut Aller en bas
Leydorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:05

Merci, oui moi non plus je ne suis pas terroriste, mais Merah c'est chez moi à Toulouse et il faut bien vivre avec son temps, non ?

Sans compter que c'est du bon rap et qu'une Panamera ça a la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:23

Chez toi, c'est a Tarbes, d'ailleurs je viens à St Gaudens ce soir pour une conférence sur l'alimentation par un médecin de Montpellier.

Je me faisait dévitaliser une dent pendant la prise d'otage dans un quartier pas si loin de chez le dentiste.

et porsche panamera, j'aime pas. je ne connaissais pas, et m'intéresse pas,
Revenir en haut Aller en bas
Leydorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:34

J'habite à Tarbes et à Toulouse  cheers 

Et mon reuf à

Saint Gau sympa bastide, conseil général 31 avant 2021 la fin des déps, 15 000 seins gaudinoirs, ouef.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:03

En avant la musique





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)   Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Européennes, jvais ptet trouver un truc à dire (impressions pour le désert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le désert du désert une mélodie chante : b'jour le souk
» Lundi 29 août b'jour le désert tout désert !
» Mercredi 2 octobre ! 2013 ! le désert, encore le désert...
» B'jour le désert très désert : dimanche 17 juillet
» Samedi 9 juin b'jour le désert très désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: