LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mot pour passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Un mot pour passer le temps Empty
MessageSujet: Un mot pour passer le temps   Un mot pour passer le temps Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

J'aimerais écrire un mot, un mot lisible avec des propos cohérents. Ce mot n'a pas de sujet, je ne sais de quoi parler. Je vois vivre la nature à travers arbres et autres plantes, à travers les insectes... L'insouciance d'un papillon qui butine, pollinise, et virevolte à un autre endroit. Je ne sais où ils se cachent en hivers pour revivre au printemps, il sont beau à voir et à prendre en photo.
Il y a peu de temps, 3 semaines environ, je me questionnais sur l'amour qu'on prote à nos proches plus qu'à des inconnus lointains, ça n'a pas de sens pourtant ainsi sont les humains. La question reste posé, je n'y vois pas réponse, et je me seul à me la poser. Question que beaucoup trouveront bizarre et maladive. Et il est vrai que ce n'est pas sain dans un corps social qui fonctionne tant bien que mal de se demander ça.
Pourquoi nous entraidons nous en famille plutôt qu'avec n'importe qui ? C'est ainsi et ça ne fonctionne pas autrement.
La question semble venu d'ailleurs que de l'humanité, pourtant je demeure de votre espèce mais ne partage pas vos intérêts. Je ne trouve d'intérêt à rien, j'étais dans phase de déprime en me posant cette question. (et ce n'est pas fini).
En écrivant là, je cherche à creuser le sens de la question, vous en montrer la valeur fondamentale.
J'avais envie de mourir aujourd'hui, je vivote en passant la majeure partie de mon temps à ne rien faire. Je bois du café pour fumer des clopes.
Je reste vrai dans ma déprime, disant les choses comme je les vois. Je ne rêve plus d'avenir, aucun projet en cours et pas d'espoir. Je suis un de ces cadavre dont les rappeurs parlent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 Novembre....le temps ? Quel temps?
» c'est mercredi!!!!!!!!!!!!!
» mardi 24 désertique... où sont passer les soukards ???
» temps, temps, temps
» le temps de pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: