LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Diaporama sur GRENADE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

Voici le dernier sur l' Andalousie :

http://diaporamafanadan.free.fr/Diapo/Grenade.zip
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:53

Et pendant ce temps...je charge "Grenade"... J'espère qu'elle ne va pas me sauter à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

Rires!

c' est mon modem qui a sauté ...rires!

Je viens juste de récuperer mon serveur ..;lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:10

Allez, je le dis, je sais que tu ne m'en voudras pas...et puis ce n'est que mon impression personnelle...
Le volet "Grenade" ne laisse un peu sur ma faim.
Je ne vais pas parler qualité technique, je n'y connais strictement rien, je vais parler impression générale.
Il y a beaucoup de gros plans sur les détails des fresques, carrelages, etc. certes très jolis, mais du coup, on voit peu de vues d'ensemble des différentes pièces, couloirs et perpectives extérieures et intérieures des bâtiments.
Les deux premiers volets donnaient plus l'impression de visiter, on percevait mieux la promenade dans les palais, alors que là on a souvent l'impression d'avoir le nez collé aux murs, avec la sensassoin de "louper" l'essentiel".

J'ai du le visonner plusieurs fois, pour tenter de percevoir les monuments dans leur ensemble, alors que c'est venu dès le premier passage pour des deux volets précédents.

Mais ce n'est que m'on impression perso, en aucun cas j'ai dit que c'était nul, loin de là...

J'essaye de comprendre, peut-être y-a-t-il une proportion à respecter entre vue d'ensembles et gros plans sur les détails, je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44

clap clap clap !

Bravo tu as bien vu la faiblesse de ce voyage à Grenade ...

j' ai pas aimé Grenade ...

.....et de plus la lumière etait dure et les plans generaux CRAMES ....

Voilà une bonne critique que j' apprécie ..lol!

La prise des photos révêle beaucoup de nous dans l' instant de la photo ...;lol!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:00

ET de la difficulté de faire passer un truc aux autres, alors que déjà, en soi-même, ce "truc" ne passe pas...On ne peut faire passer les émotions que lorsqu'on en est convaincu soi-même...
Grenade te barbait...et ça se sent...

J'ai toujours aimé les lumières hyper fortes pour les photos, limites "cramées" comme tu dis...
J'ai appris à la dure école des tout-manuels...prendre une pellicule très peu sensible pour avoir un minimum de grain, fermer le diaphragme au maximum, pour avoir une profondeur de champ géante, et un piqué des images comme une claque dans la figure.
Pïre encore...parfois, en labo, je jouais à "solariser" pour avoir des ombres coupées au couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

j'vas te solariser quelque chose , moi ...MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Diaporama sur GRENADE Img4953rf2
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:21

Ouiiiiiiiiii, voilà, le soleil cette grosse orange qui écrase et fait les ombres coupantes.
Là, je vais te chatouiller un peu : si cette ville t'a fait cette impression, pourquoi l'avoir caché en voulant faire un diaporama soft et neutre ? (j'ai pas dit mièvre et ennuyeux, mais c'est limite)
Volonté de consensus ? Venant de toi, ça m'étonne !
Pourquoi ne pas en faire un "méchant Grenade" ?

(pour ceux qui passeraient lire, je ne suis pas en train d'assassiner ma vieille complice, c'est juste un simple excercice pour remuer des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Euh!

là je me marre !

QUI n' est pas mièvre et ennuyeux ....hein!

Je me trouve moi_ même mièvre et ennuyeuse souvent ..... et j' en baille d' ennui devant mon miroir ....

Que veux tu , nul n' est parfait ...lol!


Pourquoi ?
Demandes tu ?

Peut être parce que mon touareg à aimé Grenade !!!!!!!

Peut être que tout n' y était pas si nulle ?

Peut être que je voulais faire un beau diaporama et être reconnue comme la plus grande diaporamiste du monde ( là , je me bidonne ...)

Va savoir ? ma chère adversaire ....

j' aime quand tu " titilles" mes neurones
l' auto-satisfaction , très peu pour le chemin que j'ai choisi de suivre ....


mais ne serais tu pas adepte de la philosophie des " cyniques"? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les p'tits curieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cynisme
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

On ne peut pas aimer pour quelqu'un d'autre...

Quand au cynique, et à Diogène...Il fait jour, je m'en vais allumer ma lanterne, on ne sait jamais...des fois qu'un homme passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur GRENADE   Diaporama sur GRENADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama sur GRENADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama de GY...TOI!
» Diaporama : SEVILLE
» DIAPORAMA D' AILLEURS
» DIAPORAMA : Le Vent
» un petit diaporama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: