LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour nous sommes le 24 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

pouet pouet !
aller
on se réveil
big bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:23

Ouille, mes oreilles,
tu parles d'un réveil !
heureusement qu'il y a le soleil
qui doucement chasse mon sommeil Wink

:*13: :*16: :*13:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

Bonjour nane et babloumz,

Ici c'est grisaille, mais températures clémentes, donc on s'amuse,
et pui, et puis....il ya a z'aussi, les états majors politiques qui courrent dans tous les sens...le troisième tour étant plus important que le second cette fois. et moi je suis toujours
GON
DO
LEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:*av:
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:43

quelle chaleur aujourd'hui...
Qu'est ce ça doit être en Egypte, notre vaga va revenir toute grillée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: bleu bleu le ciel de province !!   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

Bonjour !!! bisous !!

Mon humeur se dessine et se distille non par rapport au baromètre , mais en rapport de l'etat de mon barometre sur pieds, enfin sur bras, qui se manifeste soit par des cris, des regards vides, la langue coincée entre ses lèvres, SOIT ce silence reposant, car mon baromètre dort du sommeil du juste, profondément .......... Mais une question me tarabuste en voyant les crises d'épilepsies, comment les épileptiques arrivent ils à conduire, avec ce genre de handicap ? Bon, je pense qu'ils sont traités, mais enfin, il leur arrive certainement des crises spontanées ....... et puis un rien peut les declencher enfin ! voilà ! c'etait la question du jour le 24 avril , il fait une journée estivale, Babloumz tu es allé te baigner à Palavas ou à la Grande Motte ???
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

Le risque d'accident est difficile à chiffrer avec exactitude, selon que l'on considère la proportion de patients ayant fait des crises au volant, ou le type de crise épileptique tenu pour responsable d'accident.

A part quelques cas particuliers, ce risque n'est pas plus élevé chez les épileptiques que dans la population générale. L'appréciation de ce risque varie selon que l'on distingue les petits accidents avec simples dégâts matériels et les accidents plus graves avec blessés, voire conséquences mortelles.

Le risque d'accident doit être évalué en fonction de chaque cas individuel, de la gravité de l'épilepsie en cause et de l'existence d'un traitement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:04

L'épilepsie, la conduite automobile et la loi

La liste des affections incompatibles avec l'obtention ou le maintien du permis de conduire ou pouvant amener une autorisation de conduite pour une durée limitée est donnée dans l'arrêté du 4 octobre 1988 :

la loi est claire en ce qui concerne la conduite automobile professionnelle (permis de groupe lourd; C, D et EC). La conduite des camions de transport, des véhicules de transport en commun est interdite aux sujets épileptiques même s'ils sont équilibrés par un traitement. Ceci justifie donc un reclassement professionnel chez les professionnels de la route chez qui apparaît une épilepsie alors qu'ils exercent déjà leur activité professionnelle;
pour ce qui est de la conduite individuelle (permis du groupe léger: A et B), la loi est plus souple. L'épileptique équilibré peut conduire. La décision appartient à la Commission Départementale du permis de conduire.
Quel épileptique peut être autorisé à conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05



VOIR le lien ci-dessus très complet
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

En invité , il semble que l'on peut pas mettre de lien
Vas ds google ; tu tapes épilepsie et conduite et tu trouveras le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Ernestine, je suis même pas aller à la plage, peut être demain, à Carnon

pour l'épilepsie je sais, mais j'ai un pote épileptique je lui dirait que ya un débat peut être qu'il viendra donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: epileptiques conducteurs   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Bonjour ! bisous !

Merci à Mme ou Mlle ou Mr l'invité !! lol ! en veritable curieuse, j'aurais aimé savoir, mais bon , là n'est pas le sujet, J'avais un copain épileptique, à qui il arrivait un tas d'ennuis, il maneuvrait sa voiture, il etait tombé d'un tertre dans un jardin en contre bas, heureusement sorti indemne, il s'etait ebouillanté etc .......... il conduisait puisqu'il se rendait quotidiennement à son travail, jusqu' à , il y a deux ans dejà, la region était inondée par une pluie abondante dans un rond point il a perdu le contrôle de sa voiture, qui s'est renversée dans un canalet, il est mort, coincé noyé . C'aurait pu arriver à n'importe qui, car j'ai ete victime d'aqua planing, çà fait drôle lorsque la voiture part, heureusement, j'etais seule sur la chaussée . Enfin, on m'a dit que les personnes atteintes de cet handicap, ont des prémices, des avertissements . Bon, j'irais voir ce site et peut être que Babloumz en parlera à son pote ! Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nous sommes le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes le 24 avril   Bonjour nous sommes le 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nous sommes le 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour nous sommes le mercredi 7 avril
» Bonjour!! Nous sommes le 20 Mai! vive le 20 mai!! vive nous!
» nous sommes le sujet
» Nous sommes le : jeudi 6 mai
» Nous sommes le 29 !! 7embre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: