LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le 9 juin 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

Coucou!

je me prépare pour la fête des mômes !!!!!
Déjà, hier le projecteur sur grand écran , marchait pas ....
pas ma chance en ce moment ....Je me suis prise la tête .....

mais mon Ange veille et un ami nous prête le sien de sa societé ....ouf!
Espèrons que la chorale des gamins n' aura pas de panne de VOIX ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On sait déjà que notre député maire ne sera pas là ...because ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà , un p'tit peu de ma vie , un flash...... :*8:

Bonne journée à tous ....gens et passants du souk!
A CE PROPOS!

Je ne sais pas si c' est une " bonne" ou une "mauvaise" chose , la passerelle pour l' "esprit" du souk??????....
Je me confiais encore ici , ce petit coin reculé , loin de la course au succés , aux statistiques et à la gloire des plus grands forums , devenus pour certains ,si impersonnels que je n' ose même plus y parler un peu de moi , de mes rêves , mes soucis , mes espoirs .........
Certainement que l' ouverture est une bonne chose ...je suis pour toutes les ouvertures....mais " ouverture" à quoi?
Ici , nous essayons de parler sans faux semblant( j' ai bien dit : ESSAYE) , et sans que l' on nous tombe à bras raccourci sur le " dos" parce que l' amour propre d' un internaute à été " titillé"?????
On essaie d' échanger correctement nos DIFFERENCES et de les ENTENDRE....

Enfin , on verra car qui " vivra , verra !"

Ceci , pour les passants et les nouveaux passants , ce n' est qu' une " INTERROGATION" personnelle et pas une polémique ....je ne parle qu' en mon propre nom et pas au nom du souk .....
et je ne suis que l' invitée de mon hôtesse " la slave".
Et en plus , je ne SAIS pas si c' est bien ou pas , pour la suite du souk????????....
Peut être juste un petit truc perso qui m' interroge ???
Je deteste parler devant les foules anonymes ...j' aime l' intimité....ma confiance peut mieux s' y faire ....
Donc , juste une reflexion perso ...lol!
Le seul lieu où je peux encore les faire ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valy ,
tu te rapelle mon conte sur la bonne et la meilleure des choses"
Je vais le rechercher
car je pense qu'il est d' actualité .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:22

'jour tout le monde ! :*13:

Passerelle ou pas, les invités passent lire ici, ça ne changera rien à mon avis, ils passaient, ils passeront et nous, nous continuerons à écouter les bruits du désert que j'aime bien Wink

:*20:


J'suis pas très claire là si ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:22

Au SECOURS!

Valy!

as tu le conte , Lancelot me refuse de me dire où il est ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:28

Je sais , Nane ...et un de mes rêves ( on a le droit de rêver ... Very Happy ) c' est que les visiteurs aient le courage et l' amitié comme Robin , d' y déposer parfois un p'tit bruit dans ce désert ou souffle le vent , sans craindre pour son amour propre ( pas commodes , les soukards ....lol)...... ...

Mais tu sais aux vues des lectures , ils ne sont pas si nombreux ...lol!
-Des amis , qui viennent prendre de nos nouvelles ( il y en a ....et oui!)?
-Des ennemis à la recherche de nos travers ....et dieu sait que nous en avons et eux aussi .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les travers sont toujours plus faciles à trouver que nos qualités ...lol!

Pfffffff , ça c' est la vie !

Mais ...trop de passage ?
A cause du " Paris - Dakar" , la course nuit au désert , MAIS, donne des puits aux habitants assoiffés ...
Alors ?????
Qui , peut savoir?
Personne !

Je cherche ce foutu conte sur la bonne et la pire des choses ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il s' appelle :
" TOUT ARRIVE POUR LE MIEUX"


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

OUF!
ça y est !


Confiance
Tout arrive
pour le mieux


Un roi régnait, comme tous les grands rois; entouré de nombreux conseillers. Il avait pour Premier ministre un homme plein de sagesse qui répétait toujours
- Tout arrive pour le mieux.
Ces paroles agaçaient son entourage qui ne comprenait pas toujours ce qu'il voulait dire.
Un jour, en chassant, le roi se coupa accidentellement le petit doigt. Fou de douleur, il retourna au palais tenant sa main blessée:: Lorsqu'il fut pansé, le Premier ministre venu prendre de ses nouvelles, « Sire, lui dit – il, ne vous désolez pas pour la perte de votre doigt car tout arrive pour le mieux. Le roi, déjà de fort mauvaise humeur, devint furieux en entendant ces paroles : il ordonna à ses gardes de jeter immédiatement le ministre en prison.
Quelques jours plus tard, le roi repartit seul chasser dans la forêt. Ayant lancé son cheval au galop derrière un grand cerf, il se retrouva en territoire ennemi. Un silence lugubre régnait dans la forêt sombre. Seul, par moment, le croassement sinistre d'un corbeau invisible déchirait l'air.


Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, le roi fut capturé par des guerriers féroces. Ils décidèrent d'offrir ce prisonnier en sacrifice à leur déesse de la guerre, toujours assoiffée de sang. Mais au moment de lui couper la tête, ils remarquèrent qu'il lui manquait un petit doigt : seuls les hommes en pleine santé étaient jugés dignes d'être sacrifiés ; les guerriers rendirent donc sa liberté au roi, qui s'empressa de rentrer chez lui.
Le roi se souvint alors des sages paroles du Premier ministre « Tout arrive pour le mieux » ; il réalisa que, s'il ne s'était pas coupé le doigt par mégarde, les guerriers lui auraient assurément tranché la tête.
Il fit relâcher son conseiller et lorsque celui-ci comparut devant lui, le roi lui demanda curieux
- Si tout arrive pour le mieux, quel bénéfice as-tu obtenu de ta semaine en prison? - Sire, répondit le Premier ministre, j'accompagne toujours votre Majesté partout. Si vous ne m'aviez pas fait enfermer, je vous aurais suivi à la chasse et j'aurais été capturé avec vous ! On vous a épargné grâce à votre blessure, mais moi, on m'aurait certainement coupé la tête à votre place. C'est pourquoi, Sire, bien souvent il nous faut regarder au-delà des mésaventures de la vie, et même si elles nous désolent sur le moment, garder confiance, car tout arrive pour le mieux.

(D’après une histoire de Sathya Sai Baba)


Donc : " qui vivra , verra"! Very Happy
Ce n' était juste qu' une de mes interrogations perso , je n'ai pas de réponse..... Very Happy
Et cela a si peu d' importance ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

Pour ceux que cela interesse :

Une belle réussite la fête de cette association ....
J' suis contente et fiere de tous ces gamins venus des quatres coins du monde ....Ils ont été merveilleux!

"Prendre un enfant par la main et le conduire à demain "

le 9 juin 2007 262524
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

drunken
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

NANE!



Je continue ici sur la BEAUTE , car sur pause- café on va en faire " chier" plus d' un avec ce théme philosophique ........lol!
Et j' en ai marre de me faire jeter ....pour mon " vagabondais "....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait la question était :

La beauté est- elle dans le regard ou dans la chose regardée




Et je t'ai répondu :

les deux mon capitaine ....lol!

Il y a pour chacun une " experience esthetique" devant des objets issus de la culture de chacun ....

MAIS, devant la Nature cette experience est universelle ....
L' aubépine en fleurs , c' est beau depuis des milliers d' année....et la Nature ne dépend pas de notre histoire culturelle ...
Il y a de la BEAUTE dans la NATURE.
L' harmonie est beauté et il y a une harmonie aussi dans la nature ....et c' est pas l' homme qui a dessiné l' harmonie d' une fleur , d' un arbre .....

Si la beauté n' etait que subjective , chacun aurait alors son idée de la beauté ....cela serait nier la beauté en soi ...et pourtant , elle existe aussi à l' exterieur de soi ...reconnue ou pas , l' harmonie ( critère de beauté) est aussi dans la Nature .
Et nous reconnaissons intuitivement cette harmonie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

j'en ai rien à cirer de ce que pensent certains ou certaines, si nous les ennuyons ils n'ont pas besoin de lire voilà tout !

:*20:

d'autant plus que depuis ce matin j'ai un mal de chien à naviguer sur les forums.com

et pour une chatte ça la fout mal mdr

:*20:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Moi je veux bien , Nane ....

C' est comme tu veux !

Mais je suis parfois lasse de m' entendre dire certaines choses ....pas toujours le tonus , pour les envoyer paître ailleurs .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors c' est moi qui vait paître ailleurs ...mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je prends les devants ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

ils pensent ce qu'ils veulent et je fais ce que j'ai envie de faire voilà, du moment que je n'agresse personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Je rigole ...lol!
car quelle gymnastique entre ce forum de débats et de la libre expression de la pensée que ce veut le Souk .... ....
Et la pause café .....où je marche sur la pointe des pieds dans mes propos ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
bab²
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

bonsoir big bisous !!

je vais y arriver, je vais y arriver, je vais me coucher ...

un petit cadeau pour une grande dame, car aujourd'hui est l'anniversaire d'une date à laquelle est venue au monde une personne sur qui je décharge tout ce que je trouve, de plus ou moins bon, dans mon petit coeur

le 9 juin 2007 0887455

joyeux anniversaire Valy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

beaucoup de bisous, beaucoup beaucoup, pas plus mais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

Bab??????????????????????????

C' est l' anniversaire de VALY?????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Robin
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:20

Pfffft !!! Qu'est-ce qui m'a fichu un moral pareille !!!

Dis donc la Nuage en voilà des histoires pour un forum où il ne se passe pas grand chose et un autre où...

Chhhht ! ça doit faire plus d'une semaine que j'ai viré le raccourci qui m'y menait lire de temps à autre ! Je ne parle plus de ce que je ne connais plus...

Moi j'ai connu un coin derrière l'église où on venait deux fois par semaine et qu'il a pourtant fallu fermer pour avoir la paix Shocked

Tu parles de courage pour venir mettre un mot au nom de l'amitié... En faut-il vraiment ? Et puis quoi ! Parle qui veut tout de même non ?

Si je me retrouve avec un nuage, vagabond, ivre la plupart du temps, devenant cuculapraline, changeant comme une pirate de ma connaissance et qui fait pluie pluie, en versant une larme à cause du bon vieux temps sur le sable de ce désert, je crains que ça ne fasse pousser quelques cactus bien piquants ! Laughing Laughing Laughing

Vadé retro satanas ! Au diable la déprime ! Vive la méditation !...

Y a même une chatte qui perd ses poils de désespoir parce qu'elle ne trouve pas de gouttière où se percher ! Elle va finir par se faire bouffer par une hyène... Shocked Laughing... Pauv'bête ! :*691:

Je crois que je vais aller voir ailleurs si quelqu'un ne nous a pas gloupé un mot...

Bisous les filles et Bon anniversaire Valy ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:25

Non mais Robin !!! Shocked

Cette fin n'est pas prometteuse, je m'y refuse, la hyène restera sur sa faim et moi sur mes toits. drunken

Je redescends de ma gouttière le temps de te faire un :*13:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

salut!

peut pas rester longtemps ...lol!

Robin ,

Mon moral va un peu mieux ....
Je me remets peu à peu ....lol!
Je ne peux faire " pluie -pluie" trop longtemps .....
J' aime trop le soleil derriere les nuages

Glouper est difficile pour moi actuellement car pas chez moi ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous à tous ...

Tu sais Robin , les forums aiment très peu les gens qui se posent des questions et aiment débattre ...et je suis une " emmerdeuse " comme ça ....et quand j' ai une réponse à une question , il me faut encore aller plus loin que le bout de mon nez ...qui ...je te rapelle est fort long ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je respecte la majorité , c' est tout ...lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:01

t'inquiet Nane les hyènes, si elles t'embêtent, je les attrape par les pattes arrières et je frappe le sol avec jusqu'à ouvrir une crevasse, et je les balance au-dessus du vide, après elles restent tranquilles Wink , Nan mais on va pas se laisser menacer par des charognards tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

Mais ce n'est plus un souk c'est une ménagerie !
des chatttes, des hyènes, des coq, des robin, des babalou, des chèvres des dragons, un vrai cirque !
mais c'est bôôôôô le cirque !
Babalou, range donc cet anneau, ou alors, tu en prends un beaucoup plus grand,un cerceau en fait, tu y mets le feu, et son saute au travers chacun notre tour. ça va plaire à Vagabonde !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Ah te voilà la Valyrette !
(toute ressemblance avec une phrase prononcée dans un film n'est pas fortuite)

On a la chatte qui vagabonde et la Valyrette qui disparait... Le décor était donc bien planté non ?

Bon c'est tout ce que j'avais à dire... Euh non ! Je refuse d'être catalogué dans la liste des animaux ! Non mais !

Bisous pour ton aniv Valy et bonjour à tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

c'est un peu les yeux humide que je range ma bague
mais tant que ya des sourires et des rires en perspective, tout va bien

sans parler de notre grande spécialité: L'Admin qui veux faire sauter l'ordinateur à travers le cerceau Very Happy

vite Vagabonde, mets ton costume de cucul c'est l'heure du clown !!
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:08

le 9 juin 2007 DTC038
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

mdrrrrrrrrrrr bab²,
je me suis laissé dire que robin était le premier volontaire pour faire sauter son ordinateur à travers le cerceau :)

le 9 juin 2007 Arcadia%20cracheur%20ok

Robin, attention... pas te brûler quand même !

Quand à vagabonde, avec toujours autant d'élégance...

le 9 juin 2007 Aerialhoops
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

pfffffffff, manquait plus que ça, l'admin' voit tout à l'envers !

le 9 juin 2007 Cirque1
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

et ben voilà ça yé en essant de mettre le feu à un cerceau, j'ai fait cramer la forêt :| :o :|

je fais coi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: le 9 juin 2007   le 9 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 18 Juin 2007
» 19 Juin 2007
» Le 2 Juin 2007
» le 20 JUIN 2007
» 5 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: