LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 5 Septembre 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

5 Septembre 07 Empty
MessageSujet: 5 Septembre 07   5 Septembre 07 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:58

Sue...

Oui le trop nuit à notre attention par manque de temps ...pour cela que je ne me fourvoie plus sur les papotages ...plus le temps , ni l' envie ( je m'y ennuie sec, en plus ! plus mon truc!)

Je préfère porter mon intérêt sur les nouveaux de la photo et ceux qui essaient de produire ....Je hante donc les salles du haut des pauses ! lol!


Il ne me dérange pas de voir comment d' autres ressentent et voient mes photos , car en même temps , je leur demande leurs astuces de retouche et je choisi ainsi de mieux en mieux , ce que j' ai ressenti quand j'ai pris la photo ... Very Happy
J' ai beaucoup appris , avec ce système ....Tu penses bien que je ne REprends pas les photos remaniées sur petit format....
Je cherche après de mon côté....
Un côté MAGIQUE qui ne me déplaît pas ...

Car, Helas , je suis souvent déçue de la photo brut ...trop claire ou trop foncée du fait de la lumière ou de l' angle par rapport au soleil ... du cadrage pas adéquat à ce que je voulais montrer...et comme je suis nulle en manuel , je travaille en automatique ....
Les astuces de chacun sur leur logiciel de retouche me permettent de relever la barre ( à ma sauce) et de redonner ainsi , mon emotion au moment de la photo.....


Contente de te revoir ici , TOI et ROBIN ....Mes complices de jeux....et aussi à force de temps de bagarres et de plaisanteries , des liens amicaux nous unissent ....Peu importe ce qu' en pense , Pierre, Paul, Jacques .... Very Happy

Je suis capable de m' engueuler sec avec mes amitiés du Net, sans pour cela leur claquer la porte au nez , ou alors je me claquerai la porte déjà à moi-même ...lol!

Bonnes vacances ....et à bientôt!


BONJOUR LE SOUK!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

5 Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: 5 Septembre 07   5 Septembre 07 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:16

Bonjour le souk,
coucou vaga et sue_datura,
oui, c'est vrai vaga, les bircolage sur photos nous apprennent, mais c'est vrai aussi sue_datura, trop de bricolage dénature un peu les images, surtout quand chacun y va de son coup de pouic-pouic, mais ça fait partie du jeu éducatif..., mais bon c'est vrai l'odeur du cyanure, du vinaigre, et le clapotis des bacs me manquent, et je ne vous parle même pas du cliquetis de la "parterson"...
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




5 Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: 5 Septembre 07   5 Septembre 07 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

bonjour le souk !! Very Happy Very Happy

merci Robin de compatir en m'appelant le pauvre, mais je ne suis pas "les miserables" lol, objectivement, j'ai pas à ma plaindre, sauf de mon passé destructif qui m'a laisser des séquelles irréversibles comme une maturité prématuré, à part ça tout s'arrange ou va s'arranger.

big bisous aux dames

Vaga fait décidément partie des personnes que j'aime beaucoup, quand elle parle de moi comme étant écartelé; c'est tout à fait ça, et j'aime bien aussi quand elle parle du prisme des cultures, c'est comme ça que je vois les choses aussi.

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

5 Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: 5 Septembre 07   5 Septembre 07 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43

babalou..

Sais tu que j' ai un grand fils de 29 ans qui comme toi est une " vieille âme" ( selon les indiens ) et qui déjà bébé avait prématurément vieilli ...
J' aime cet enfant différent de la culture jeune de notre époque ....mais qui pose d' énormes problèmes aux parents que nous sommes ...lol!

Ton " maturité prématuré," m' a fait penser à lui ...lol!

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





5 Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: 5 Septembre 07   5 Septembre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Septembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 11 SEPTEMBRE
» le 6 septembre
» LE 8 SEPTEMBRE
» LE 10 SEPTEMBRE
» 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: