LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:51

on voit la grandeur des nations...

Froid dans le dos...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071004/tfr-senat-immigration-2elead-f56f567_1.html

et bonjour à tous les bons aryens
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:06

...et les parents adoptifs de ces pays , l' ont dans le " baba"!

Bon , que ça m' agace toutes ses atteintes au droit privé .....

Aryen? Valy????
Voyons toi l' Historienne tu sais ce que Aryen veut reellement dire ...pas de blondinets en tout cas ....

J' attends....toujours de ce nouveau gouvernement et je suis de plus en plus déçue ( enfin , pas trop car je m' y attendais ....).
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:21

oui, vagabonde, "bon aryen" c'était une boutade...
j'esssaye d'en rire malgré tout, mais j'ai drôlement mal à ma composante pluriculturelle là...
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:39

Mais hier j'avais vu ( aux infos )que les députés n'etaient pas tous d'accord, meme François Hollande passait à la tribune pour demander le rejet de cette loi!
Ils feraient mieux de faire l'amour la nuit que de pondre des lois pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:40

La nuance!

Moi , j' ai mal à mes " enfants".....

...j' ai encore plus mal pour tous ces enfants d' immigrés que je côtoie tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:11

bonjour et big bisous !!

tout n'est pas facil, c pas de mon ressort tout ça, je ne sais que penser, mais à quoi bon penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:19

Une chance que l' on ne dise pas AMEN , a tout ce qui vient du POUVOIR en PLACE!

scrongneugneu!

Nous ne vivons pas dans un monde de Guimauve ....réveillons nous ...sortons de nos petits conforts sucrés ...et même sans violence , on peut FERMEMENT dire ce que l' on pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:23

Libération

Finalement, c'est passé. Tard dans la soirée de mercredi, les sénateurs ont voté l'amendement controversé, autorisant le recours aux tests ADN pour les candidats au regroupement familial. L'article a été validé par 176 voix (l'UMP représente 159 voix, y compris celle du président de séance qui, traditionnellement ne participe pas au vote), contre 138 (PS, PSF et radicaux de gauche en représentent 125). Il y a eu neuf abstentions.


Tout à fait nunuche
Wink Bonne journée , le désert qui fleurit , je file au taf ,@++++ds l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

Une chance que je suis une HUMAINE avant d' être une française , car je ne m' aimerai pas beaucoup, aujourd' hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:48

VALY!

Ai je bien lu?
Le test ADN ne sera donner qu' à la mère pour éviter d' éventuels drames du père qui découvre qu' il n' est pas le père biologique de l' enfant??????

Et bien , je serai le pére , j' aurai toujours le nuage du DOUTE qui planerait sur sa famille ( surtout dans certaines cultures)...bonjour l' ambiance dans les foyers !

J' ai dû mal lire ...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:04

Tibétoum!


Il suffit de chausser les mocassins de l' étranger , du métèque , de l' immigré , du rejeté ....bref ...du pas comme nous , pour essayer de " piger" un peu ...

bisous toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14

Ouais,
D'accord avec toi Nunuche; c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

je suis pessimiste mais si qq1 ou plusieurs pouvaient faire qqchose contre ça, ils seraient vite écartés du système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:41

Attendons! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

Si j'avais de l'humour, je dirais que ça commence comme ça et que ça finit dans un four,
je ne sais pas si j'ai pas d'humour, mais quelque part (même partout d'ailleurs) ça m'effraye ce truc.
D'un côté, je suis de la première génération à parler français, alors ça me fait tout drôle.
De mes yeux "azur", je regarde un tit blondinet aux yeux "asmar", au bornzage "jaune", à l'allure trapue, il fait des calins à une grande blonde longiligne de deux ans son ainée, à la peau bise, et aux yeux azur... sa "grande" soeur".
Ils ont tous les eux les pommettes "pointues" du monde slave, je ne sais pas si dans leur sang coule le "phénotype" parait-il typique des "guerriers à tresses" de l'asie centrale, mais que ça me fait drôle.
Quand j'étais petite, on m'apprenait "nos ancêtres les gaulois" à l'école, et "France terre d'accueil" à la maison. Mais là... ça me dépasse un peu

Vagabonde, on est avec toi, dans cette bagarre avec les tiots gamins de toutes les couleurs, j'espère que plus grands, ils auront l'occasion de dire : "la France, c'est super", mais là... je trouve cette terre d'accueil un peu moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

J' espère qu' ils auront un bon souvenir de leur arrivée en France , grâce à tous ces gens bénévoles ou pas, qui essaient de les accueillir avec leur cœur, leur tête , leur bonne volonté ...
le mieux possible , sans les assister ,mais en leur donnant les moyens de VIVRE DIGNEMENT!

En tout cas , ces gosses n' ont pas demandé à venir , et leur destin les dépasse....et ...si j' osais ....je dirai qu' ils sont aussi un peu les miens ....qu' ils sont aussi un peu les vôtres...

Demain , est bientôt ....quelle jeunesse voulez vous ?
Nous aurons la jeunesse que nous méritons ...
La plupart de ces enfants deviendront Français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

On est dans ma merde tout simplement, peu importe la couleur ou l'origine, toutes races confondues.
Ils vont créer le surhomme et nous on nous tueras avec une tite pilule noire pour nos 60 ans!
Profitez de vos retraites la jeunesse n'en aura plus.
Je trouve intolérable que les députés aient pu voter cette loi.

Vous le dit il monte d'un cran le Nabot, aprés le sang, cela sera la couleur, les noms, pis si tu colles pas que t'as pas le sang bleu des françois, ben des comme moi aussi nous partirons. Car dans un pays de libertés ouverts a tous, les gens se sont aimés, lui il ne veut pas semer de graines de bébé, mais la haine et la zizanie.
Je vous le dis moi on file droit dans le mur avec lui.
Aprés s'il ne parque pas les malades, il les piquera cela coutera moins cher. Vous avez vu la loi sur la santé qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

Ces tests ADN initalement ne devaient servir qu'à la médecine, ou à la justice, quelle dérive depuis.... :( Shocked où va - t -on aller ainsi? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

Vous allez me trouver encore plus dingue que d'hab.
Ce Nabot me hante l'esprit:

La mort de la France écrasée par ce monstre de Nabot
Bouche en coeur, coeur en pierre.

Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... 700_1611



Le Conseil d'éthique é dénoncé la loi sur le test ADN, totalement contraire aux législations sur la liberté

De Poivre d'Arvor sur la Une à 20H17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....   Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 octobre 2007, à la minceur des épluchures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 Octobre 2007
» JEUDI 11 OCTOBRE 2007
» Jeudi 28 octobre : un jeudi de vacances
» 20 Octobre 2007
» SAMEDI 6 OCTOBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: