LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

Eh! EH!

A la suite de notre discussion sur les photos des enfants , et les INTERDITS de toucher ....
Voici ce que mon facétieux Lancelot me livre ce matin comme pensée ...lol!

"« Parmi les cinq sens, la vue, l’ouïe et l’odorat connaissent moins d’interdits que le toucher et le goût. »
Léonard de Vinci"


Et oui...déjà sous la renaissance ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:02

Bonjour nuage,
Bonjour à tous,

Que la journée, ainsi que le week-end qui s'annonce vous soit trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:28

Bonjour Moise ...

Bof! je vois des nuages grisâtres sur mon WE...Mais la vie est comme ça , Soleil et nuages qui cachent le soleil ...un petit jeu de cache cache qu'il nous faut jouer!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:50

Ben moi ce matin j'avais le soleil dans mon coeur, dans ma tête et aussi dehors.
Là le ciel c'est couvert, il bruissinne, et j'ai la tête dans le noir.
Ca fait deux fois que j'ai ma belle doche au tel, pour une seule journée ça fait beaucoup mdr : ))
Chuis de corvée samedi prochain, pour aller manger chez elle, ça fait depuis le mois de mai qu'on ne s'est pas vue ( rire elle peut pas dire que je suis une emmerdeuse dans ces portes).

Tiens en parlant de cela, mon fils commençait a marcher, vous le savez les gosses ça tombent grave au début, et je ne sais pas pourquoi mais mon gamin partait toujours la tête en avant, un jour nous sommes allés chez mes beaux parents, le gosse était beugné de partout mdr.
Je ne vous raconte même pas les jambes.

Le pére d'Emmanuel lui a demandé:
" Tu es sûr que Corinne ne le frappe pas?"
Ils ont eu le petit en vacances peu de temps aprés, quand j'ai récupéré mon fils, pour changer il avait des bosses partout.
Mon mari m'ayant parlé de cela, j'avais été en colère, quand j'ai pris mon gosse dans les bras, voyant ses bleus j'ai ajouté:
C'est papi qui t'as fait tous ces bleus?
Là ils ont comprit, et il s'est excusé.
Plus jeune encore ma fille nétant pas celle de mon mari maman m'a dit un jour...
Tu n'as pas peur comme il est jeune qu'il aille aprés ta fille?

Imaginez ma colère, vrai que cela arrive, mais combien de famille sont recomposées et ya pas de souci.

C'est la mentalité des gens qui se pourrit de plus en plus avec le temps.
quand mes enfants étaient malades, j'ai toujours prit soin de les mettre dans mon lit la nuit, de peur d'un souci que le sommeil lointain aurait empêché d'entendre, et bien on trouvait normal que je le fasse avec ma fille mais pas mon fils. Un comble.
Avant il n'y avait pas tous ces soucis là, moi j'aime prendre mes enfants dans mes bras et ou j'ai envie de le faire, dehors comme dedans.
Mon gamin fera comme la branche parternel prés de 2m de haut, même avec ma petite taille , je ne me priverai pas de le faire, même si je dois prendre un escabeau. L'amour maternel, le parternel aussi hein!

C'est le plus solide des amour quand il est donné avec tendresse et tout au long de la vie.
Faut pas suivre cette nouvelle pensée, car cela va priver les générations futures d'une montagne d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 octobre b'jour ici !
» vendredi 30 octobre : b'jour!!
» Vendredi 19 octobre b'jour par ici
» B'jour le désert : vendredi 29 octobre
» Vendredi 15 octobre b'jour le désert !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: