Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: bonne nuit le souk Mar 6 Nov - 1:56
la bonne nuit, le souk éhéh j'ai manger du couscous au pouletttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt dis donc Vagabonde ta pas bcp de viande sur tes os :*20: heureusement que j'aime les légumes!!!! comme une potée auvergnate et comme film ce soir un superbe remake Dr Jivago snifffff maintenant je vais fermer mes jolis yeux et rêver a Homard dit Boris (un arabe qui joue le rôle d'un slave )
cherchez pas a comprendre je vais bien et je me soigne bon a demain
tit_yaourth
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 6 Nov - 2:29
Et c'est à ce moment-là que Yevgraf dit à l'ingénieur : "-Si c'est elle, c'est aussi la fille de Lara. -La vraie Lara ? -La vraie Lara !"
Pensée du Lance-flamme :
"L'homme est né pour vivre, et non pas pour se préparer à vivre." Boris Pasternak
vaga Démodérateur
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 6 Nov - 9:45
..et voici deux inconditionnelles de JIVAGO!!!! ah lala
pauvre de moi!
tit_yaourth
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 6 Nov - 11:30
A ce moment-là, l'oncle Alex dit : "J'aimerais enfin savoir, qui parmi cette bande de voyous, constitue le gouvernement de la Russie !"
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 6 Nov - 12:20
tit_yaourth a écrit:
A ce moment-là, l'oncle Alex dit : "J'aimerais enfin savoir, qui parmi cette bande de voyous, constitue le gouvernement de la Russie !"
Nous le saurons 3 ans plus tard apres le soulevement de la fac de nanterre ! mdr
Ca nous rajeunis pas tout ca ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais dieu qu'elle était belle la blonde lara !!!!!....