LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende de Tombelaine

Aller en bas 
+2
reveur69
voyage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:55

Vagabonde a écrit:
Rêveur !
Ne demande pas à une vagabonde de rester prisonnière d' un seul forum ....mdrrrrrrrrrrrrrrr
Voyons , un peu de sérieux ... et encore je suis sage maintenant car très occupée, autrement , à un certain moment , il m' est arrivée d' en avoir 7.....d' un coup!....lol!

Gy!
J' ai changé le bateau , les ombres , le générique et le son de la rue ( grâce à toi pour le son ) , le reste , c' est resté ! revoir encore une fois , ne s' impose pas , les changements n' étant pas spectaculaires ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne demande rien Vagabonde, mais 7 d'un coup, moi je sais pas faire !!!! sauf a me surpasser toute une année !! Very Happy ... un coup par mois et 5 mois de repos!

Bon l'ombre du geant me convient mieux, mais pourquoi ne pas faire un zoom sur les deux: le geant qui grossit en meme temps que l'ombre ?

pour le genérique de fin, la c'est mieux mais il me semble quand meme que le PAN demarre toujours avant la fin de la transition
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:01

mouais mouais... le liseré blanc derrière le roi, en début du conte, signalé par ma pomme, il y est toujours.

je me demande parfois si mes comments sont utiles..

bon je repique un somme Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:39

je viens de re regarder en fait c'est la silhouette du roi qui n'est pas complètement contre l'image il suffirait de "pousser" le roi sur la gauche d'un tout petit coup de clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:56

euh!

Datura ,
je vérifie chaque commentaire et je vois si je sais faire ou pas ...
Mais hier , moi, pas vu le liseré, j' ai pensé que tu prenais la lumière pour le liseré ????? Very Happy

Gy, tu dis à gauche ... ben , j' y retourne de ce pas ...lol!

Merci à toutes les deux ....

Je te lis attentivement , chère Datura , chacun est lu avec attention ......C' est la seule manière d' avancer en diapo .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:29

Voilà !
C' est réparé!
Ne riez pas , mais j' ai poussé le roy SANS VOIR ce liseré ....je dois bien vieillir?????????

Rêveur ,
Si je n'ai pas fait grandir le géant , mais son ombre , c' est que je voulais focaliser l' attention sur l' OMBRE et pas sur le géant ....
Et vi ...parfois je défie la logique pour faire passer un sentiment .... flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:37

Citation :
Je te lis attentivement , chère Datura

j'y compte bien Very Happy Allez, gros bisous et bonne journée à toi...

En ce moment, festival du film japonais ici, hier, j'ai vu

"Sakuran", un film sur les courtisanes japonaises (pas les geishas, mais les oirans du quartier de Yoshiwara, dans le Tokyo de l'époque Edo)
rien à voir avec Geishas.
en voici un extrait : les couleurs sont violentes, la musique très moderne et complètement décalée par rapport à l'époque mais un vrai régal !
http://fr.truveo.com/Sakuran-Bandeannonce-1-Japonais-soustitr%C3%A9/id/3528588278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Tombelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tombelaine   La légende de Tombelaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Tombelaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Légende russe du 6janvier
» La légende du pont du Gard
» Etrange légende (cliché ubik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: