LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diaporama : LE RÊVE ETRANGE

Aller en bas 
+3
Datura
Gy
vaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

LE RÊVE ETRANGE

Je l' ai traité sous forme de rêve , mais en réalité l' idée sous-jacente de chaque lettre provient des temps anciens ( phénicien, hébreux, étrusques, assyriens ...)...
Les idées des lettres , proviennent de leurs pictogrammes ...

J' attends vos commentaires....

http://reveur69.fr/izmir/nuage/pte/alphabet01.exe


Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Fkwddcv8ky
Composition de Fan ( lettre D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

eh ben avec un diaporama pareil j'ai pôs vu le temps passer en voilà un à garder pour regarder plein de fois il est riche très riche d'enseignement un conte quoi ... Datura tu ne trouves pas que la rate a mis la barre haut très haut???????
Merci pour ces étoiles !! et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

cheers CLAP CLAP CLAP !!!
un formidable travail de recherche dans l'illustration de cet alphabet onirique.

J'ai été surprise par l'assocation de certaines lettres avec leurs images...mais nous sommes dans le rêve et on se laisse emporter par les allées et venues des lettres. Les différentes intonations de la voix m'ont fait croire qu'il y a plusieurs narrateurs ..puis j'ai vu que tu es seule pour commenter ce travail. Vraiment extraordinaire comment tu arrives à moduler ta voix

Rien à redire pour moi, tellement prise dans le récit que je ne vois rien qui cloche.
drunken Bravo ! tu es comme un poisson dans son élément


Oui Gy, Very Happy La barre est tellement haut placé...que ce n'est plus du saute -haie que je ferai, mais plutot du saut à la perche auquel il faut que je m'entraine geek !!
Ce coup ci, je ne vais pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

Euh!
Même pas un p' tiot défaut??????
Il doit bien y en avoir .....lol!

Merci à toutes les deux ... les idées derrière les lettres sont VRAIMENT les idées des pictogrammes de nos origine des lettres latines .....
Je n' ai inventé que le conte onirique pour faire le lien entres elles .
Datura ,
Je me suis penchée sur les effets de Audacity et j' ai enfin trouvé l' echo et les effets de hauteur ( a manipuler tout doucement ...lol)...
Oui , il n' y a eut qu' UNE seule voix pour tout mais j' ai appliqué des effets différents .....

Regarder " Hauteur" et " echo" ......

Merci de si bien accueillir ce diapo ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:42

Tu as eu la même sensation de cette abstraction du temps , la rate nous prend dans les mailles du rêve
Si Datura, je sais que tu vas faire quelque chose d'original !! bon et si je retournais à mon renku!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:44

Toutes les trois , à force d' en faire et hors des sentiers battus , on y arrivera peu à peu ....( arriver à quoi? on se le demande ...lol)

Ces lettres avec le Renku , m' ont forcé à trouver des effets nouveaux .... et c' est le but ..... cheers Very Happy

Bon , je file .... study ❤ Very Happy


Dernière édition par Nunuche le Lun 6 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

J'admire comment vous arrivez toutes les deux à commenter si bien les diaporamas...

Perso, je ne suis pas à l'aise dans le commentaire oral... Utilisez vous le micro casque ou un enregistreur mp3 ? si viii quel type d'enregistreur ?
avec le micro casque il y a toujours un bruit de fond . Ca ronronne comme un chat ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

J' utilise le moins cher des micros casque de carrefour...

En fait tu enregistres sans rien dire, sans parler une plage ,ainsi , cette plage enregistre TOUS tes bruits de fond, puis tu parles ...
Ensuite tu sélectionnes cette plage du début
tu vas dans effet
dans " éliminer le bruit "

puis tu cliques sur enregistré le bruit
puis tu reviens
tu selectionne TOUT
tu retournes dans eliminer le bruit
et tu cherches en bas , le meilleur règlement ( moi je le mets à 12) pour ta voix et tu cliques sur OK
ET TOUS TES BRUITS DE FOND S' EN VONT ....
Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

c'est ce que je fais pour enlever le bruit de fond....comme dans mon diaporama sur les 12 signes du zodiaque..
mais ou la voix est déformée, ou ça ne me satisfait pas..(du coup, ce diaporama est toujours en maquette...hi hi hi)

je vais essayer de régler à 12 pour voir

Merci Vaga Very Happy

en tous cas, vous maniez très bien Audacity toutes les deux....j'ai encore des choses à apprendre de ce côté son.. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:06

Moi , ce sont les remplacements d' objets qui m' agacent ...
parfois je veux remplacer un objet enfant par un autre ... et je ne sais pas comment
il me faut l' effacer avec tous ces points mobiles , ce qui m' oblige à RECACULER les points pour l' objet de remplacement .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2
150
0,15

Dans cet ordre pour le reglage d' elimination de bruit...

Bonsoir les bédouins...
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

remplacement d'objet ???

mais c facile comme tout..

Sur la vue principale...tu vas dans objet et animation
tu sélectionnes à droite ton objet à changer, tu regardes en haut(
Propriétés et en face de Image : tu as son emplacement sur ton disque dur) tu cliques sur le dossier entrouvert et tu parcours ton dique dur à la recherche de l'objet que tu veux déposer à la place...

et Voilà..!!! cet objet prend toutes les caractéristiques de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Bonsoir Nuage
pour le son je procédais de la même façon que Nuage mais le ronronnement du moteur ne disparaissait pas assez donc je fais un tout petit peu différemment ... je vais faire une impression d'écran je poste ici et sur graphomage je fais un file particulier ... euh pas dans les minutes qui suivent mais ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

Datura a écrit:
remplacement d'objet ???

mais c facile comme tout..

Sur la vue principale...tu vas dans objet et animation
tu sélectionnes à droite ton objet à changer, tu regardes en haut(
Propriétés et en face de Image : tu as son emplacement sur ton disque dur) tu cliques sur le dossier entrouvert et tu parcours ton dique dur à la recherche de l'objet que tu veux déposer à la place...

et Voilà..!!! cet objet prend toutes les caractéristiques de l'autre.
merci Datura j'avais la même question que nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29

Faudrait que l' on monte un atelier de PTE , toutes les trois ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avec nos apports différents .... on ferait des diapos du diable ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci Datura ...
Je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

SUPER!
ça marche!
Datura!

Je te fais de GROS BISOUS pour cela , tu me retires une épines du pied.....

HOURA!Hip PIP PIP!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

il suffit de demander ... et je sors la baguette magique.. :lol!:

c'est l'heure de la tisane, je vous dis bonne soirée et à +++++

Ciaooo les soukards et beaux rêves !!!
(si l'on peut avec toutes les mauvaises nouvelles par ailleurs.. :| )
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

doux rêves à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:43

Bon Vagabonde je viens de regarder en ayant pris le soin de lire d'abord les commentaires.

Comme il semble y avoir l'unanimité sur la realisation technique, j'ai pas regardé. Toutefois il me semble qu'il manque une lettre .....


Bonjour a tous, je suis de retour, mais je vois que tout va bien ici .... c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:30

Bon BEN!

Je vois que je ne vais pas trop apprendre sur les faiblesses du diapo , sur Izmir ....lol!

Mais , je suis tranquille , je vais vite les savoir dès que je vais le mettre sur le forum ciblé diapos .....Car ce style de diapo ( plus proche du dessin animé ou du livre d' images ), ne semble pas être leur tasse de thé ...Les "pros" semblent encore très attachés aux diapos de photos comme au temps de l' argentique ...mais ça bouge , ça bouge ...La diversité et la recherche d' expressions nouvelles se font jour !

N' empêche que cela fait plaisir , de voir des adultes pris dans les filets d' un rêve ..... Very Happy ❤

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Bonsoir Vagabonde

magnifique


Dernière édition par Sam le Mar 7 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

Bonsoir Vagabonde,

magnifique travail de recherche, d'imagination, de composition.

Bravissima!


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

B'soir Sam, ton avis corrobore les notres ... Wink yesssssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Merci Sam ...
ton appréciation me touche ...

Pour le pte , cela à été assez vite , mais pour la recherche sur les lettres , cela fait des années que j' y suis .... et là ....le fruit était mûr!
Amicalement à toi
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

Super !! Bravo la dame !!

dommage que ça s'arrête à Z lolol

pas grave j'ai assez de lettre pour écrire tous les mot qu'il faut...

bravo encore et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

Savez vous que ce PTE est TRES LONG et que personne ne s' en ai plaint...
En diapo ,la règle est de faire entre 5 et 8 minutes maxi...
Il en fait 11 minutes trente ?????????????????????????????????????????? flower flower flower flower flower flower

Merci babalou ....les lettres font des mots , des mots des phrases , des phrases des livres , des livres des bibliothèques ....et pour cela , il faut certains ingrédients et c' est le contage de ces ingrédients dont le diaporama parlent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama : LE RÊVE ETRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizarre étant q'étrange
» rencontre étrange???? la magie!!!!!!
» Diaporama PTE en Vidéo
» Diaporama de GY...TOI!
» DIAPORAMA : Le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: