LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diaporama : LE RÊVE ETRANGE

Aller en bas 
+3
Datura
Gy
vaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

Savez vous que ce PTE est TRES LONG et que personne ne s' en ai plaint...
En diapo ,la règle est de faire entre 5 et 8 minutes maxi...
Il en fait 11 minutes trente ?????????????????????????????????????????? flower flower flower flower flower flower

Merci babalou ....les lettres font des mots , des mots des phrases , des phrases des livres , des livres des bibliothèques ....et pour cela , il faut certains ingrédients et c' est le contage de ces ingrédients dont le diaporama parlent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:07

pari gagné et réussi ... je croise les doigts pour que le renku qui avoisinne la même plage horaire soit aussi bien reçu ... mais tout ça dépend du talent du conteur!! et ça c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:32

La diversité , Gy , la diversité !

On ne peut pas comparer les divers diaporamas entre eux....

Chacue chose , chaque être, chaque pays , chaque culture à son génie ....

Cela serait stupide et dangereux de les comparer entre eux.
Je ne compare même pas , les miens entre eux , les laissant vivre leur vie une fois nés ....Pour cela que je ne les reprends pour ainsi dire jamais ....Ils sont ce qu' ils sont et un point c' est tout ..... VIVE LE SUIVANT.....

On peut juste les commenter dans ce qu' ils sont ...
On peut aussi , prendre des trucs dans les diapos des autres pour alimenter le sien ...mais dans la ligne du sien propre....

De toute façon , Gy ... A part les exceptions qui confirment la règle , les diapos publiés sur le Net , n' intéressent vraiment que leurs auteurs et ceux qui cherchent à améliorer la technique du diaporama et leurs logiciels.....

Ne nous leurrons pas trop.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Mer 8 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:00

suis presque d'accord avec toi sauf sur un point hier au soir dans la morosité chappe de plomb de ce chaînon fichu en l'air (ça y est je n'ai plus que le son à travailler) j'ai reçu un message d'un internaut via le site d'univers de maud qui avait regardé avec plaisir certain(s)(?) diaporama(s) donc donc .....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:30

Gy!
Je suis entièrement d' accord ...
Chaque style et chaque genre de diaporama , de film , de chanson , de peinture , bref de toute expression , trouve son ECHO chez d' autres personnes ....ayant les mêmes attirances expressives....

Merci à cet internaute qui t' a redonné le courage de retrouver le chaînon manquant ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

........... dans le cyber espace je lui envoie deux bises sur chacune de ses joues!!! et ça y est TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE ouf!!! je termine la fin et je fignole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:54

Fignole fignole ...
Afin que la flèche du R touche sa cible en S! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

... Et que tout se termine par un mariage entre le Renku et le spectateur en U....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:04

Bon ça a est, j'ai regardé, mais j'ai pas tout compris hi hi hi,
la science des diaporama m'est encore impénétrable :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

la_nuance si c'est que les PTE qui te pénètrent pas alors l'avenir de la france et de ma retraite est sauf !!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

mdrrrrrrrrrr, à part pénétrer les marchés, en ce moment, je ne sais pas trop ce que je fais :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporama : LE RÊVE ETRANGE   Diaporama : LE RÊVE ETRANGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama : LE RÊVE ETRANGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bizarre étant q'étrange
» rencontre étrange???? la magie!!!!!!
» Diaporama PTE en Vidéo
» Diaporama de GY...TOI!
» DIAPORAMA : Le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: