LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espace FTP

Aller en bas 
+2
tamara
reveur69
6 participants
AuteurMessage
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:57

L'espace FTP est definitivement fermé.

A cela deux raisons essentielles:

La polémique de ce matin sur l'autre forum dont j'attend toujours des explications de la part des deux protagonistes

Ensuite l'absence sur ce site de projet commun qui a été a l'origine de cette ouverture

Ne servant plus une collectivité, il n'a plus de raison de subsister.

Voila la discrétion sera parfaite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:48

pfffffffffffff quel DOMMAGE!!!!! des coups de gueules!!!!serais ce une jalousie ??????? m'enfin pourquoi ????? comme je le dit la vie est bien courte pour se tirer dessus même virtuellement !!!!


Dernière édition par tamara le Ven 31 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:40

Dommage aussi, je pense...
J'espère que ta décision n'est pas irréversible, 😢
Le mieux est de s'expliquer et de dissiper les malentendus, avec les personnes concernées.

Quand la brume se lève, l'automne peut être resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:26

Datura tu penses ???? moi suis sceptique peut etre que Rêveur a envie que l'on lui dise c'est grace a toi et des merci tout pleins ???? pourtant c'est le cas

alors Reveur voilà de ma partEspace FTP 001110Espace FTP 001310
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:47

:-)
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:46

tamara a écrit:
Datura tu penses ???? moi suis sceptique peut etre que Rêveur a envie que l'on lui dise c'est grace a toi et des merci tout pleins ???? pourtant c'est le cas

alors Reveur voilà de ma partEspace FTP 001110Espace FTP 001310


Bonsoir Tamara tu as un MP qui t'attend, ne tarde pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Au revoir , gens du souk ...
A bientôt ....peut être
Quand j' irai mieux!
Le soleil brille toujours derrière les nuages..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

En fait je ne pense pas que je me plaise sur un forum où la vérité est transformée et acceptée comme telle .
Merci à tamara d' avoir réagi....avec son humour

Je n' ai même plus envie de me défendre où de me battre devant tant de mauvaise foi....

Et comme sur Pause - Café ou le Bateau Ivre ... l' injustice et la mauvaise foi me font horreur!
et les injustices par " copinage" encore plus ( mais pas ici ... ouf: enfin j' espère!)

Donc ... désolé pour Valy , mais je quitte ce forum pour le moment.
Je ne m' y sens plus à l' aise ....

Bravo rêveur!
tu as gagné!
Ta couverture doit te tenir chaud!
C' est bien!
J' ai essayé de te parler en MP , pour ne pas embêter le souk avec un truc qui ne les regardait pas depuis le début car c' était une affaire privée , d' où MON SILENCE ICI... et ailleurs !
J' ai attendu une rectification des deux longs posts , mais elle n' est point venue ...
Et de grâce ne me mélange pas avec d' autres personnages de l' histoire .
Je suis MOI et notre histoire ne concerne que TOI et MOI ...


Dernière édition par Nunuche le Sam 1 Nov - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:07

Une rectification sur quoi Nunuche

Je ne vois vraiment de quoi tu parles

Si c'est sur l'espace FTP d'izmir, je recherche comment je vais pouvoir le reouvrir en vous donnant les moyens de protéger vos fichiers

Je ne vois pas ce que je epux faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:11

*Qu' il n' y a jamais eu de POLEMIQUE et que j' ai gardé le silence sur LES forums sur notre différent...
Juste UN seul mot sur la petite indiscrétion, sans te nommer et plein d' humour ...et une petite réponse d' une autre personne de deux courtes phrases qui traitaient son sentiment sur l' indiscrétion en général!
C' EST TOUT! Tu parles d' une polémique sur graphomage où ce truc est passé complètement inaperçu et anodin???????...
Et en plus , pour une question de travail!

*Que je ne t' ai pas accusé d' avoir lu mes fichiers personnels mais que j' étais furieuse et chagrin d' en avoir parlé en public , sans mon autorisation....Le nom d' un fichier portant le nom d' un monsieur qui n' a rien à voir avec Izmir.

Et encore , j' en ai parlé nulle part ??????
Ne trouvant pas cet incident à être lu et débattu sur un forum public ....Mais à comprendre en MP ....



Rien de tout cela n' a été dit ....


Dernière édition par Nunuche le Sam 1 Nov - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

Je ne cherche pas la protection des fichiers de la lecture , là n' est pas le problème ... Rien n' est bien secret ...juste du travail en cours , mais d' en parler ici avec des noms de fichiers inconnus ici , m' a fait froid dans le dos .
Tu me signifiais aussi que tu étais le propriétaire tout puissant de l' espace que tu m' avais gentiment octroyé...je DEPENDAIS de ta bonne volonté .....Tu pouvais y faire la pluie ou le soleil et moi de dire AMEN?????
L' image de Tam , m' a fait sourire ....lol!

ET SURTOUT avec cette histoire , j' ai réalisé tout à coup , qu'une personne malveillante ( je ne parle pas , là, de toi) puisse , si elle peut lire et en parler , peut aussi TRANSFORMER les fichiers ...et là , j' ai eu peur......
mais de cela , je t' en ai parlé en MP....


Dernière édition par Nunuche le Sam 1 Nov - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Si tu me le permet nunuche

Je peux copier ce qui a été dit sur l'autre site

je n'y pas d'inconvenient moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

Tu ne peux recopier que ce que j' ai dit ...mais tu n' as pas le droit de le faire pour l' autre personne SANS son autorisation ... et je ne puis décider pour cette autre!

Pour moi tu le peux ....
Serions nous dans la cour de justice ...lol!

De toute façon la polémique se résume en deux posts à deux phrases ....

le troisième post était à la suite d' un MP , pour expliquer a la personne dite ..pourquoi j' avais mis cette petite phrase sibylline , et à quoi elle tenait ... et donc sans importance réelle ....


Dernière édition par Nunuche le Sam 1 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:36

Pourtant nunuche les deux phrases vont ensemble, mais soit je ne ferai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40

Voilà pourquoi il ne faut pas dire " VOUS" en parlant des personnages d' un conflit...
TOUJOURS DISTINGUER LES PERSONNES et régler avec chaque personne son problème ...
Et aussi , ne pas prendre tout un forum à témoin ....

On m' a assez assimilé stupidement à Valy , puis à Cotinne et maintenant à une autre personne ...


STOP! JE SUIS MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Dernier acte de la pièce:


Puisque ce débat a eu lieu pour moitié en public ( HELAS) et moitié en MP ( le meilleur)...
je tiens à dire que Rêveur et moi même ,avons parlé calmement et avec respect et qu' aucune animosité subsiste pour ma part à son encontre ...Juste du regret que cela se soit passé ainsi...
Merci , de ne pas être intervenus, nous laissant régler notre problème face à face.....

Le chapitre est clos , la tempête de sable apaisée et la VIE continue sur le désert....
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

Espace FTP 8_1_208

Espace FTP Flicvoy012
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

Ah ... voila les vautours qui arrivent ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Désolé pour toi personne mais il n'y a pas de sang. Entre personnes civilisées et bien eduquées, tout finit par s'arranger

Tu peux rentrer dans ta tanniere
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:20

Espace FTP Bye007
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

tamara a écrit:
Datura tu penses ???? moi suis sceptique peut etre que Rêveur a envie que l'on lui dise c'est grace a toi et des merci tout pleins ???? pourtant c'est le cas

alors Reveur voilà de ma partEspace FTP 001110Espace FTP 001310


J'ai vraiment pas du tout apprécié ton humour tamara

Et je pense meme que je mettrai l'épilogue pour répondre a la fin de l'acte
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

Le terme « humour » est emprunté à la théorie des humeurs de Galien, qui est restée longtemps la base de la médecine. Ce n’est que vers la fin du Moyen Âge qu’elle est sérieusement remise en cause par la science européenne. La controverse suscite un tel engouement pour le mot qu’il en perd toute signification précise : on ne parle d’humeur (humour en anglais) que pour évoquer des lieux communs. On trouve par exemple chez Shakespeare un personnage qui ressasse le mot comme une rengaine idiote (Nym, dans Henry V).
Au XVIIIe siècle le mot est tellement employé à tort et à travers qu’il subit une véritable « explosion sémantique », selon l’expression d’Escarpit[1]. Il en sort une nouvelle signification, qui se développe d’abord en Angleterre avant de s’imposer dans toutes les langues européennes. Elle évoluera cependant de manières différentes selon les cultures et l’on peut donc considérer que l’humour anglais, au sens de l’humour d’Angleterre, a sa propre originalité. Certains considèrent même que son évolution insulaire en a fait une sorte d’espèce endémique, absolument unique. Ce qui est sûr, c’est que les anglais ont cultivé l’humour comme un élément fondamental de leur culture et lui ont accordé une place importante dans leur tradition littéraire.
D’après Cazamian [2], c’est à Ben Jonson que l’on doit l’association sémantique de l’humour et du comique : dans Every Man Out of his Humour, cet écrivain contemporain de Shakespeare en donne une définition très proche de la folie et débarrasse définitivement le mot de la dimension tragique de son origine médicale. Les personnages de Jonson sont en décalage avec leur propre tempérament (humour) : ils ont une double nature. Cette idée de dualité se retrouve sans cesse dans la littérature et l’histoire anglaises.
La conscience souriante de notre propre excentricité, c’est-à-dire de notre double nature, est précisément la signification première du sens de l’humour. Potter[3] la nomme également « réflexe anglais » et considère cette faculté comme une composante importante de la vie sociale anglaise. De fait, le sens de l’humour transmis par l’éducation anglaise est une valeur si précieuse qu’il a longtemps été approprié par les classes supérieures. Il faut cependant distinguer l’humour de l’esprit, généralement utilisé par les élites comme signe d’appartenance sociale. Alors que l’esprit est souvent méchant et conformiste, l’humour est humaniste, dépourvu d’influence de classe et appelle l’autodérision. On trouve à ce propos dans l’Utopie de Thomas More cette phrase révélatrice : « Alors que je cherche à guérir la folie des autres je dois moi-même être fou ».Espace FTP 250px-Alice_par_John_Tenniel_25 Espace FTP Magnify-clip
Illustration d'Alice au pays des Merveilles de L. Carroll (John Tenniel, 1865)



Le sens de l’humour va peu à peu devenir une attitude volontairement construite, caractérisée par une intention comique, et se rapprocher de l’attitude du pince-sans-rire. C’est au XIXe siècle qu’il connaît un renouveau majeur avec l’arrivée du nonsense dont Lewis Carroll est l’un des plus célèbres représentants. Le nonsense est l’art de développer des raisonnements dénués de sens sous une apparence logique. Selon Laffay[4], le nonsense serait le « sens de l’humour appliqué aux mots » c’est-à-dire la conscience de la part d’irrationnel du langage. Le nonsense est en fait une façon de prendre acte de cette dimension irrationnelle : la tradition française, quant à elle, a cultivé le jeu de mot.
Aujourd’hui, l’originalité que l’humour anglais doit à sa longue maturation et peut-être à son insularité commence à s’éroder sous l’effet d'un croisement culturel. L’humour anglais reste cependant plus que tout autre la « politesse du désespoir », suivant l’élégante formule de Chris Marker.

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1].
Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).
L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[2] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.
employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.
On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.
Espace FTP Jdtibb10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 85
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:02

Où as-tu été chercher tout cela....ouf....
Espace FTP Chienh10so3
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:18

A lire ça, suis presque autant gondolée que le courbe du "CAC 40".
Quoique c'est peut-être un effet d'optique : les bourses croulent et la croissance ne recule pas (même si elle n'avance pas beaucoup). Le capitalisme vient d'inventer un nouveau paradoxe : l'économie au secours de la finance...
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28

DAN:

Espace FTP 4z5hlo10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Espace FTP Empty
MessageSujet: Re: Espace FTP   Espace FTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espace occupé à vivre
» ESPACE pêle mêle de MenuFrotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: