LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mercredi 7 Novembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:43

COCORICO!!

Voilà!
J' espère que je l'ai poussé assez fort , pour être bien entendu !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une belle journée s' ouvre devant nous !

Petite interrogation ?
Pas vu Brume , hier sur le forum ....j' espère qu' elle se porte bien , et ne s' est point perdue dans les dunes de sable , toujours une pour cacher l' autre ....et certaines dunes sont pas faciles à gravir ou contourner?
Very Happy

Mercredi 7 Novembre 2007 Image21
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:42

Bonjour ici,
Je ne sais pas pour Brume mais elle bosse peut être non?

en tout cas je ne suis plus sous morphine depuis 18h je retrouve enfin tout mes esprits, et les douleurs sont plus importantes mais...
Chuis chez moi, réveillée par ma copine infirmière, qui va bientot être maman : ) Ca sent la vie de partout en ce moment : )
Hummmmmmmmm
Laissez moi dutemps pour être plus présente, car j'ai plein de kiné a faire seule, car le mien ne viendra que 20mn par jour pas suffisant pour progresser; je pese à vous. Là on croirait que qu'ai des vers... j'avance un peu sur mon fauteuil et je recule histoire de tracter l'articulation.
On croirait une dingue : ))

Pour le cocorico Vaga, même que les voisins d'la scousse se sont réveillés : )))
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:45

Bisous Cotinne. Beaucoup de plaisir de te retrouver ici et felicitations pour la mamie. Je te fais plein de bisous et remets toi tranquillement maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:58

Bonjour les soukards , tout va bene Vaga Wink :P , pas trop le temps de venir surfer en ce moment...et puis une pte pause pas mal aussi Wink
J'aime ces dunes et leurs murmures...

Belle journée à tous!


flower flower flower flower flower

Re bienvenue miss Cotinne , bonne réeducation :*13: :*16: :*13:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

Ok!
Juste savoir que tu vas ...

Pour les pauses et les voyages rien de tel pour nous " former" ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

bonjour les mousmées j'espère que vous allez bien et que la forme est venue gratter a vos tentes?? quand a moi je n'ai pas bcp fait dodo éhéhé au lieu d'harry potter et la vache j'étais avec jhon wayne mon acteur vénérablement aimer par une géorgienne , sur un cheval ce fut le conte des milles et une nuit maintenant je vais boire un kawa car mes yeux sont ....:*691: là Embarassed bonne journée :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Bonne et douce nuit à vous ..
une douce torpeur m' envahit et je sens qu'il me faut entrer sous ma tente ...

A demain gentes dames et gentilshommes ...

passer une bonne nuit!Mercredi 7 Novembre 2007 118douz-bis
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

bonne nuit Vagabonde Sleep de bon rêves et douce nuit je vais aussi faire mon paquetage car jhon wayne cette nuit ma fait voyager sur un cheval dans le désert du colorado j'adore jhon mmmmmm(c'est mon acteur d'amour ) lui s'il etait encore vivant je ne l'aurais pas trucidé❤ ❤ ❤ ❤ ❤ quoi que :*691: ......
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

bon ben...je vois que tout le monde va bien dans ce vaste désert...
Mercredi 7 Novembre 2007 Animau10!un dernier coup d'oeil sur les dunes alentours...tout est ok.....

Mercredi 7 Novembre 2007 Bonnen10!
couvrez-vous bien....les nuits sont fraiches....
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:44

salut le souk, big bisous aux dames et bonne nuit.

bon courage cotine,j'espère que ça va alller bien et que tu vas te rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre 2007
» samedi 17 novembre 2007
» Dimanche 25 novembre 2007
» MERCREDI,21 Novembre 07
» mercredi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: