LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeudi 15 novembre 2007

Aller en bas 
+2
Datura
la_nuance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:40

Bonjour le souk,
Bonjour à ceux des paysages enneignés, bonjour aux nons grévistes piétons forcés, aux canards boiteux (Cotinne va me tuer), aux râleurs invertérés (nan, nan, ne tirez pas !), aux bâtisseurs de chateaux de sable dans le désert.
Hier soir, une grande nouvelle... l'O.I.T. à dit que le gouvernement n'était pas raisonnable... ça valait vraiment la peine de rester en vie pour voir ça...


:*7: :*3:
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tfr-france-social-onu-oit-prev-f56f567_3.html
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:43

hi hi hi ils ont osé !affraid et c'est bien pour ça que tu te lèves tôt ?
sunny
Bonjour la nuance, et bonjour le souk !
la grève est reconduite ? et pas de poisson cru dans les supermarchés sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:48

hi hi hi, bah vi, je vais avoir du taff aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:15

BONJOUR le SOUK quoi de la politique du grand matin ???? scratch
l'insomnie fût courte cette nuit je suis en forme et vous ????
bonne journée et politiquement votre alors :*12: :*7: a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:39

coucou Tamara...bonjour
pour tes dessins..tu les scannes avant de les déposer ici ou tu fais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:47

Datura je scanne car faire des photos des dessins ??? je n'ai jamais fais et je ne suis pas assez expérimenté pour faire cela quand a la plume c'est un scan direct
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:15

Bonjour les filles: )
Valy le canard boîteux :(((
La Canne Harde déchaînée tu voulais dire hein sunny
Il serait temps que dans les sphères d'en haut on s'appercçoivent de ces conneries gouvernementales!
Ces cons font plein d'études, et pourtant le peuple le voit depuis un bail déjà :king: Allez savoir qui voit mieux les choses de la vie?
Tamara j'espère que tes rêves furent bons : ) Moi le nouveau traitement m'escagasse et m'empêche de dormir comme un gros BB : (
Pis je ne rêve pas, pffffffffff :face:
Dat' pas mal ton texte en hot line :lol!:
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:20

Hello le souk! j'ai la tête très embrumée ce matin, rires :P

J'ai pas suivi la politique hier , juste appris qu'au Tchad , il y avait eu une violente manifestation anti-française....

Bonne journée à vous!! on va avoir de fortes pluies;) dans la région

:*13: :*13: :*13: :*13:


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:25

ellooo , ben non Cotinne, je n'ai pas bcp fait dodo , vers2h et debout 6h30! mais j'ai l'habitude je me suis amusée a refaire la plume et le crayon , et comme j suis têtue donc .....en plus j'ai mis en projet un dessin pour le père Noël tant que , j'ai l'idée faut pas que je lache
je vais être absente jusque dimanche mais je vous ferais un ti coucou en vitesse mes invités rappliquent ce soir la java a la russe qui dure 4jours j'ai déjà la tête dans le c... mais alors je vais être sur les genoux
Maman au secours............ bon je file vais au menu la cuisine est déjà ouverte le borch cuit doucement et le reste aussi et le souk ? je laisse ma yourte ouverte pendant mon absence qui veut y entré pour se reposé est le bien venus ,le thé est et la galette sont dans le coffre bleu :*7: Tamara Baschird
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Hummmmmmm un bon borch!! Miam Miam!!
Bon WE à toi Tamara et amuse toi bien.sunny
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:54

Jeudi 15 novembre 2007 Cuisin10mon futur moujik ruskoff et moi aux fourneaux

Jeudi 15 novembre 2007 Gas_cu10 le résultat
Jeudi 15 novembre 2007 App_ph10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

Bonjour à tous, visiblement à toutes pour l'instant,
Les gars ne sont peut-être pas encore levé!!!!!!!!!!! :*3:

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:58

Coucou, de mon lieu de repos .....

Il y fait froid , et je croule sous mes châles ....

hélas , étant sur mon portable , ((56K,) je ne vois aucuns dessins de tamara ....

Cotinne , j' ai vu sur diapoforum, ton petit mot ...
sacrée rouquine! lol!

Mais je n' ai aucune prétention sur mes PTE ....lol!
Quelle idée de parler du renku??????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne me place pas du tout en rivalité avec le grand et merveilleux travail collectif de liberté ...arf!
Je leur laisse leur chemin difficile ....et je poursuis le mien tranquilos , sans me presser .....lol!

Et mon petit renku , je le protège des trops grandes complications ...lol...et être nommée sur le grand post de la Liberté de la talentueuse équipe de pause café , me paraît tout simplement bizarre et anachronique ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais , je me moque un peu ....lol!


Plus sérieusement :
Je fais mes PTE, d' abord pour mon plaisir et ensuite , pour vous ....et aussi pour ceux qui apprécient ma façon de m' exprimer par ce biais .
Mais de là à les difuser sur des forums qui demande de la qualité , je suis quand même dubitative sur la qualité de mes PTE , faits sans aucune ambition , ni prétention .
Je sais où j' en suis reellement , je ne rêve pas .Mes deux pieds sont encore sur terre .
De plus , aucune envie de me prendre la tête .....Cela m'a suffit avec Nuages de Django...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D' ailleurs , je l' avais dit à Gerard en MP , il ya deux semaines .
Je me place , chez eux en spectatrice simple , comme au cinema , mais pas en technicienne , ni en productrice avide de leurs critiques élogieuses...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas grave .... mais pour le renku , s' ils désirent le voir , ils le verront sur les sites où je stocke mes PTE.


Bisous à tous !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

Rire Vaga : )))

Tu devrais montrer ton automne, tu peux il est aussi fort bien fait sunny

Caille toi bien et repose toi :king:
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:36

Vaga je l'ai montrer a des personnes qui aiment bcp les ptes et vrais que c'est beau de partir d'un délire et fabriqué ce que tu as fais tu sais j'ai montrer a petite Valia ton pte d'automne et elle a adorer comme histoire avant de faire dodo, quand a moi cela ma émue !!!! l'histoire de ce renku est belle NON??,

repose toi et couvre toi bien quand a mes dessins cela va être calme car j'ai des invités jusque dimanche pffff cela va être grave des plats russes avec du fendants tu vois ??? et j'ai un auvergnat en surprise lui il vient avec du fromton miam j'aime le bleu !!!! bonjour les calories je suis sur dr Watson entre les préparatifs voir de mon oeil de moscou ce que vous fabriquez ??? allez ma belle te laisse et te fais pour toi un :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

Et moi qui croyais être tranquille 15 jours, plus d’Adsl, plus de Cotinne dans son fauteuil roulant, ah non, je ne dis pas que mon cœur ait jamais changé, bien que l’absence ait pu modérer ma flamme, hélas je suis accroc à la Cotinne, alors autant me séparer de moi-même et puis zut je l’avoue son sein est trop chaud, j’étouffe moi. À l’hosto, je prenais mon téléphone, je faisais mon mielleux, pensant qu’une petite pièce au chirurgien pouvait l’aider à couper la langue en plus de la jambe, nada le fourbe, il a pris mon oseille, un point c’est tout. Il est trop vrai que j’ai trop regardé par le trou de la serrure d’un oeil méfiant, mais par Saint Antoine de Padoue je n’avais pas perdu que la foi en la femme si bien que je suis à moi-même une excuse.
Les agents Wanadoonniens ne livrent à mon cœur aucune forme d’oiseau de feu d'îles ou de fleur de paradis, rien qu’un petit bout de tignasse rousse et encore rien qu’un aperçu sous son chapeau.
Moi en chérubin (à cause de la ressemblance) je n’aurais donc pas de vacances, je vais devoir servir la sérénade à la dame chaque jour…..
Au Boulot………Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:08

Pauvre Gus,
Je compatis et je te plains,..............

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

Tamara , tu devrais nous poser qques recettes sympas de ta Russie, pas trop difficiles tout de même!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

Gus , semble en pleine forme cependant pour résister à Cotinne;) Wink :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

Brume
Moi il me fait rire quand il parle comme cela à la folie.
Je le préfère ainsi sunny
J'aime quand cette folie douce s'empare des gens, cela les rend humain je trouve.


Gus, lâche toi va, tu ne crains rien sauf peut-être mes foudres ou mes coups. A toi de choisir, quant à ta voix, je ne l'ai pas trouvée mielleuse du tout, plutôt charmante et... sensuelle 8)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

Qui résiste à Cotinne , va au devant de grands et explosifs ennuis ....lol!

Quel courage , Gus !


Je fais joujou avec les nouvelles fonctions ...mdrrrrrrrrr


Merci ,merci , mes admiratrices , mais faites attention .....mdr...à ce petit jeu , je risque de prendre la grosse tête!!!!!Arf!

ça enfle vite , chez moi , si je n'y prends garde ......

En attendant , le froid m' empêche d' enfler .....lol!
Froid et vent glacial .......

J'm' ennuie , là !

Sois heureuse , la flamboyante : JE CAILLE.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Te rassure Vaga, ici aussi et il tombe la neige.... Mets du bois dans la cheminée et regarde le touareg, mieux que lui enfle que toi: )))


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Quel est le comble pour une parisiènne de naissance???

D'aller dans le midi se les cailler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

C' est justement ce que je me dis .....

Quelle convalescence, mes aïeux...

Que le touareg , pour vouloir cela pour moi ...

Te reposer ma chérie " a-t-il dit??????

Tu parles , toute mon énergie passe dans le fait de me persuader que j' ai chaud.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Vaga , si tu as une cheminée , prélasse toi devant un bon feu, avec un plaid moelleux....lecture et musique , moi je bougerai plus :P
Dis à ton touareg de te préparer un succulent pt plat mijoté Wink ou une bonne soupe campagnarde, rien de tel pour te réchauffer , sans oublier les câlins lol et une pte liqueur de poire en fin de soirée ou un bon grog drunken

Ici aussi , froid , pluie et vent ce matin, heureusement j'avais mis ma doudounne
Bisous givrés :*13: :*13:


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007   Jeudi 15 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 25 novembre 2007
» Mercredi 7 Novembre 2007
» samedi 17 novembre 2007
» Jeudi 1er NOVEMBRE
» Jeudi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: