| Idee pour Noel | |
|
+4Sam voyage la Quentiotte Datura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mar 20 Nov - 11:44 | |
| Oh oui !
Fada ! Sois FARFELUE!
Nous aimons .......
Et si cela est possible , je dis bien POSSIBLE, les peteistes , chacun selon sa sensibilité pourront faire des montages et réalisation de PTE...
Ce qu' il faut pour eux ....ce sont des POTS COMMUNS de textes et d' images ...le reste , leur neurone péteistien , fera le reste :lol!: | |
|
| |
la Quentiotte
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mar 20 Nov - 20:55 | |
| Datura c'est une amie qui me la envoyée!!!en attendant pour meubler ... woui ne t'en fais pas ...je farfouillerais dans mes archives et je verrais cette annèe ce quqe j'aurais de pris!!on part milieu décembre jusqu'au 10 janvier alors je serais pas là pour poser les photos!!!faudra attendre....vers le 15 de l'an de grace 2008!!!!! bisous | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 1:07 | |
| super Tamara, chez nous Noël passe deux fois, le 25 décembre et le 7 janvier, et chez toi ? | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:20 | |
| bien sur c'est 2 fois la fête et aussi l'an nouveaux!!!!! :lol!: | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:28 | |
| hummmmmmmmm, et en 2008, on fait Pâque (Paques, et la Pâque) deux fois aussi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:34 | |
| Valy tu oublies le Nouvel an chinois aussi |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:40 | |
| Bonjour Cotinne, oui, mais là je parlais des fêtes "familiales" de "chez nous" :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:41 | |
| Je crois que Dat' le fête ce nouvel an là aussi. Nos chez nous sont mondiaux |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:45 | |
| oui, Datura doit fêter ça, elle va certainement nous en parler... on va faire la teuf presque tous les jours :) et toi, n'oublies pas Saint Nicolas. Dans le Nord aussi c'est fêté, la Saint Nicolas, mais pas en Bretagne, ça fait tout drôle... | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 9:57 | |
| ha zut, j'a fait un connwie, j'ai dit "Nicolas", j'a dû tuer Cotinne sur ce coup-là... :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 10:02 | |
| Vrai Valy St Nicolas est le patron des écoliers déjà chez moi. Il est le St patron de la Lorraine. le 6 déc c'est. D'ailleur il est bien plus beau que le Père Noel. Mais surtout les enfants ont peur du Père fouettard qui bat les enfants pas gentil. Celui que mon papa à monté à Epinal avec des collègues maçons. La fille d'ouvrier que je suis est fier de cela. Si je vais chez maman, je vais tâcher de vous prendre les N&B e l'époque, mais surtout, faire une photo de l'originale qui est au mur chez maman, le seul truc auquel je tienne chez elle. Ici en alsace le 26 déc jour férié ils fêtent la St Etienne. Depuis bientôt 15 ans que j'habite dans cette région, je n'ai jamais demandé pourquoi et en plus c'est férié jour chômé payé |
|
| |
Datura
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde....bisousssssssss
Nos yeux brillent comme ceux des enfants quand on parle de Fêtes...hi hi hi. Il y a encore des réserves de gaminerie en nous...Profitons profitons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 10:12 | |
| Nicolas, quand je me vois dans tes bras Mon coeur palpite, mes joues rougissent Ta chaleur, ta douceur, m'enivrera Rêves coquins, pourvu qu'ils finissent. |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Idee pour Noel Mer 21 Nov - 10:12 | |
| haaaaaaaa ça promet tout ça, je file dans le mementis, à ce soir les soukards, bisousssssssssssssss | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: Idee pour Noel Jeu 22 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Benjy
| Sujet: Re: Idee pour Noel Jeu 22 Nov - 16:01 | |
| Bon alors que fait on pour Noel les filles... Vous m'avertissez que je participe! :lol!: | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: Idee pour Noel Jeu 22 Nov - 16:19 | |
| la note du resto c'est pour Benjy:lol!: | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: Idee pour Noel Jeu 22 Nov - 17:44 | |
| tamara !
EXCELLENTE IDEE!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! benjy , tu lis la proposition de Datura au début de ce post et tu sauras tout sur son projet de " l' AVENT" ... Photos et compositions d' images et PTE .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idee pour Noel | |
| |
|
| |
| Idee pour Noel | |
|