LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?

+2
Datura
Robin
6 participants
AuteurMessage
Robin

Robin

Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:30

Rire ! Laughing

Ben oui ! J'suis revenu ! Bonjour toutes et tous ! 15 jours de calme et de sérénité... Un peu de boulot certes, mais dans un rythme tranquille... et hop ! On revient en forme et décontracté !

Enfin c'est ce que je croyais !

A vous lire, je tombe en pleine guéguerre forumesque... Encore une ! Suspect ... Pffffft ! je survole tout ça du haut de mon indifférence et je vous adresse à tous un grand bol d'air alpin bien frais !

Désolé pour les photos, mais niet ! Mon APN toujours à l'hosto ! Madame Robin a bien fait quelques photos argentiques sur son appareil antédiluvien... Sur des pellicules périmées depuis 2004 ! Arrrrf ! Bon si résultat convenable il y a vous aurez droit à une ou deux scannées.

Soleil et neige, si précoce que c'en était un bonheur ! Magique ! Laughing

Comment vont nos deux opérées ?

Bisous spéciaux à vous deux ! Bisous à vous toutes aussi et mes amitiés à tous ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:35

Ah ben voilà les retraités qui reviennent de leurs vacances!!

Contente de te relire Robin, pas grave pour les photos, la prochaine fois tu en referas : ))

Bisous à toi sunny
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Rebises Coco ! Laughing

Tu ne me dis pas comment tu vas ?
Datura

Datura

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:38

Coucou Robinchon ..bisou le savoyard Very Happy
Tu nous as ramené un bol de neige pour refroidir la chaleur intense du forum ?
Ya Cotinne qui t'attend pour des rimes et des alexandrins .
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52

Bonjour Dat' Laughing

"Robinchon" ça fait un peu ronchon... Or chacun sait que j'ai le sourire au lèvres en permanence et qu'il n'y a pas plus aimable que moi ! Question de caractère sans doute ! Mdrrrrr Laughing Laughing Laughing

Bisous toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

Je vais bien Robin, boiteuse, mais toujours aussi active : ))
Merci de t'inquièter : ))
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

Ouf Cotinne !

Tu me vois rassuré... Je craignais que tu te retiennes de faire pipi depuis tout ce temps ! Mdrrrr Laughing Laughing Laughing

Souviens-toi que l'une de tes grandes inquiétudes était de ne pas récupérer assez de souplesse pour pouvoir t'accroupir au milieu des marguerites ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Riressssssssss!!
J'en suis encore loin!! Déjà le siège normal est pour moi comme un challenge!! affraid
Chuis écroulée pour les marguerites!! sunny
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:13

Remarque tu n'es pas la seule à avoir des soucis... Tu vois cette dame renne ! Laughing Laughing Laughing

Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Photo%20035b

Ben oui, il parrait qu'elle est en train de faire pipi ! Tu en es au moins là non ? Mdrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

Re riressssssss !
Pire je m'accroche aux chambranles de la porte.... Pour viser juste 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Les sots!!sunny
voyage

voyage

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

Coucou! Robin des bois ....
Contente de te revoir ....
non , ça ne vaut pas le coup! lol!
Nous avons survécus déjà à plus dur que cela ....
Et le passé est là pour nous apprendre , pas pour le ressasser ....
De plus , les adversaires d' hier sont les meilleurs copains sur izmir.....Bizarre la vie sur l' Océan Net! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Je vais , par mon fondement de mieux en mieux , et ne me tiens plus le matin aux chambranles des portes ....lol!
Juste un coup au moral , ces derniers temps , eut égard a des epreuves de la vie ....Mais cela va mieux aussi .....

Juste de la tristesse pour ce qui c' est passé hier dans le désert .....Je ne pensais pas que nous en arriverions jusqu' à là !!!!!!!!

Enfin ! c' est la vie ! lol!

Bisous tout plein , mon cher et meilleur adversaire du Net !!!!LOL!

Notre théatre me manquait ....
Je rentre mercredi dans le 78!

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:09, édité 1 fois
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Coucou Robin , contente de te relire :P bon je vois que tu es en pleine forme, ta charmante épouse t'a pas fait trop bosser :lol!: :lol!: :*13: :*13:
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Bisous Brume et re Nuage !

Si si Brume ! Un esclave ! Mais bon je me suis évadé ! Laughing Laughing Laughing

Je ne savais même pas que tu étais partie Nuage ! Je ne serai donc pas dépaysé par ton retour... Wink

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier, m'en fiche d'ailleurs, comme de mon premier peigne !

Heureux que le "fondement en question" se porte mieux Shocked Laughing

Re bises à vous et bonne soirée à tous !
la Quentiotte

la Quentiotte

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

ah ben voila!!!je commence a comprendre pourquoi l'auto route était encombrée!!!!!!c'était toi!!!
çà va ? je vois quqe le séjour c'est bien passé!!cool!tu vois hein pas folichon le temps ici!!
big bisous tit Robin des bois!!
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Coucou Robinounet et bisous,
hé oui, mais que serait l'océaNet sns guéguerre ? mdrrrrrr
Au moins, comme ça, on n'a pas besoin de se forcerpour faire les bateleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

Salut Robin,

Merci pour le bol d'air frais.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Bonjour les retardataires !

Faudrait quand même penser à remonter vos réveils hein ! Laughing Laughing Laughing

Bisous Valy, la quentiotte, mes amitiés moïse sunny
Benjy

Benjy

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Bonjour à toi Robin... Me voilà liberé enfin d'un forum ou la vie est devenue impossible.
J'ai decide de me retirer des forums mais je pense que celui là restera encore le plus vrai à mes yeux et ce sera surement le dernier à garder mes faveurs!
Bon retour à toi ici et pour les photos on attendra le developpement. :lol!:
la Quentiotte

la Quentiotte

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:05

Benjy a écrit:
Bonjour à toi Robin... Me voilà liberé enfin d'un forum ou la vie est devenue impossible.
J'ai decide de me retirer des forums mais je pense que celui là restera encore le plus vrai à mes yeux et ce sera surement le dernier à garder mes faveurs!
Bon retour à toi ici et pour les photos on attendra le developpement. :lol!:
!!

salut tit benjy!!accroches toi cette nuit des vents violents110km/h parait-il alerte orange!!!!
alors tu viens plus non plus sur BI.?sniff
Benjy

Benjy

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

Peut être pour y mettre quelques photos la quentiote... Mais il manque un peu de repondant.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:52

Salut benjy !

C'est toujours un plaisir de t'avoir à proximité... Meuuuh non c'est pas une déclaration ! Shocked Laughing Laughing

M'appelle pas Cotin non d'un chien ! Laughing

Bonne nuit à toi et à tous ! Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?   Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? Icon_minitime

Est-ce que ça vaut la peine d'en parler ?
Page 1 sur 1