LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 crime dans le RER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:18

Cette triste nouvelle...
http://www.liberation.fr/actualite/societe/293646.FR.php

depuis 2 jours, dans la région...ce meurtre révolte plus d'un.

Vu l'insécurité qui règne de + en + dans les transports en R.P.
pourquoi ne crée t on pas, comme aux Philippines, pour chaque rame de métro , un wagon réservé aux femmes seules, non accompagnées. Tout homme qui y entre sera tout de suite repéré.
Vous n'imaginez pas l'angoisse qu'ont les jeunes filles quand elles reviennent de leur travail le soir et qu'elles ont à prendre ces métros...seules dans les mêmes wagons que des individus louches...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

Je craignais pour ma jolie fille quand elle habitait chez moi ...en banlieue .
Car cela c' est déjà passé , ce n' est pas la première fois .
A Paris, sa boite lui paye le taxi pour rentrer après 9h du soir ( elle bosse jusqu' à des 11h du soir ).

Ton idée est bien , mais QUI interdira aux hommes de monter chez les femmes ?
Un vigile à payer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:04

non...une alarme ! quand un homme pénètre dans le wagon, soit, les femmes lui disent de s'en aller, et sinon, une alarme qui sera entendu de tout le monde ....
et puis, l'union fait la force...quand ils sont seuls, les voyous ne sont que des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:08

Tu oublies une chose
c' est que l' agression en RER vers cergy , dont je rappelle le souvenir , le wagon était avec du monde qui n' ont pas levé le petit doigt par PEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:19

Une alarme contre les hommes ! affraid

Et si on interdisait le RER aux femmes ?

ça ferait des places assises pour les hommes non ?... Enfin moi ce que j'en dis depuis le fin fond de ma province... Suis à 20 mn à pieds de la place Stan ! Mdrrrr Laughing Laughing Laughing

Précision : Ce n'est naturellement pas le destin de cette malheureuse femme qui me fait rire... Vous avez compris j'espère hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:49

Nous avons appris à monter et descendre sur les degrés de l' échelle ... robin ...; Very Happy

Le souk est sérieusement rigolo ou rigolottement sérieux ....

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

Vi vi Vagabonde... bisous aussi !

Mais franchement, l'idée de Datura de mettre une alarme me laisse perplexe...

Y aurait-il une préposée (ou un eunuque) à chaque porte pour tatouiller les entre-jambes afin de verifier que les homme sont bien des hommes ? Suspect Laughing

Au moins, ça créerait des emplois ! Shocked Laughing

A moins qu'on puisse installer à chaque porte un détecteur de zigounettes... Arrrfff !

C'est du délit de sale ...Euh... Pas gueule, mais vous avez compris ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:59

une autre solution , mais elle demande du temps

LA PREVENTION

l' education du respect de l' autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:02

Pffffft ! Tu deviens trop sérieuse toi !

Quant à éduquer les gens aux respect de l'autre... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:06

C' est mon terrain de bataille ...lol!
Le respect de l' autre....et de sa différence .
et je me suis réfugiée ici , pour longtemps , j'ai l' impression ....lol, justement par manque de respect .....

SERIEUSE ... euh!
faut dire que je suis dans une étude passionnante des croisades ...je redécouvre avec un œil de dame âgée ce que j'avais appris sous un autre aspect , petite ....
Et vraiment , je découvre .....et cela me rend un peu tristounette , car le cœur des hommes n'a pas beaucoup changé , .....Les moyens techniques ont changés mais pas les motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:19

Oh que si que le coeur des hommes a changé !

Miséricorde ! Excuse-moi, mais de notre temps à nous deux, et ça n'est pas non plus le moyen âge, on respectait nos anciens... Sans doute moins que ne le faisaient nos grands Parents et encore moins sûrement que ne le faisaient les Templiers...

Le coeur des hommes change, que tu le veuilles où non, pas dans le bon sens et rien n'y fera... A moins que le grand chambardement ne nous tombe sur le crâne plus vite que prévu ! affraid... Et encore s'il n'en reste qu'un il trouvera le moyen d'envoyer des cailloux sur son reflet dans l'eau !

Tu voulais du pessimisme ? En voilà ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:30

Je m' arme donc en prévision

crime dans le RER Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

Robin,
Voici un texte que j' avais écrit , il y a déjà des lunes et des lunes ....


Je ne comprends pas!

Je ne comprends pas, je ne comprends pas le K.K.K.
"IL "a la peau noir et la mienne est blanche,
mais cela en fait-il un homme d'une autre espèce?
et pourquoi alors se tatouer et noircir cette belle peau si blanche,
Comme ils le font ?
Non, je ne comprends pas le K.K.K.

Je ne comprends pas, je ne comprends pas les skins.
"IL" est arabe et je suis français en mon pays
mais n' avons-nous pas tous besoin d'un coin de terre pour tenir debout?
et la Vie ne se nourrit-elle pas et n'évolue- t'- elle pas dans la richesse de la différence?
alors pourquoi vouloir tout fondre dans les signes celtes ou germaniques d'un age révolu?
Non, je ne comprends pas les skins.

Je ne comprends pas, je ne comprends pas les néo-nazis.
"IL" est juif et « je » suis catholique par tradition.
mais les montagnes n'ont-elles pas des versants différents pour un même sommet? éliminer un versant. c'est faire s'écrouler la montagne sur quoi alors ferions-nous grimper nos idéaux? v
Non, je ne comprends pas les néo-nazis.

Je ne comprends pas , je ne comprends pas les hooligans.
"IL"est vert et je suis orange, bleu, arc-en-ciel,
peu importe la couleur, du moment que je soit en face.
mais les pièces de monnaie ont toutes un côté pile et un côté face, et faut-il pour cela
se battre?
Le meilleur, peu importe de quelle côté, fera avancer l'humanité entière
Non, je ne comprends pas les hooligans.


Quand vous aurez tué les noirs, aurez- vous tué votre peur d'être inférieur et d'être dominés?
Quand vous aurez tués les arabes, aurez-vous tué votre peur du chômage et de la misère?
Quand vous aurez tué les juifs, aurez-vous tué votre peur d'une justice qui vous transcende'?
Quand vous aurez tué tous ceux qui ne vous ressemblent pas, aurez-vous tué votre peur du mauvais et du fragile en vous?
Non, je ne comprends pas la race supérieure.

Alors, il vous restera à tuer ce qui reste et vous ressemble encore moins.
Tuer nos "frères" les animaux.
Tuer nos "sœur" les plantes.
Tuer le vent, le soleil, la terre et pourquoi pas les étoiles dont vous êtes les fils. Après, il ne vous restera plus qu'à vous tuer entre vous.
Vous trouverez bien une raison.
Le dernier de la race pure jouera alors à la" roulette russe" avec sa kalachnikov pour ne pas s'ennuyer!
Bravo, l' homme!
Non, je ne comprends pas ceux qui se disent appartenir à une race supérieure pure,
Et qui en ce nom élimine ceux qui ne leur ressemblent pas.

Ils ressemblent au linceul de la mort et aux ténèbres de la nuit obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

Aaaaah ma pauvre Nunuche !

Moi non plus je ne comprends pas tout Suspect ... Tiens aux info de 13 h, j'ai entendu ceci :

Une marche silencieuse a été organisée pour les deux jeunes qui se sont tués dans le choc avec une voiture de police... Les corps seront rapatriés par avion dans leurs pays respectifs, le Maroc pour l'un et le Sénégal pour l'autre Suspect

Alors là tu vois je ne comprends plus rien !

Non seulement, un journaliste de la deux a fait tout un pataquès hier sur les difficultés de ces jeunes immigrés de deuxième génération, pourtant nés en France qui font des efforts pour s'intégrer mais qui n'y arrivent pas, et patati et patata, mais on apprend que "leur pays n'est pas la France" (!)... scratch scratch scratch

En plus, comme je doute que les familles aient les moyens d'affrêter deux avions, ou de payer ces transports, je me dis que c'est la France qui va payer, enfin nous... Plus les dégâts, le coûts des moyens policiers déployés etc... Tout ça pour des étrangers... Admettons, par pure charité.

Mais le racisme dans tout ça, est-ce qu'il est bien du côté qu'on croit ?

Tu vois je doute, mais alors je doute sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

Tout ça pour des étrangers

Robin , j' aurai dis plutôt " tout ça pour deux jeunes qui relèvent du fait divers ...."

Le racisme est partout ....
Pas de côté spécial pour lui
il va
il vient
au grès des médias
de l' importance que nous lui accordons ...
Ces jeunes sont plus français dans leur éducation que dans leur culture d' origine , évident...

Tout devient manipulation ....d' un côté comme de l' autre ...
Nous vivons dans un monde qui manipule et RÉCUPÈRE tout a tort et à travers !

Plus rien ne veut dire grand chose ....
Un malaise et une infâme soupe de tout s' installe et il faut l' avaler???? je REFUSE!

Je ne doute pas , la haine de l' autre est pour tous , et surtout la victime est un rôle que chacun veut pour lui , tu parles ...
"C' est pas moi , c' est l' autre "
Les médias y sont pour quelques choses dans cette "victimisation".

Comme toi je ne comprends pas que dès qu' il y a un fait divers et que sont en causes des immigrés , ou des délinquants de banlieue chaude, on en fait tout une maillonnaise....alors que cela passerait comme accident pour d' autres , disons " sans histoire" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:45

je te suis tout à fait à propos des médias...

D'autant qu'il ne relèvent pas du tout "du fait divers"... C'est un accident tout simplement.

N'empêche que pour moi, quelqu'un qui n'est pas dans son pays est un étranger.

Tu vois c'est ça qui me titille... Voilà deux jeunes qui ont toujours vécu en France et on les renvoie "chez eux", morts, de l'autre côté de la mer, dans leur Pays !

Ils n'y sont pour rien, mais de la part des parents, ça en dit long sur l'avancement de leur "intégration" et de leur motivations... Tu vois ça sent le "La France, c'est là où on est logés, où on touche nos allocs, la sécu, l'école pour les gosses... C'est pas le pied mais on crève pas de faim etc"...

On en profite et après, on se barre.

Comment "intégrer" des gens qui ne veulent pas l'être ?

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 142
Age : 76
Date d'inscription : 05/11/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:35

Vagabonde a écrit:
une autre solution , mais elle demande du temps

LA PREVENTION

l' education du respect de l' autre ....

--------------------
je t'en pris vaga, ne parle pas l'éducation ou moral au stade ou nous en sommes...vois le resultat depuis que les gouvernements pratique ce système..
certains humains sont réceptifs a cette éducation, mais pour la plus part seule la crainte de la sanction peuvent les freiner et encore Suspect
dommage qu'il n'y ai pas assez d'emploi rien de tel pour occuper les esprits ..
le travail est bon pour
tout!
pas beaucoup de temps a moi, pour discuter, je file a l'opera, les fetes= spectacles
:lol!: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:46

Pour moi , il n' y a pas d' étrangers ....mais des humains ....

je sais , je suis à côté de la plaque , mais j'ai aboli les frontières dans ma tête et mon coeur depuis longtemps .....
Une "lutte" à ma façon ....ma pierre à moi , pour un monde plus juste ...et moins compartimenté....

J' essaie de comprendre ....surtout....

Juliette ,

Mon boulot c' est la PREVENTION....
Et nous sommes nombreux qui sans tambours ni trompettes travaillons a cet intégration de ces hommes femmes et enfants venus d' ailleurs ...
Vous ne voyez que les arbres qui tombent dans la forêt , mais pas les arbres qui poussent , sans bruit .....
Pour quelques immigrés manipulés , mal dans leur peau , ô combien d' autres font ce qu'ils peuvent pour survivre en notre pays ....Ne pensez pas que cela soit si simple .....

Ne jugez pas toute une communauté sur quelques uns qui se montrent turbulents ...et revendiqueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:10

C'est une discussion qui ne peut avoir de fin Vagabonde...

Je précise que pour ma part, je ne parle que d'un fait précis et qui m'a choqué. Je n'englobe pas tout une communauté, loin s'en faut, puisque je parle des interessés, morts, et de leur famille.

J'ai été mal à l'aise quand jai entendu dire qu'ils rentraient dans leur pays... Peut-être ne le connaissent-ils même pas !

La communauté ?... Je me pause aussi des questions quand j'entends qu'un stade entier (France/Maroc, match de foot) siffle et conspue la Marseillaise, dans mon pays... Ils étaient combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:14

Il m' est aussi arrivée d' avoir HONTE des français pendant mon voyage au Maroc ...ils se pensaient tout permis dans les rues , de vrais " m'as tu vu ....sans quoi...REGARDE...."...

Et en bas de la Tunisie des français chantaient à tue tête " la chanson legionnaire " tiens v' la du boudin" dans le village sud tunisien ...

je ne te dis pas ma honte la aussi !

Ne jugeons pas une culture mais le coeur de l' humain .....
Le coeur dit français n'est pas meilleur que les autres ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ces deux jeunes sont morts , qu' ils soient donc enterrés là , où leurs parents veulent ....cela sera toujours sur TERRE!
Qu' est ce que cela peut bien nous faire ....;moi rien!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ne te fâche pas , si ma cloche n' émet pas le même son que la tienne ....lol!
C' est ainsi .....les cloches vibrent chacune avec leur histoire ....


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:18

Je ne juge pas... Je ne dis pas que les français sont mieux qu'eux... Je ne dis rien d'autre que "j'ai été choqué"...

Je ne parle plus de cette histoire, comme je l'ai dit précédemment, ça ne peut pas avoir de fin.

Bisous toi, la Celte auvergnate mâtinée de breton et immigrée dans la région parisienne ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:19

RIRES!

Oui!
pas plus celte que ma descendance ...lol!
et pourtant je prends , le monde comme HERITAGE! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Même mon nom est celte ... Ancien maréchal ferrant , travail du fer et du feu , celui qui nous a donné notre patronyme ......
( voir sur le site de JLBG , ce patronyme ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:25

Pas de bisou ? Shocked

Pfffffft ! Je retire le mien na ! Trop l'habitude d'être chouchoutées ces bonnes femmes ! Mdrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:34

Des tonnes de bisous ....mdrrrrrrrrrrrrrpour ce sacré sens de mauvais poils ....hahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous nous connaissons tous les deux et pas un de démordra d' un poils.....
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:26

Euh... Présomptueuse Nunuche !

Regarde un peu ta queue et la mienne... Laquelle des deux a perdu le plus de poils hein ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crime dans le RER Empty
MessageSujet: Re: crime dans le RER   crime dans le RER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crime dans le RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 15 JUIN (scène de crime financier)
» et le rugby dans tout ça ??
» cinema: DANS la VIE
» On ne s'entend plus dans ce souk !!!!!!!!!!
» dans la nuit du samedi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: