| les dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLeur2Lys
| Sujet: les dieu Mer 5 Déc - 16:12 | |
| exposer sur les dieu au temps des pharaon cherche deux mots clé pouver vous maider :?: merci je suis la fille des valy elle est toujour a l'hopital elle vas bien :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: salut Mer 5 Déc - 16:24 | |
| vaga tu peut svp remetre ton lien de diaporamas sur les dieu egiptien merci :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: (valy vas bien) | |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: merci Mer 5 Déc - 16:27 | |
| merci a toiu sa vas bien maider:*2: :*2: :*2: :*2: (valy va bien) | |
|
| |
Datura
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 17:33 | |
| bonjour Fleur2lys ...big bisou à ta maman et qu'elle revienne vite.. Dis lui que ya Vaga qui fait des siennes..mdrrrrrrrr. Elle met des miettes de gruyère partout pour Nunuche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 17:57 | |
| bonjour fleur de Lys dit privet a ta maman de la part de l'odessite:queen: :queen: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: | |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 18:28 | |
| Sur ce site il y a un bel arbre généalogique et de bonnes descriptions des Dieux et Déesses, en version pas trop longue. http://membres.multimania.fr/antiquitegyptienne/resume.htmlLa prof vous a donnée des pistes de recherche? Si t'as des questions, ou si tu veux des précisions, tu n'hésites pas à demander. | |
|
| |
Ernestin Invité
| Sujet: Dieux égyptiens Mer 5 Déc - 19:11 | |
| Bonjour Fleur2Lys Bisoussssss !
Je viens de trouver un site qui me parait bien aussi, tu pourrais y jeter un oeil ........ on y trouve les dieux et divinités égyptiennes, les mythes et légendes .......
Bon rétablissement à ta maman !! et plein de bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 19:12 | |
| Bonjour fleur2lys...
mes diapos parlent effectivement des dieux mais surtout de leur temple en egypte .
Posent toutes les questions que tu veux , nous t' aiderons ...
Bisous à toi et à la NCI.
A savoir que suivant les régions d' egypte , les histoires des dieux changent ....et chaque grande ville à un Dieu ....
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Ernestin Invité
| Sujet: dieux egyptiens Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Désolée Fleur2LYs, j'avais posté l'adresse, çà n'a pas fonctionné ! comm je te disais dans mon precedent post, tu trouveras un sujet sur les divinités egyptiennes, les mythes et légendes, dans lesquels tu pourras puiser des informations . Je suis allée voir sur egyptos.net
Bisoussss et bon courage ! |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: merci Mer 5 Déc - 19:27 | |
| merci ses gentils de maider si voui avez d'autre chose je les veux bien :farao: :farao: (valy vous fait bizou je lai au tel bizou a tous ses valy qui dit :*7: :*7: :*7: :*7: :*av: :*av: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 19:30 | |
| Que te demande exactement le prof pour cet exposé? car c' est trop vaste , les dieux d' egypte...... et tu risques d' y perdre ton " latin" ....lol! ( ah lala ! et notre Documentaliste qui n' est pas là en ce moment .....Brume ...où es tu ?) |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: les prof Mer 5 Déc - 20:29 | |
| enfaite ma profe distoire nous a demander de trouver des mots clé poir chercher mais je prend aussi les image pourb presanter bissssssssssssssssssss :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dieu Mer 5 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: merci Mer 5 Déc - 21:24 | |
| merci ses gentil sa vas ausi ma servire tout me serre :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dieu | |
| |
|
| |
| les dieu | |
|