LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui peut nous aider?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:18

Nous sommes en 2021, les trois forums ( bateau ivre, Coin Pause café, Izmir) existent encore….
Les liens d’amitié depuis plus de 15 ans entre les forumeurs se sont renforcés.
Une association a été crée qui regroupe la totalité de ces membres. Repas, sorties photos…
la dixième croisade s’est même déroulée l’année dernière après de nombreuses années de préparation, jusqu’à jerusalem.. Ce ne fut pas la pire à ce qu’a dit avec son franc parler la Vagabonde, reine de la fête, avec ses deux chevaliers Gus et Benjy qui étaient à ses côtés.

Mais voilà, Rêveur 69, le trésorier de l’association a perdu la liste des adhérents et l’on ne sait plus combien ont cotisé cette année.
Vingt sont inscrits appartenant au coin pause café, Vingt et un au bateau ivre et Dix sept à Izmir.
On sait en outre que 8 sont sur Pause café et sur Le Bateau ivre, 7 sont sur Pause café et Izmir et Douze sur le bateau Ivre et Izmir.
2 sont sur les trois forums…
Quel est le nombre d’adhérents de l’association ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:44

Benjy


Il doit bien en rester 31

pause cafe = 20
bateau ivre = 21
le souk = 17

total =58

8 sont sur pc et bi = - 8
7 sont sur pc et le souk = -7
12 sont sur bi et le souk = -12

58-8-7-12 = 31

les deux qui sont sur les trois sont forcement dans les données précédentes

pas de deduction





31*1000euros = 31000 euros


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:45

Qui peut nous aider? Effroi10!!!bennnnnnn....un certain nombre........... affraid :lol!:
tu parles de comptes d'apotycaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

faux monsieur le tresorier.........

:*14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

Tu es sur de l'ennoncé Benjy ???? :*14: :*14: :*14:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:11

Benjy a écrit:
faux monsieur le tresorier.........

:*14:
!!!é é c'est comme çà qu'on compte aux impos?mdr!!je commence a comprendre beaucoup de choses moi.. affraid affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

Benjy a écrit:
faux monsieur le tresorier.........

:*14:
!!et le trésorier qui se plante!!!ben alors...fausse facture!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Non interpretation des textes la quentiote, j'irai devant le tribunal administratif s'il faut .........................

Men fou de toute facon j'ai mon memento ici sur le souk ! :lol!: :*1: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

reveur69 a écrit:
Non interpretation des textes la quentiote, j'irai devant le tribunal administratif s'il faut .........................

Men fou de toute facon j'ai mon memento ici sur le souk ! :lol!: :*1: :lol!: :lol!: :lol!:
!!

ohhhhhhben alors !!!te voila sauvé!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:22

Bin oui je conserverai le fric des coti au moins pendant 20 ans avant de la rendre
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

reveur69 a écrit:
Bin oui je conserverai le fric des coti au moins pendant 20 ans avant de la rendre
!!é é en plus si bien plaçé çà va te rapporter un max...pour quand tu sortiras de la"santé" :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:27

M'en fou la quentiote c'est la collectivité qui payera

J'ai pas d'heritié
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:27

Bonsoir la quentiote...... Calcules et donnes moi le resultat!Bonne nuit :*4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

Et en plus c'est "SUEZ" qui gere la santé alors j'ai mes entrées ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

reveur69 a écrit:
Et en plus c'est "SUEZ" qui gere la santé alors j'ai mes entrées ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
!!

t'en loupes pas une hein toi!!!Qui peut nous aider? Rigolu10
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:50

Benjy a écrit:
Bonsoir la quentiote...... Calcules et donnes moi le resultat!Bonne nuit :*4:
!!

que nenni...mon boulier est cassé alors.....Qui peut nous aider? Bonnen10..cool la vie!!! :*1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:56

Benjy sure que moi je ne suis plus sur Pause sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:05

RIRES!

Finalement les deux promoteurs de la croisade vont s'entretuer pour une affaire de finance ..... :lol!: :lol!: :lol!:
Classique ce shema ....

Continuez messieurs , en attendant les rates dansent et s' en fichent ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:24

Hi, hi ,hi...... On s'en fout vaga, d'ici 2021 de l'eau sera passé à Navacelles et ailleurs. NOus serons partis et revenus de ta croisade et les guerres n'existeront plus. Alors tu verras la vie d'une autre façon. Mais, lis bien l'enoncé du problème. IL n'y aura que deux personnes quand même qui seront dans les trois forums.:lol!: :lol!: Bisous et sois sage. Et toi cotinne , ne sois pas sage du tout... Hi, Hi, Hi...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:37

Tu sais Benjy , que je refuse tout Calcul ....lol!
Seul mon cœur est tenu pour compte et les cœurs ne calculent pas ...lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:46

Fais attention car le coeur ne suffit pas toujours mon amie.... Tu devras repondre devant Dieu et ses commissaires aux comptes de tes frais lors de notre prochaine croisade ma reine.....
iL te faudra bien laisser au moins tes hommes de chiffres, planifier les bilans comptables de tes actions. Ne dis pas à un fonctionnaire du Minefi que tu paies tes impots avec ton coeur!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:51

Rires!

M' en fiche ...;lol!
Les gens vont et viennent comme ils veulent , pas de billetterie à l' entrée du désert ( quoique parfois , les bédouins se ferait plein de beaux ecus ...lol!)...

Liberté , liberté chérie ....

pas de poste de pointage , ici ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Là , tu me ferais me sauver si on devait pointer les présences et les absences ...les membres de ci , les membres de ça !lol e........lol!!....mdrrrrrrrrrrr; :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Bon , je file à mes RV .....

A+

DONC IMPOSSIBILITE de te répondre ...ne sachant qui entre qui sort et qui est qui ...lol

Je ne sais pas comment tu as fait tes données du problème ....d' ailleurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

Et le résultat??????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:12

Le résultat c'est :


:*av: on prend les mêmes et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

RIRES!
voila un bon résultat que j'aime ...
Faire des gâteaux différents , avec les mêmes ingrédients ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ils ont abandonnés les trésoriers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qui peut nous aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut nous aider?   Qui peut nous aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut nous aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ça pouvait aider ...
» ISLAM...pour aider à réfléchir!
» Bonjour!! Nous sommes le 20 Mai! vive le 20 mai!! vive nous!
» ça peut servir
» On peut reprendre le voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: