| vieille nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliette06
Nombre de messages : 496 Age : 76 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 21:44 | |
| Alors agent 006 bienvenue ...lol! | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 21:50 | |
| Hannnnnnnnnnnn ldes espions il ne manquait plus que ça, mdrrrrrrrrrr On va faire fouiller le sacado de Vagabonde à l'entrée, si ça continue
(nan, nan, c'est pour rire) | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 21:52 | |
| Et personne n' a encore songé de m' offrir un nouveau sac à dos Vuiton??????? Avec ça , on passe partout , mais avec le mien tout rapiécé ?????? | |
|
| |
juliette06
Nombre de messages : 496 Age : 76 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
juliette06
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:18 | |
| - la_nuance a écrit:
- Hannnnnnnnnnnn ldes espions il ne manquait plus que ça, mdrrrrrrrrrr
On va faire fouiller le sacado de Vagabonde à l'entrée, si ça continue
(nan, nan, c'est pour rire) _________________________ l'espionne qui vient du sud, depuis belle lurette qu'elle vous z'yeute. :joker: heu....une demande miss nuance, je n'ai plus le passe pour la hot_line.. merci d'avance. :*5: | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:20 | |
| Rires!
La haine ...yes , je connais pas trop , mais les reproches ...ouh lala ......j' en ai plein ...
mais bon , les choses se feront quand même sans haine et sans/avec reproche .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
De toutes façon , personne ne peut grand chose pour personne ....juste ,être là quand le moment gris est là .... | |
|
| |
Bab Invité
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:48 | |
| La haine, ça dure qu'un petit moment, mais sa laisse le temps de se jurer vengence de la même manière qu'on se jure d'arrêter demain certaines forme de dépendance
puis finalement on se tient pas parole pour l'un donc ça vaut rien pour l'autre lol |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:51 | |
| La haine comme la dépendance à son ORIGINE qu'en nous et rien qu'en nous ...les autres n' y sont pour rien ... Alors les haineux , les jaloux , les envieux , les dépendants , cherchez en vous même .... | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 22:59 | |
| c'est bon Juliette :) mais préviens-moi si ça ne fonctionne pas :) | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Hier dans le diapo de FRM sur les tags des rues , vu sur diapoforum une phrase des grapheurs , m' ont laissé rêveuse sur la sagesse que les " bien pensants " leur nie "Remercie tes ennemis car grâce à eux , tu peux évoluer"
Perso , je remplace ennemi par adversaires ou adversité , mais cette phrase me paraît juste ....et c' était dans un tag! | |
|
| |
juliette06
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
bab² Invité
| Sujet: Re: vieille nouvelle Sam 15 Déc - 23:44 | |
| Ce ne sont pas tes ennemis qui t'apprennent à construire de haute murailles, ceux sont tes ennemis (je sais plus l'auteur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieille nouvelle Dim 16 Déc - 10:23 | |
| Toujours ravie de te lire ma douceur, et peu importe le 06 le 00 ou le 12 : ))) Arrête de faire ta blonde mdr et d'oublier tes pass!! Gros bisous tout plein et Brrrrr de qui tu sais : )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille nouvelle | |
| |
|
| |
| vieille nouvelle | |
|