LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Empty
MessageSujet: bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!   bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Fwj96310

après une journée de course a pied !!! j'ai enfin mon sèche linge grrrr l'envol des euros !! mais suis contente !!! que de monde dans les magas j'aime pas bousculades aie le pied oh pardon bref les personnes sont stresser et moi aussi par la même occasion !! bref j'ai un nouveau jouet yééééééééé les filles je ne sais pas dire grand chose pour le moment car suis a la bourre!! lorsque les fêtes seront terminée je me lance dans un peu de phylo matinale mais surtout de faire un pte!!!!!bon je vous souhaites une nuit douce calme pleins de rêves au miel c'est aussi valable pour les ti gars! bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Tamara10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Bab²
Invité




bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!   bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

Bonne nuit Sleep Sleep

au plaisir de vous retrouver demain Sleep Sleep

🎅 -- :rendeer: :rendeer: :rendeer:

plein de douceur pour vous, rechargez bien vos batteries
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!   bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

Bonne nuit à tous ...je m'en retourne ! 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!   bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:35

Bisous et doux rêves érotiques : ))

Ca changera de rêver du Nabot je sais que je ne suis pas la seule a en faire des rêves de lui: )))))))))))

Allez Bisous sunny

Pensez a moi demain vers 9H30 croisez les doigts de partout et pour les mecs.... votre truc aussi faut que je multiplie la chance: ))) :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!   bonne nuit  sous un ciel noir mais étoilés!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nuit sous un ciel noir mais étoilés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nuit le souk
» bonne nuit oh douce nuit lalal alala lalalal ala
» bonne nuit le souk
» bonjour le souk le 24 janvier 2008
» La bonne nuit??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: