Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 0:30
bonne nuit amis du désert je vous fais des bisous pleins de rêves doux et sucré !!!!!
vaga Démodérateur
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 1:06
Bonne nuit
je viens de voir " la sentinelle " , film prenant dont j'ai pas bien compris l' objet réel , normal , cela parlait de Russe..... Je sens que je vais faire des cauchemars
A demain , gens du souk!
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 1:40
Moi aprés Romin sur la 6 je regardais un film d'horreurs... Vous dis bonsoir et douce nuit et à demain. Au fait c'est confirmé je fais nounou demain.... Hummmmmmmmmm Elle est belle la vie de grand-mère : )) Et rien ne vaut cette vie hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tit_yaourth
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 2:17
Douce nuit le souk, à demain soir, et si un commercial essaye de vous vendre du sable, assurez-vous bien que ce ne soit pas moi :)
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 2:28
Tu marchandes du sable sur un desert???
Valy.......... Repose toi, nous on nage dans le sable et on se lave aussi dedans : )) Un bon Exfolliant : ))))))))))))
Ernestin Invité
Sujet: Bonne nuit Mar 22 Jan - 3:58
Bonne Nuit Tamara et les soukards !!
et On fait des châteaux de sable en Espagne, Cotinne ???
Bisousssssss
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonne nuit le souk Mar 22 Jan - 4:09
je vois qu'il n'y a pas que qui suis noctambulski !!!!! pfffff a cause du vent y tempête dans mon coin!!!! grrrrrrrr