LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 3 Janvier 2008

Aller en bas 
+5
tamara
la_nuance
pomme25
vaga
Datura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Datura




Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Les hommes sont ainsi faits...plus on leur interdit quelque chose et plus ils foncent tête baissée dans le vice...hi hi hi...

Ils ne peuvent pas fumer en public ? la bonne affaire! Vous verrez...bientôt, il se créera des salons privés pour fumeurs invétérés...
il se passera de ces choses...rha la la je ne vous dis pas...que la morale réprouve...rhoooooooooo
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

http://yanko.chez-alice.fr/sante/tabac.html
Les méfaits du tabac sur la santé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

On pourrait faire un sondage ici , pour avoir une idée du nombre de fumeurs??


JE NE FUME PAS drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

datura ,

Entre eux je m'en fiche ... qu'ils fassent des clubs privés , ce n' est plus mon problème ..

mais dans des lieux Publics sans se soucier de ceux qui souffrent de respirer le tabac , j'ai toujours été contre .....Because ...cela me rend malade ( vraiment malade)

Et de grâce ne mélanger pas les autres choses avec ça ...
Chaque chose à sa place ....
Je me fiche de qui vote ses lois ... il est simplement dommage d' en arriver aux lois , alors que sortir d' un lieux public suffisait et pas dans les réunions de travail .... Dieu que j'ai été malade dans ces groupes de travail où la plupart fumait sans se soucier de mes yeux et ma pâleur ....

Oui , je hais les fumeurs inconscients du mal qu'ils peuvent faire tout à leur plaisir ?????

je ne fais pas l' amour en public que je sache ....et mes plaisirs non plus ...alors ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

La_nuance fait aimablement savoir qu'elle ne dénoncera personne,
en vertu de l'adage : les forums peuvent tuer aussi.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

Tu es libre ou non de répondre la-nuance , je force personne .. Wink

http://www.doctissimo.fr/html/sante/reportages-tv/tabac/interdiction-de-fumer-interview-roselyne-bachelot.htm


Le tabac , est un problème de Santé Publique :P

Le tabagisme passif fait entre 3000 et 5000 morts par an
Le tabagisme provoque 60 000 morts par an


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

c' est vrai ....
mais il est possible de ne pas aller dans les forums qui nous sont nuisibles que je sache ....
J' évite ceux qui me font ou m' ont fait mal ...ceux qui sont malsains pour ma santé mentale et morale ...
Mais dans un resto , une salle de réunion , un bar , comment éviter ....et pourquoi n' y prendrais je pas mon café tranquille comme tout citoyen ...

Si la fumée restait vers le fumeur , tu penses bien que je m'en ficherais bien pas mal !
Hélas , la fumée vole tranquilos ....et envahit l' ESPACE DES AUTRES!

Celui qui se pique avec sa drogue , je trouve cela désolant , et je peux l' aider s'il le désire un jour , il me laisse tous mes moyens , mais avec la fumée , étant malade , je perds tous mes moyens , je suis malade comme une chienne ...
Voilà pourquoi , vous me voyez très véhémente sur cette histoire de tabac ... ( mes deux enfants sont fumeurs ...mais font très attention à leur maman)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

bahhhhhhhh, alooooooooooooooooooooooooooooors n'ya qu'à faire des bars-à-tabacs et des "autres" pour les bons citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Il n'est pas question de bon citoyens ou de mauvais , mais de responsabilité CIVIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

J' suis pas, contre les tabacs , juste pour fumeurs , je les éviterai comme tous les clubs trop privés ...voilà tout

je n'ai pas parlé de BONS citoyens mais de CiItoyen tout court ....GRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Commencez pas à titiller le coq ! hein! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Voyez en France , même en Afrique , jamais cette forme de fumeurs ne m'a rendu malade ...

Et si j'ai une pensée de compassion pour les fumeurs , elle est pour eux ...
Où vont il prendre leur plaisir ...???
Eux m' interessent plus que ces égoïstes de petits fumeurs de tabacs qui ne pensaient pas que leurs fumées pouvaient rendre MALADES les allergiques au tabac .......
Il y a , certes , plaisir à fumer , je ne le conteste pas , mais pas au détriment de ceux qui ne fument pas ...


3 Janvier 2008 - Page 2 Narguile2

Les fumeurs de narguilé était bien entre eux dans des établissements faits pour eux ... que vont ils devenir?
Que vont devenir leur plaisir , peuvent même pas aller dans la rue ... eux! Comme ceux qui rouspètent le plus , alors qu'ils peuvent fumer chez eux ou dehors ...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

http://www.tabac-stop.net/tabac_sante.html

-tabac et troubles de la mémoire
- tabac et atrophie osseuse

etc....

Au sujet du narguilé et autre...

http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

Chez nous, personne ne fume.
ca ne m'indispose pas outre mesure si un invité me demande la permission de fumer dans mon salon. Par contre, dans un endroit public, restaurant, bar, quand le nombre de fumeurs est important.....cette fumée pénètre dans les vêtements les cheveux, c'est horrible
Il est donc bon de séparer les fumeurs des non fumeurs.

Si je comprends bien, on défend aux gens de fumer en place publique, mais on continue de vendre du tabac...c'est pas un peu hypocrite tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Alors là , Brume ...pour ceux qui fument , je m'en contre fiche des maladies que cela apporte , c' est leur choix ...mais pas celle des Non-fumeurs ...C' est la liberté des non - fumeurs qui m' asticote ainsi ....lol!
On m'a tellement soufflé la fumée au visage ...

vi vi , je sais , je m' énerve quand on veut m' imposer une chose que je ne veux pas , car cela me fait mal ....


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

datura !

Ils ont le droit de fumer DEHORS sur la place publique , il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Je suis en accord avec toi sur le sujet,Vaga , j'ai un proche atteint depuis peu des méfaits du tabac , et là il vient de prendre conscience , a pris la décision de ne plus fumer depuis le mois d'août, et là je peux te dire que la motivation a fonctionné ...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

à partir de maintenant, je m'interdis de penser,
ça va me faire de noeuds aux boyaux du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

mais où est le plaisir de fumer ..quand on ne souffle pas sa fumée dans les narines des autres..??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je file,

bonne nuit à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Bab².1.2
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Si ça peut aider ceux qui essaye d'arrêter, c pas mal. Et oui il y en a qui fument malgrés eux..
Faut bien aider les gens à lutter contre ce qui leur pourris la santé même s'il ne sont pas d'accord, par ce que les gens sont des gamin, et la patrie en est la mère.
Encore un truc de schyso ça avoir envie de fumer sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
clope
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

"Encore un truc de schyso ça avoir envie de fumer sans le vouloir.."

Eh bonjour Monsieur Jourdain :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

On s'en fout de votre débat... Tu fumes ou pas tu meurs quand même... C'est une discussion d'arrière garde!!! Moi je ene fume plus depuis vingt ans mais c'est mon problème!!
Mais j'ai aujourd'hui un autre problème: c'est SPYWARESECURE, si vous avez un moyen de le supprimer donnez moi le, il m'ennuie. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zébulon
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

et des pieds ????? pouakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:56

Pour les bars de Narguilés ils viennent de mettre en justice le fait.
Car quand on va dans un bar de ce genre c'est bien pour fumer comme dans les club de Havane et là ben que les non -fumeur n'y entrent pas et arrêtent de nous polluer aussi avec leur interdits.
Je recommence demain soir, mon arrêt de fumer, je n'ai même pas honte d'avoir échoué, mais si j'y arrive, si ya bien une personne qui n'emmerdera pas les fumeurs c'est moi!
Et si j'arrête ce n'est pas pour ma santé, mais juste un challenge que je n'arrive pas à tenir. Et perdre ça je n'aime pas!
Arrêtez de nous faire passer pour des pestiférés, des tueurs, ya bien pire que le tabac.
Pour faire crever les gens, ya les usines, les hydrocarbures, ya aussi Toulouse ( AZF), Bopal, Tchernobyl, l'amiante, etc....!
Interdire le nuclaire ça ... ça serait une bonne chose.
Si si comme ça le Nabot serait dans la merdasse avec les usines vendues hors de France. Un jour tout cela va nous peter au visage!
Les industries font bien plus de mal que le tabac.
Gens qui ne fumez pas ben n'entrez pas dans les bars : )))
De plus des lieux de boissons, le vice va vous pénêtrer! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

Rires!
Toujours dans l' exagération , la flamboyante ...

Chacun défends ses positions ....Tu défends les tiennes , moi les miennes ...
Et j' estime que j'ai le droit de prendre un café ou un porto dans un bar sans que la fumée des autres vienne me faire chier ...mon porto ou ma poire ne gêne personne que je sache ...La fumée gène ... c' est un fait!

Mais peut être faut il tuer tous les non fumeurs ?
Ou mettre une pancarte à la porte des bars et restaurants
" Interdit aux chiens et aux non-fumeurs "...?
Je le répète je me fous des vices des autres tant que cela ne me rend pas malade , j'ai suffisamment des miens à m' occuper , mais les miens ne gênent personne ...et c' est bien ...

Au fait , Tu devrais te présenter a la présidence de la République , ...lol!

Si si , je t' assure ....
Ou alors essaie , comme premier ministre , Monsieur Sarco aura une conseillère encore plus tyranique que lui ...

Ouille !
Je me sauve ....lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

A te lire , on croirait que tout est simple ....Qu'il suffit de faire comme ci et comme ça .....et tu t' étonnes que certains ne soient pas en accord avec tes idées ???
hé non , ta vérité n' est forcément celle de l' autre ...
je suis pliée de rire ..... :lol!: :lol!: :lol!:

Aller , après ce très beau film , je vais me coucher ...et rêver ... aux joies du Jardinage ...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Rigole Vaga la pollution industrielle, agroalimentaire sont bien pire que le tabac et là je suis sérieuse.
Quand on aura fini de manger des veaux industriels et piqués a tous ce que tu veux, on verra que sur l'homme cela n'a pas apporté que du bien

Tu me vois extrémiste, tyranique, non du tout je suis réaliste.
Faut regarder la nature elle se dégrade et ce n'est pas les fumeurs qui font cela. C'est le monde entier.
Tu défends ton steak moi aussi : ) et vois tu tout comme mes autres idées je ne changerai pas. :lol!:
Pour le cancer de l'amiante, quand les gens fumaient on disait cancer du poumon ils fumaient!

Mais quand les non-fumeurs eux aussi ont choppé le crabe aussi.
Là ils ont cherché : )
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:16

ne mélange pas tout ...

le problème de la pollution est un autre problème ....
Moi je te parle de mon DROIT à prendre un café TRANQUILLE ....
Que les fumeurs polluent l' atmosphère , j'en sais rien et m'en fiche .....je pense que les industries polluent beaucoup plus ...mais ce n'est pas cela dont il est question ...

Mais du plaisir à vivre dans la ville sans être malade par la fumée des autres ... Hors , je suis allergique ...ok!

Alors tes nuages nucléaire , n' on rien à voir avec le fait que la fumée peut déranger ceux qui ne fument pas ...

Brrrrr une chance que mes enfants ( grands fumeurs)ont conscience qu'ils dérangent .....et que la fumée puisse gêner autrui ...Ils le reconnaissent et font attention , ils ont des égards pour ceux qui ne fument pas .....voilà des fumeurs conscients !
Faut dire qu' ils ont vu mes yeux enflés et rouges et pleurant ...et mes nausées ... Ils ont compris ....
Grâce au ciel , je rencontre aussi des fumeurs non egoistes qui sont conscients de la gène qu'ils peuvent procurer , le monde n'est pas qu' à eux ...Avec eux , on peut trouver des solutions afin de satisfaire les deux ... fumeurs et non fumeurs ...
Merci à ces fumeurs là!

Quant au cancer ....pas la peine d' être fumeur pour le développer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





3 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2008   3 Janvier 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 janvier 2008
» 1er janvier 2008
» jeudi 10 janvier 2008
» Vendredi 11 janvier 2008
» bonjour le souk le 24 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: