LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oncle JULES !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Oncle JULES !!! Empty
MessageSujet: Oncle JULES !!!   Oncle JULES !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:36

BONNE FÊTE Oncle JULES !!!

Comme on dit " Il vaut mieux tard que jamais ", il est 22 H plus que 2 Heures pour savourer vôtre fête ONcle JUlES, comme vous le savez, je ne suis pas une fana du calendrier, ni de théologie , j'ai donc appris vôtre fête Oncle Jules par la TV !

Ah ! Oncle JULES la campagne ne vous manque pas ? le bruissement du vent dans les arbres, le mugissement des vaches dans les fermes, le parfum des sous-bois, les boutons d'or, les iris, les narcisses, les oiseaux et à la Saint JULES les oiseaux se congratulent .......... heu, non, c'est pas çà..... se bizouillent,..... heu , pardon Oncle JUlES .....

A Saint JULES les sansonnets
Tiennent ménage dans les clochers

Bon vent Oncle JULES, vôtre campagne ce sont les îles paradisiaques où vous accostez avec des fleurs plus belles que nulle-part ailleurs, et voilà pourquoi je ne vous vois pas !

Je vous embrasse Oncle JULES , portes vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roman55




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

Oncle JULES !!! Empty
MessageSujet: Oncle JULES   Oncle JULES !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

BOnne fete Oncle JULES un peu en retard mais comme je ne viens pas tous les jours ici j'en manque des petits bouts
COmme j'aime te lire Ernestin,,,sur tes envolées de descriptions de paysages,,,,je vois par tes mots tout ce que tu vois par tes yeux et qui me donne un peu le gout de ta garrigue, , de ton paysage de printemps deja bien present dans la chaleur du soleil des presque tropiques a comparer a mon pays nordique ou tout tarde a se reveiller sauf les oiseaux de printemps comme les merles et les cardinals qui se font entendre tres tot,,,
Hier il a meme neigé sur le Québec en ce 12 avril c'est que les gens sont tannés ( exasperés ) de voir la neige si tard en saison ,,10 cm a QUébvec meme et ici quelques flocons mais decouragez vous pas,,,la chaleur s'en vient on nous l'a promis cette semaine
Bisous :*7: a toutes et a mon herauine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oncle JULES !!! Empty
MessageSujet: Re: Oncle JULES !!!   Oncle JULES !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

Bisous humides d' une petite rate dans ton cou d' Huron! :*7:
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Oncle JULES !!! Empty
MessageSujet: MERCI !   Oncle JULES !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:47

MERCI !!! ROMAN !!

Ce doit être le printemps et Oncle Jules qui m'ont inspirée , sinon, chez nous paissent plutôt les moutons dans la garrigue, que les vaches, sauf un petit cheptel de toros (vachettes ).
La Nature est en pleine effervescence, c'est un plaisir que de découvrir au matin cette symphonie de couleurs chatoyantes accompagnée par la polyphonie des oiseaux qui se poursuivent de branches en branches en sifflant non pas leur dernier tube mais chacun leur pepiement .

Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oncle JULES !!! Empty
MessageSujet: Re: Oncle JULES !!!   Oncle JULES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle JULES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O . JULES
» Formidable O. JULES
» Formidable O. Jules !
» Des Seychelles-Oncle JUles
» Oncle JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: