LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des Seychelles-Oncle JUles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Des Seychelles-Oncle JUles Empty
MessageSujet: Des Seychelles-Oncle JUles   Des Seychelles-Oncle JUles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

Bonjour !!! Je vous le donne en mille ! Devinez de qui je viens de recevoir des nouvelles ??? Ici, déjà le soleil est très actif, il ne chôme pas, malgré encore la présence de la lune qui veille au grain !

Mon Cher Oncle Jules, çà y est a montré le bout de son nez, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait je me fais des noeuds !! Je ne croyais plus entendre parler de lui, à mon grand désespoir et voilà que je reçois ce matin une lettre par avion des Seychelles, elle est vite arrivée, envoyée hier à 18 H30, et déjà entre mes mains !
Il m'envoie une presqu'île décolorée, presque grisée, où a t'il pu photographier celà ? Oncle Jules c'est le roi de l'humour en ricochet ! Enfin, je ne me suis jamais rendue aux Seychelles, ni jamais dans une île d'ailleurs à part en Ile de France, mais je crois savoir que tout est bleu ou vert là-bas !
Ah !! Oncle Jules , je l'adore !!! Il est unique !!!

Je vous embrasse Oncle Jules !! Merci pour vos pochettes surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Des Seychelles-Oncle JUles Empty
MessageSujet: Re: Des Seychelles-Oncle JUles   Des Seychelles-Oncle JUles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:28

trop trop bon les aventures d'oncle Jules ............... peut on en faire un recueil?
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Des Seychelles-Oncle JUles Empty
MessageSujet: nouvelles d'O. Jules ?   Des Seychelles-Oncle JUles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

Coucou GY !! Bisoussssssssssss

C'est généreux de ta part d'apprécier autant que moi, Mon Cher Oncle Jules, mais est ce qu'en faisant un recueil de ma " correspondance " avec lui, les éventuels lecteurs de ces lettres épistolaires, seront accros ? Noués aux aventures d'Oncle Jules, comme je le suis ?
Et est ce qu'Oncle Jules le verrait d'un bon oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Seychelles-Oncle JUles Empty
MessageSujet: Re: Des Seychelles-Oncle JUles   Des Seychelles-Oncle JUles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Seychelles-Oncle JUles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O . JULES
» Oncle JULES
» MON 15 Aoüt
» Oncl'Jules
» Oncle Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: