LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mardi 22 Avril

Aller en bas 
+4
Robin
Babloumz
tamara
Ernestin
8 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Bonsoir !!!

Non, je ne m' éveille pas à peine, le coq n'a pas fait grève de chant, tout simplement, je m'étais endormie sur la bonne vieille habitude d 'apporter, une once d ' ernestine ou de fada, au choix, à la rubrique du jour créée par VOUS les rédacteurs du Souk !!

Je suis en plein réaménagement de la chambre que je viens de tapisser ( papiers peints ) harmonie de vert et de marron, suis contente !

Bonne fin de soirée !!! Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:10

Bonjour Ernestin,
Et bonjour le souk,

Ton réaménagement t'as visiblement chamboulé, à défaut de "mieux vaut tard que jamais", t'as pris de l'avance.

Le p'tit dèj' vous attend, avec tout ce qui faut, café, thé, infusion, jus d'orange, croissant et tout le tuti quanti!

Bonne journée.

PS: pour ceux qui prennent la route, attention, il y a du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:01

corikeuuuuuuuuuu 'tousse' enfin j'essaye de faire le coq!!!!Mardi 22 Avril 110comme notre coq se la coule ......
je vous dit bonjour d'un coin perdus

je lis qu'il n'y a pas que moi qui fait des travaux!!! Ernestine courage !!!je ne vois pas encore la fin mais.....
Moise merci pour le petit dej!!!! rajoute une tasse j'ai un invité ....et fais un chocolat stpl!!!! aujourd'hui j'ai un rdv galant Wink il sait prendre ma tite main avec une patience d'ange éhéhé j'espère que l'on va savoir finir ce pte hein gentil rêveur???? bisous a tous et a ceuzzzz qui sont loin .....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Mardi ou Mercredi ?   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

Bonjour !!!!

Lol !! Pas possible je me suis trompée de jour , je plane !!! J'espère que je ne suis pas atteinte d' Alzheim comme ma petite maman .......
Sinon, j'ai remplacé les pinceaux, rouleaux par les cintres ........ puis je reprendrais les 1 ers pour entreprendre le couloir, de l'escabeau, du boulot, pour du renouveau ! Non au bout du couloir, je n' entrouvrerais pas la petite porte dissimulée derrière la tapisserie qui me ferait decouvrir le jardin d' Eden, un monde enchanteur, car je ne l'ai pas trouvée ........
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:38

bonjour tout le monde, big bisous aux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Bonjour le Souk !

De retour de vacances, tout bronzé mais pas tout nu ! Faut pas rêver les filles ! Laughing

Je vois que les modérateurs refont leur apparition dans les forums... Faut le demander ou faut payer une cotisation ?... On aurait changé de système ? Y a pas tout le monde là, non ? Suspect

De toute façon, après deux semaines d'absence je ne vais pas tout lire pour essayer de comprendre.

Bon allez boulot boulot ! J'vous dis pas le courrier en retard ! affraid

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

salut !
Enfin , bonsoir!

Me la couler douce est un bien grand mot ...lol!
Mais je m' aère

Non , Robin ....
Valy n'a plus le temps de passer beaucoup ici et si j'ai bien compris , forum actif lui aurait demander de remettre des modos , je pense qu' elle a pris le début , au hasard, car voyons , guirlande qui vient jamais , modo????????

Bon ,
sur ce
je retourne à mes méditations garriguaises....

Il fait beau , mais nuageux!

A demain , les soukards ..;mon 56k, fatigue de + en + et le ventilo de mon portable , fais un bruit d' hélicoptère!!!!!!!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

TU ME MANQUE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu t'aère .... tu écris ? et tu médite? que le vent sois avec toi! juste a coté tu me vois? ihihih dans les feuilles écoute je suis là bisous a bientôt
ps tu vois je ne te laisse pas tranquille arffffffffffffffff
:*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:54

bonsoir le souk,
non Robin, ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste qu'après la dernière tempête de sable sur le désert, tout le monde avait perdu son accès "modo", même moi, mdrrrrrrrrr, j'ai du me livrer à toute une gymnastique informatique au coup par coup. J'avais bien tenté de le faire avec une liste d'utilisateurs, mais toute cette liste n'a pas été prise en compte. Aussi, je restaure les modos au fur et à mesure qu'ils me signalent leur "cas".

Merci d'ailleurs à tout le monde de me signaler les oublis :)Wink
Bisoussss à tous
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

Vagabonde, tu as des nouvelles des yuccas ?????

(je file avant de me faire tuer )

:*10:
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

Bin Valy

Tu ne sais plus lire !!!! Tu vois bien qui l'est et qui ne l'est pas

Et c'est a toi de decider qui doit l'etre !!


Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

sans compter ceux qui se désinscrivent et reviennent :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

Ernestin... tu vas voir de nouvelles commandes... te trompe pas surtout :)Wink
:*7: sistrichka
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

vaLy_Lara a écrit:
bonsoir le souk,
non Robin, ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste qu'après la dernière tempête de sable sur le désert, tout le monde avait perdu son accès "modo", même moi, mdrrrrrrrrr, j'ai du me livrer à toute une gymnastique informatique au coup par coup. J'avais bien tenté de le faire avec une liste d'utilisateurs, mais toute cette liste n'a pas été prise en compte. Aussi, je restaure les modos au fur et à mesure qu'ils me signalent leur "cas".

Merci d'ailleurs à tout le monde de me signaler les oublis :)Wink
Bisoussss à tous

Bonsoir tous et Valy !

Mais je ne dis pas que c'est dirigé contre moi Shocked ... Je le sais bien de toute manière.

Et je ne suis pas un "cas" Madame ! Non mais ! Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Avril   Mardi 22 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MArdi 15 avril !!
» mardi 13 avril
» mardi 28 avril !!!!
» Mardi 20 avril
» MARDI 14 avril ..BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: