LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MArdi 15 avril !!

Aller en bas 
+5
reveur69
tamara
vaga
la burle
Babloumz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:23

Bonjour tout le monde !! big bisous aux dames !!
Revenir en haut Aller en bas
la burle

la burle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:46

Bonjour. Je passe en coup de vent. Ca tourbillonne chez vous? Il n'y a plus de vent de tempête? Le zéphir est reposant. Je vous souhaite un bon vent pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:29

COCORICO!

La burle ,

ce n' est pas moi qui vais m' en plaindre ...De ce doux Zéphyr ( j' suis même pour....)
Car j' en avais un peu ras la casquette ....du vent de tempête ( nécessaire , pour le changement et éviter la monotonie )

Mais dire ce que l' on pensait ( ou pas) sur la place publique , devenait IMPOSSIBLE , sans se faire massacrer , illico!....

Et personnellement , vaga aime bien chanter l' air du jour qui lui passe dans la tête ....l' air de La Bohême .......En accord ou en désaccord avec ce qui se dit....( peu importe qui le dit , car seul l' écrit m' importe)
Elle aime aussi la fermer sur ce qu' elle ne sait pas répondre ....( si , si , cela lui arrive !)

Elle finissait par " éviter" ceux qui ne savait plus parler sans l' agresser, d' une manière ou d' une autre .
Et se tournait vers les bédouins courtois dans leurs propos .
On peut être en désaccord , mais rester respectueux de la personne de l' autre , nom d' une pipe !.

Bienheureux , les gens qui trouvent leur place et l' espace virtuel qui leur convienne....lol!

Comme ici , les bédouins de passage ,se sont toujours fichus d' être nombreux ou pas , et du nombre de posts ou de messages déposés.....
Pour vivre heureux , vivons cachés ( même si plein de drapeaux du monde , survolent le souk???).
la liberté ..... la douce liberté de vivre comme le vent veut bien souffler sur la caravane .....
le souk , s' est même vu avec 2 bédouins à une époque avec aucun message pas jour ....
Et alors ?????
Prendre ce qui arrive , le vide et le plein .....ça c' est vraiment Zen!
Un forum est un LIEU, un ESPACE virtuel , il n' attend rien des bédouins ( ce sont les bédouins qui attendent chacun , quelque chose , ) .....
Il se construit et se déconstruit avec les matériaux que nous lui amenons ...
Passionnant de regarder "vivre" un forum....
Et , ici , il se fait que j' y suis " actant" en plus d' observant.

Bonjour à tous! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:16

ça souffle pas dans le 78, il fait beau, un peu frais...

la super-Vaga fait l'animation du souk, 70% de l'activité à elle seule lol

Citation :
Un forum est un LIEU, un ESPACE virtuel , il n' attend rien des bédouins ( ce sont les bédouins qui attendent chacun , quelque chose , ) .....

c bien vrai, je sais pas ce que j'attends, mais j'en apprend plus que dans le livres que je ne lis pas, et je préfère l'interactivité, même si je ne répond pas trés souvent en ce moment, j'aime les connaissance venant des gens que je connais, plus que celles des bouquins, je suis frileux et du mal à supporter la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:23

Sniffffffffffffffffff!
J' suis une " bavarde" Babalou ... et j'ai la langue bien pendue .....lol!

Comme toi , j' aime l' échange et pas forcemment avec ceux qui partagent mon avis ....
Comme toi , la solitude existentielle , me pèse souvent ,
même si parfois excédée par tant de bruits de la ville , je vais en forêt la rechercher , mais en fait en forêt , je communique , j' entre en contact avec Dame " Nature" ......

Sais tu , que n' importe qui, peut sur un forum " Kôser", sans que l' on lui coupe la parole ou l' interrompre?
Chacun à droit à TOUT l' espace qui lui est nécessaire pour s' exprimer ....( dans le respect du public , évidemment , on n'est pas des " barbares" ...hihihihi et là la slave va débouler...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Mais comme toujours , certains ont besoin de peu d' espace et d' autres de beaucoup...je dois faire partie des " beaucoup"
Mais comme je ne rogne en rien , l' espace de l' autre , je le fais sans vergogne .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De plus , je suis une saltimbanque ... une cabotine , un histrion ( pas de feminin à ce mot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:33

c'est pas toi qui doit dire sniffffff, c'est plutôt moi, je n'ai jamais rien à dire, j'aimerai être plus bavard...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:37

tttttttt...
babalou
les extrêmes sont souvent suspects d' un malaise ( mal à l' aise)...lol!

Toi, pas assez et moi, trop!


Laisse faire
laisse advenir ....

Chaque chose en son temps ....

Nous faisons les choses selon nos " besoins" , ne forçons rien .....
Tout se calme
tout se tasse
Tout vient à qui sait attendre ....

Et de plus , tu t' exprimes si bien avec la poésie !
Une chose que je ne sais absolument pas faire ....lol!

Il me semble que tu t' exprimes plus quand le souk devient plus le désert que tu as connu ....le monde sur un forum semble te ralentir dans ton expression. mais je me trompe peut être!


Dernière édition par Vagabonde le Mar 15 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:45

Ton histoire de livre que tu ne lis pas , me fais penser a cette histoire absurde de Corée que j' aime beaucoup:


Une histoire coréenne raconte ceci.

A l'époque où le tigre fumait encore la pipe, un vieillard aveugle habitait une maison sans toit. Au plus dur de l'hiver, il portait des vêtements de lin. Occupé à tasser du tabac dans une pipe sans tuyau, l'aveugle regardait le paysage. Sur la montagne d’ en face, il vit des arbres sans racines et des pies sans ailes qui apportaient de la nourriture à leurs oisillons sans bec. L'aveugle vit aussi passer en courant un chevreuil sans pattes. Alors, saisissant son fusil sans canon, le vieillard aveugle courut vers la montagne et tira sur le chevreuil sans pattes. Ensuite, il ficela l'animal tué et regarda de nouveau la montagne, dont le
versant ensoleillé était couvert d'une neige noire. Il voulut couper de l'herbe avec sa faucille sans lame tranchante, quand soudain surgit une vipère sans tête mordit la faucille. De la faucille mordue jaillit un flot de sang. Le vieillard arracha un morceau de coton à sa veste de lin, pansa la faucille qui saignait, coupa herbes et les chargea sur le dos du chevreuil mort.
Suivi de l'animal, il monta sur la montagne, désireux de franchir la rivière sans eau. Mais le flot de
rivière emporta le chevreuil mort, chargé de foin.
Le vieillard aveugle s'écria, tout désolé
Au secours ! Au secours ! Mon chevreuil mort s’est noyé dans la rivière sans eau ! Mon chevreuil mort est en train de mourir !
A cet appel qu'on ne pouvait pas entendre, un sourd répondit le premier. Il demanda à un infirme, à cul-de-jatte, de se jeter dans la rivière pour sauver chevreuil mort qui allait mourir. A ce moment précis un muet apparut et s'écria
- Laissez, laissez ! C'est très facile ! Vous allez voir, j’ y vais !
Cela dit, le muet plongea dans la rivière et ramena le chevreuil mort. A peine déposé sur la berge, le chevreuil se dressa sur ses quatre pattes et se mit à gambader de-ci de-là, en disant :
-C'est un pur mensonge! C'est un pur mensonge !
Alors tous les autres, le vieillard aveugle, le sourd et le muet, s'aperçurent avec étonnement que tout ceci n'était en effet qu'un mensonge.
MArdi 15 avril !! Drapeau-coreedusud


Dernière édition par Vagabonde le Mar 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:51

ma poésie ?? elle dit que:

yen a une qui à la diarée et l'autre qui est constipé MDRRRRRRRR

oh si! forçons!

en tout cas pour ma part, ça me demande de l'effort de me creuser la tête, mais plus je creuse, plus je deviens efficace... ça vient pas tout seul.
je réinvente la roue à chaque fois, j'ai pas lu les manuels ....
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23

c'est plus dans les disques que j'écoute, que j'ai appris que dans les livres, mais ça m'a pas trop réussit, difficile de partager quand ça fait pas un bon effet, j'ai écouté beaucoup de mauvaises influence et j'ai du mal à m'en dégager, en même temps j'ai l'impression de rejeter la faute sur ça alors que je sais pertinemment que je dois mon malaise à tout ce que je ne fait pas et que je devrais faire...

heureusement je lis un peu quand même Very Happy Very Happy

c'est ma lenteur qui me gène beaucoup aussi, j'ai l'impression de perdre mon temps par ce que je suis pas assez rapide et que je n'arriverai jamais au bout de la course alors j'arrête de courir et c'est pire...

mais bon mine de rien, je fais de grands pas en avant des fois, parfois j'ai l'étincelle qui allume le moteur... mais pour ça faut le vouloir, et comme je ne sais pas quel est le chemin pour y aller, d'ailleurs je ne sais pas où je veux aller, mais je cherche. le sommet ? pourquoi pas?
c'est drôlement malheureux lol

halàlà cette liberté dont je ne sais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:36

Je viens de te lire ....
Babalou;

Je pense que beaucoup de jeunes sont dans le malaise que tu décris ...
Il me rappelle le mien quand j' avais 20 ans et que la société me demandait de devenir adulte en prenant un chemin ....et je n' y étais pas prête ...

Et si tu lâchais prise , que tu fasses CONFIANCE dans la vie qui coule en toi ...
Si tu la laissais être son porte parole , la laisser oeuvrer en toi?
Ne plus vouloir COMMANDER ou contrôler ta VIE , mais que cela soit elle la maitresse?
Moins te poser de questions sur ton chemin passé et à venir et vivre cet instant de vie ....

Une expérience vécue:
Allez de part les rues de paris , t' y perdre , y faire des rencontres du hasard, y tourner en rond , revenir à ton point de départ , et finalement arriver à ton but , sans le vouloir ....
partir et finalement ne plus chercher , se laisser porter , tout en ne perdant pas de vue son but , mais sans s' y obstiner , ce qui permet de voir autour de soi .....


Et SI.......
Il peut y avoir plein d' autres ... ET SI.....
Autant que d' experiences de forumeur
Le Si étant le chemin des glycines pour aller vers le cheval .....( conte de la tisane du moine)
Peu importe le chemin , si nous arrivons à retrouver notre cheval ....
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

et non, crois moi j'ai déjà essayé, en fait c'est ce que je fais, j'ai l'impression... Mais je rencontre personne, on se croise sans se voire, c'est sur que c'est pas en restant à la maison que ça va changer mais ... mais... rien

nan la société offre des voies, offre des emplois quand yen et c'est pas si simple encore...

se laisser entrainer par la vie, oui, mais encore faut il connaitre les bons potes qui te tire vers le haut, heureusement que j'en ai mais c'est pas tout le temps le cas, puis chacun a sa vie. jveux dire que moi aussi j'ai ma part à vivre et à tirer la vie vers le haut aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

Je ne peux parler que de moi , Babalou ... Refusant de donner des conseils à quiconque , vu que je suis souvent aussi dans une merde pas possible , comme tout à chacun.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J' ai juste cette chance , c' est de savoir attendre que les nuages passent.....et croire en des jours meilleurs ....j' en bois des tisanes de glycines toxiques ...lol!

Et bien pour les amis ou copains , je fuis ceux que je pressens comme destructeurs de ma personne et je vais vers ceux qui , comme tu dis me tirent vers la vie , la pleinitude , ou vers ceux qui comme moi sont sur le chemin des incertitudes ...des incoyances ...des questionnements ...nous échangeons nos égarements....

Les gens sûrs d' eux , me fichent la frousse....

Pensée de lancelot , ce matin:

« La seule chose promise d’avance à l’échec,
c’est celle que l’on ne tente pas. »
Paul Emile Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

bonjour les bédouins grrrrrr cette solitude maladie virus contagions ?,,
et pourtant l'être humain n'est pas fait pour être seul !!!!
Bab l'univers est tellement magic il transporte un vent nommer amour même s'il prend d'autres direction il reste toujours le vent amour!
snifff..... madame nostalgie frappe a ma porte!!!!! :*1:

ps: loulou si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

YES!
Pas fait pour être seul , car cette solitude existentiel( il naît seul , il vit seul , il souffre seul.... il meurt seul....) ... fait que nous fuyons vers les " autres" ...
Mais plus les moyens de communications se développe , et plus il ressent cette solitude .....et plus il s' y enferre ....

Il n' y a pas d' amour heureux , comme dit le poète !


Il n'y a pas d'amour heureux

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux

Louis Aragon (La Diane Francaise, Seghers 1946)


Il n' y a pas d' amour heureux
ni toi séparée de ton Loulou
ni moi dans les bras de mon touareg.....
Et nous parlons d' Amour toutes les deux!!!!!!!
Nos solitudes sous séparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

ba c'est que les bons conseils qui s'appliquent à certains ne se sont pas forcement pour d'autres, c'est pas simple ...

chacun a son truc, on ne peut pas être bon partout
je pense être quelqu'un d'assez spécial, ça me flatte de me croire hors de la norme, même si ya pas de norme...

c'est quand l'occasion se présente qu'on devient un héro ou un zéro...

ce qui est sur c'est que personne ne dit merci à celui qui a rater sa chance alors qu'un autre la saisie

dsl de réveiller les nostalgies, de partager ces quelques pensées sérieuses sur la vie,

yen a un qui dit que l'Amour est mort..
je préfère la version de Tam...

mais comment l'attirer à soit cet Amour?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:29

Je suis à regret de quitter cet échange chaleureux , mais des enfants attendent que je réenchante leur monde et leur montre le chemin des glycines .....
:*7:
A vous qui échangez avec tant de simplicité et d' humanité ...

Chacun est spécial et hors norme , Babalou ... c' est ce qui fonde notre personnalité ! Very Happy :*7:

mais , ô combien se cachent par frilosité derrière du " monsieur ou madame tout le monde ", de la banalité ... des lieux communs ........

A+
Et puis ... pas facile de mettre des mots sur ce qui nous TARAUDE, le ventre , le coeur , la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:39

vaga c'est tellement difficile par écrit de dire ce que l'on a comme pensée mais si je me nourris avec la pensée 'l'amour =souffrance je serais toujours en souffrance donc j'ai changer de nourriture je me dis amour = bonheur et l'univers m'envoye des sons qui me sont identique c'est la m^me chose pour la solitude si tu te dis sniffff suis seul !! tu envoie a l'univers tes paroles , et il te le renvois!!!! donc tu reste seul!!!!??????
c'est une conception difficile a expliquer et c'est tout un travail de pensée je sais pas si tu me suis??

et c'est pour tout ce que tu dis!!!!! regarde je vais y arriver avec le pte il y a des anges !!!!!!! sont toujours a côté de toi!!!

Bab met ta solitude en voyage ....... scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

J' appelle ANGE les messages que je capte de la VIE en moi , qui est UNE avec celle de l' exterieur....
je pense que la pensée Slave est très proche de cette pensée ...
D' où cette fameuse notion de synchronicité pas facile à comprendre ...
L' Amour est! mais pas celui que nous faisons à notre sauce ...à nos besoins ,
pour cela que je parle peu de l' amour ... qui comprendrait?
L' amour ne se parle peu , il se fait dans la communion ....
On le sent tout de suite ....
pas besoin de grandes palabres
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:47

Pour la solitude ... elle est necessaire à l' existence de l' individu , donc de la diversité créatrice, dans l' univers .
Imaginez un monde SANS SOLITUDE...il n' y aurait plus de limites , plus de singularité , plus d' individus .....

La solitude de l' être est garant de cet être ....


.et moi , je vais être en retard
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

et que ouiiiiiii qui comprendrait????? Wink sur cela je vais faire un tour enlacer mon arbre et lui parler a +++++ te fais bisous bon apm et a tes gamins donne leur un bon bol comme tu sais le faire !!!!!!:*1:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:50

Bonjour a tous

Pas voulu perturber votre echange !


Le PTE avance Tamara ?
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

bonjour reveur A+ Vaga bisous

oh mais je suis pas seul, ya les potes et le souk, pour l'Amour c'est plus compliqué, je ne triche pas et je ne sais pas jouer...
bref

ça viendra ... ça se mérite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

De passage pour un petit bonjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Vagabonde a écrit:
COCORICO!

Bienheureux , les gens qui trouvent leur place et l' espace virtuel qui leur convienne....lol!

Comme ici , les bédouins de passage ,se sont toujours fichus d' être nombreux ou pas , et du nombre de posts ou de messages déposés.....
Pour vivre heureux , vivons cachés ( même si plein de drapeaux du monde , survolent le souk???).
la liberté ..... la douce liberté de vivre comme le vent veut bien souffler sur la caravane .....
le souk , s' est même vu avec 2 bédouins à une époque avec aucun message pas jour ....
Et alors ?????
Prendre ce qui arrive , le vide et le plein .....ça c' est vraiment Zen!
Un forum est un LIEU, un ESPACE virtuel , il n' attend rien des bédouins ( ce sont les bédouins qui attendent chacun , quelque chose , ) .....
Il se construit et se déconstruit avec les matériaux que nous lui amenons ...
Passionnant de regarder "vivre" un forum....
Et , ici , il se fait que j' y suis " actant" en plus d' observant.

Bonjour à tous! :lol!:

Bonjour je viens de lire ce file en diagonale je relève ceci MArdi 15 avril !! Web59 il y a peu une personne criait au secours ce forum se meurt ( ce :pas le souk ...) le souk est plus vivant, on parle de sujets intéressants c'est mieux là bas qu'ici... (ici :pas le souk) eh bien aujourd'hui c'est le calme ici, peu importe, une deux trois personnes qui viennent écrire c'est l'essentiel..
encore une fois j'aime à papoter sur les contes comme l'autre soir ... j'avais aussi déguster une certaine soirée sur la Pause où le deuxième degré était à l'honneur .. j'en pleurais de rire!!! comme un autre soir où damefion avait sévi !!!!Faut il papillonner à droite à gauche pour avoir ces instants d'oubli du quotidien? je ne sais.... réflexions écrites sur un monde bien étrange que le net miroir déformant de la vie qui raccourcit le temps les distances mais n'améliore en rien l'humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArdi 15 avril !! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArdi 15 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 13 avril
» mardi 28 avril !!!!
» Mardi 22 Avril
» Mardi 20 avril
» MARDI 14 avril ..BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: