LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MArdi 15 avril !!

Aller en bas 
+5
reveur69
tamara
vaga
la burle
Babloumz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gy




Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Vagabonde a écrit:
COCORICO!

Bienheureux , les gens qui trouvent leur place et l' espace virtuel qui leur convienne....lol!

Comme ici , les bédouins de passage ,se sont toujours fichus d' être nombreux ou pas , et du nombre de posts ou de messages déposés.....
Pour vivre heureux , vivons cachés ( même si plein de drapeaux du monde , survolent le souk???).
la liberté ..... la douce liberté de vivre comme le vent veut bien souffler sur la caravane .....
le souk , s' est même vu avec 2 bédouins à une époque avec aucun message pas jour ....
Et alors ?????
Prendre ce qui arrive , le vide et le plein .....ça c' est vraiment Zen!
Un forum est un LIEU, un ESPACE virtuel , il n' attend rien des bédouins ( ce sont les bédouins qui attendent chacun , quelque chose , ) .....
Il se construit et se déconstruit avec les matériaux que nous lui amenons ...
Passionnant de regarder "vivre" un forum....
Et , ici , il se fait que j' y suis " actant" en plus d' observant.

Bonjour à tous! :lol!:

Bonjour je viens de lire ce file en diagonale je relève ceci MArdi 15 avril !! - Page 2 Web59 il y a peu une personne criait au secours ce forum se meurt ( ce :pas le souk ...) le souk est plus vivant, on parle de sujets intéressants c'est mieux là bas qu'ici... (ici :pas le souk) eh bien aujourd'hui c'est le calme ici, peu importe, une deux trois personnes qui viennent écrire c'est l'essentiel..
encore une fois j'aime à papoter sur les contes comme l'autre soir ... j'avais aussi déguster une certaine soirée sur la Pause où le deuxième degré était à l'honneur .. j'en pleurais de rire!!! comme un autre soir où damefion avait sévi !!!!Faut il papillonner à droite à gauche pour avoir ces instants d'oubli du quotidien? je ne sais.... réflexions écrites sur un monde bien étrange que le net miroir déformant de la vie qui raccourcit le temps les distances mais n'améliore en rien l'humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

Bin non Gy

Il faut juste ne rien attendre pour en recueillir le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

Juste des moments , GY , juste des moments .....

Allez son chemin et cueillir les fleurs de l' instant , peu importe le forum.....

Mais faut il que ce forum , ne vous jette pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, parce que vous y êtes différent.... Very Happy

Mais sur les forums qui ne vous font pas la gueule , que de beaux bouquets de fleurs ...
Je me rappelle sur pause , un doux moment à plusieurs , sur le post du Cambodge , nous parlions des diverses religions du monde traditionnel ...
Nous avions laissé nos armes au râtelier.

Que des moments à cueillir , peu importe où...
Ne jamais s' attacher....


Dernière édition par Nunuche le Mar 15 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Bonjour madame Groseille !
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

T'es pas encore au boulot ou dans les bras du touareg Toi?

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Hier , je suis allée étudier l' oeuvre d' un monsieur Alsacien : Tomi Ungerrer...

Je n'aime pas tout de son œuvre car pas dans mon registre....

Ce matin , j' ai essayé avec les grands , un de ses livres à tendance politique : OTTO

Un succès et chose curieuse , les enfants de CE2 et CM1 savent et connaissent la dernière guerre et comme c' est pas au programme de l' école , je leur ai posé la question:
Nos parents !

Chapeau!
Il y avait un garçon d' origine allemande , et je craignais un peu , mais me sentant forte de mes convictions sur la diversité , j' ai foncé ....
Un succès ce livre....
Et les échanges furent merveilleux....

Pourvu que des adultes ne viennent pas tout gâcher , ensuite ....

MArdi 15 avril !! - Page 2 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:57

Euh!

Je reviens du taf! Rêveur...

Je ne peux pas parler sans discontinuer et sans boire , pendant plus de 1h 30.....( et là je dois tenir 1h avec deux classes)

faut pas pousser , je change de ton a chaque personnage ...
et même en faisant la " respiration abdominale" , je fatigue .....lol!

Une question à Gy ..
et toi ?
tu tiens combien ...

mais ton registre me paraît plus doux que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

elllooooo j'arrive mon arbre est bien il verdit, renaît ses feuilles sont presque là la vie quoi!!!!

Rêveur non pte n'avance pas je nage j'attends ta petite main Wink qui me guideras vers la fin de ce conte !!!!

ahhh le calme cette plénitude mmmmm je la savoure aujourd'hui car demain j'ai un boulot monstre dans la casbah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Tu n' arrives toujours pas à ouvrir ton album 4 et ouvrir le fichier pte4???????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:09

si si j'arrive mais je ne sais si je peux travailler dessus puisque c'est un exe???? la je ne pige pas ??? maintenant quand je me met sur pic exe il ouvre bien le vent 04 donc puis je travailler dessus ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Skype!
STP

car on ne peut pas travailler sur un exe , vu qu' il n' ouvre pas la table de travail PTE
si tu as la table de travail , c' est que tu n' es pas sur exe mais sur le projet PTE!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

Nunuche a écrit:
Euh!



Une question à Gy ..
et toi ?
tu tiens combien ... Very Happy

sans boire?????????? pas longtemps lol j'ai toujours une bouteille d'eau près de moi ... sinon je ne sais pas trop je n'ai jamais fait attention il m'arrive de conter pour trois classes et parfois quatre d'affilée j'ai la tête en citrouille à la fin oui quatre heures avec des coupures entre... ça m'est arrivé, très rarement, quand j'animais une bibliothèque dans une école mais c'est plus deux classes voire trois!!!

mais quand je conte ailleurs que dans une école une heure environ je vais conter dans quelques jours lors d'une soirée j'essaie de voir!! mais il ne faut pas lasser!!

les contes
le temps de la vie
la soupe aux cailloux
la petite fille des neiges
la flûte des andes
la danse de la montagne
et d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

Bonjour Nunuche.

Gy j'ai lu ton mot perplexe, quand tu m'as téléphoné pour me dire que t'étais désinscrite du bateau je n'ai pas compris pourquoi, et la je ne comprends toujours pas pourquoi. Tu t'es désinscrite de trois forums depuis que je te connais.

Il ne faut pas prendre les forums au premier degrés ils sont la juste pour bavarder et échanger, comme je te l'ai dis au tél si tu commence à souffrir c'est que ce n'est pas bon pour toi, alors éloignes toi du net, car ce genre de chose à tendance à se reproduire.

Moi quand je me brûle les ailes je fais gaffe à ce que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:35

Echanger ... vivivivivi...mais de bons morceaux de fromages ....mais surtout pas des coups! Very Happy
J' aime pas les coups de pieds , les rates y sont sensibles .... Very Happy

Elles sont si nombrilistes , les rates , si egotiques , si .... si ....emmerdantes !

Et pendant un moment , je me suis demandé si les bateaux et les cafés , aimaient les rats????? :lol!:

Les souks , je sais , y a plein de trous à rats!
Ils m' ont laissé faire mon p'tio trou.... Very Happy Very Happy Very Happy
Lui et d' autres forums ...mais plus ciblés.
Le souk est généraliste.
la vie en vrac!

MArdi 15 avril !! - Page 2 Ratatouille

Au fait , personne ne me demande rien , mais c' est pas une raison pour fermer ma gueule ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je me suis désinscrite car tel était le bon plaisir de ma patronne , Nuage!
Quand elle a découvert l' adresse , elle s' est dit " Voyons si ça marche ?"
Et comme je me suis faite jeter de deux forums ,pour juste avoir exprimé ma pensée, sans insulter personne , et bien partons pour de bon ...lol!


Dernière édition par Nunuche le Mar 15 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Zut de zut!
J'm'suis gourée!

C' était ici que je voulais offrir un bout de fromage ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

MArdi 15 avril !! - Page 2 Ratatouille3ul7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

Mdrrrrrrrrrrr Nuage dans te vexer je parlais à Gy tu me réponds. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:15

ben vi!

Enfin!
Moi aussi je me suis désinscrite de plein de forums ( j' compte plus , car cela devenait un jeu ...lol)

Et personne pour me le dire ....mdrrrrrrrrrrrr

Y en a toujours que pour GY!

marre de marre à la fin .....

MOI AUSSI Pas qu' elle ..... Y a aussi la Rate!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
J' vais me vexer à la fin ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
J'suis petite mais quand même , c' est pas une raison....

MArdi 15 avril !! - Page 2 Ratatouille_10

J' EXISTE!

Qu' on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Nom d'un fromage Nunuche!!!!!!!!!!!!! tu es première au classement des désinscriptions et on ne te reconnait même pas ça!! :*20:
roooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi deux forums et non trois comme annoncé!!! où j'ai mis la clef sous la porte et on me porte une considération ENORMEEEEEEEEE (en disant enormeeeeeeeeee je m'entends conter mdr) pas juste et vrai t'as des défauts la Rate mais au final t'es vachement sympa!! n'en profite pas pour me bouffer ma croute!! non mais!!!!.................
teup! teup! ma liberté de me désincrire et ma liberté de me :*691: j'y tiens comme à la prunelles de mes trous de fromage !!
J'ai roulé mon fromage depuis pas mal de temps maintenant, depuis que je me suis mise en boule de fromage de la pause et de bateau, j'comprends pas trop perche tu viens ici me poser ce genre de questions???????????????????? un fromage même à trous tient particulièrement à sa vie privée et à celles des autres sachant, et là je suis sérieuse, que nous sommes lus, si j'avais eu ce genre de questionnement à ton encontre Groseille j'aurais soit utiliser un MP soit appeler au phone!! voili voilou!!
Au fait!!!! faudra que je demande à mes amis néerlandaises si l'edam avec de la conf c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:11

connaissant edam je rajoute ceci :elle ne papotera plus sur ce sujet!! sauf en MP of course!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant parlez lui fromage poissons fumés et autres curiosités alimantaires, elle n'aura pas sa langue dans sa poche affraid affraid si polémique il y avait elle rentrerais dans son trou de souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

HIHIHIHI!

Pas que ta crôute que j'vais bouffer mais tout le fromage ... non mais !

Oui!
je suis la plus belle
la plus grande
la plus chiante
la plus tout ...........des rates !

Et quoi on s' intéresserait plus au fromage qu' à la rate ??????????????????

Mais regardez donc comme je suis " adorable" dans les rues de paname!

MArdi 15 avril !! - Page 2 Ratatouilleremy01yc2

Je prenais quand même , un peu trop de place .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

ces rates sont impossible vous leur donner un peu et ça veut tout peufffffffffffff y a rien qu'à voir sa photo toute la page qu'elle tient!! :farao: :*8:
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

ben v'là suffisait de lui dire et elle a repris une place plus raisonnable!! :*4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

OH§
Le Souzeau

Pas dans mes trous de rate , j' espère !

J' suis pas partargeuse! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Faut que je gare mes frometons ...là !

MArdi 15 avril !! - Page 2 46211-1-ratatouille


Dernière édition par Nunuche le Mar 15 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

bienvenue le fromage !!

je ne connais pas le contraire de ce que je ne pense pas, car je ne connais pas, ce que je ne pense pas.

ma citation du jour
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

:king: l'a dit de souris!! c'est plus Petit les trous de souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

salut babloumz bien ta citation du jour merci :*7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArdi 15 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MArdi 15 avril !!   MArdi 15 avril !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArdi 15 avril !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 13 avril
» mardi 28 avril !!!!
» Mardi 22 Avril
» Mardi 20 avril
» MARDI 14 avril ..BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: