LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 mai

Aller en bas 
+5
la_nuance
tamara
Babloumz
vaga
Personne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:31

Bonjour à tous,

En 1990 l’OMS (Organisation mondiale de la santé) supprimait l’homosexualité de la liste des maladies mentales, aujourd'hui 17 mai quarante pays, adhèrent à la « Journée mondiale de lutte contre l'homophobie.
Je ne suis pas médecin, donc je n’ai pas d’avis, maladie mentale ou non, suis pas capable de défendre à charge ou à décharge la question. En ce qui me concerne j’ai le sentiment que ce n’est pas vraiment « naturel » l’homosexualité, mais bon, j’éprouve surtout de l’indifférence pour cette question.
Il y a dix huit mois une amie nous apprenait que sa fille, qui a le même age que la mienne, vivait en couple avec une femme, elles avaient décidé que l’une après l’autre elles allaient avoir par insémination en Belgique un enfant.
En février de cette année, j’ai rencontré à l’occasion d’un décès, la jeune mère, sa compagne et le bébé dans l’église du village où elles habitent.
C’est peut-être bête à dire, mais ça m’a fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:07

P.S.

Un petit rappel, hier soir je vous ai posté une carte postale

C’est-à-dire, un mini diaporama, juste une photo une image est d’une grande banalité,…. un petit lac….sans aucune grosse vague, avec un ciel banal, personne sur le lac, pas de barque, rien.
Juste une carte postale…….


http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK8655482db5bc8b871

Le lien est valide 7 jours à compter d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Bonjour aux soukards!
Quel beau lac ... désert!

Ce qu' il me faudrait actuellement , dans ma vie un peu trop agité de Mai et Juin....
J' suis une contemplative .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour à tous !

Pour l' homosexualité , je m'en fiche ..... Du moment que nous aimions ....
Comme toi , cela me laisse indifférente ....J' en ai connu pas mal dans mes milieux de travail......
Je suis attirée par les hommes sexuellement , mais je me sais capable d' aimer une femme affectivement...

Ce qui me gêne plus , c' est que les homosexuels veulent "singer" le mariage des hétéros , alors qu' ils pouvaient inventer un autre contrat officiel .... le mariage ayant pour but ( a son origine) de pondre des enfants à une société conventionnelle .

Enfin ! c' est leur combat pour certains , de faire reconnaitre leur amour dans une union .....
Mais je suis persuadée qu' il peut exister plein d' autres formes d' union.( heteros comme homos )


Dernière édition par Vagabonde le Sam 17 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:15

bonjour le souk et big bisous aux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

"Ce qui me gêne plus , c' est que les homosexuels veulent "singer" le mariage des hétéros " (Vaga).

oui, c'est ce qui est dommage il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

bonjour le souk suis un peu en retard hier nous avons eu le souper de classe de ma puce que c'était sympas !!!les enfants passent en 4ème !!les parents ont continuer tardivement a fêter les résultats de leur progénitures dont nous aussi !!! (le prétexte de faire la fête) :lol!:

Gus j'ai vu ta carte postale elle m'a bcp ❤ havre de paix!!!!
quand a l'homoxésualité, ma fille aînée me dit j'ai pas un parrain et une marraine mais 2 parrains!!!! be oui la marraine de ma fille est homosexuelle depuis bien longtemps cela fait 40a que je la connais et je dois dire qu'elle a toujours eu cette tendance par contre elle n'est pas pour avoir des enfants ??? quand au mariage oui bien sur car les homosexuelles ont les m^mes droits sur les achats maison etc... au cours de leurs vie communes !!!! ce qui est normale je trouve ,
j'en connais de toute catégorie sociale et je dois dire qu'il y a des gens super bien comme partout ....heureusement que nous évoluons notre mentalité change on retire doucement les oeillères !!!!!allons cantate vive la GAY ....

Vaga tu devrais moins gigoter calme cool zen tu vas avoir le coup du coq !!! ???? repose toi ma poule je t'envoye un peu de vent doux de chez moi !!!! bisous a toi :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

Bonjour le souk,
je sens une petite colère poindre,
il y aurait donc des amours normales, et des unions anormales.
C'est quoi la norme ?
Je ne comprends pas tout. Il y a bien des couples hétéros qui ne veulent pas d'enfants. Mais il ne faut pas les singer non plus ceux-là ?
Pourquoi interdire aux couples homo qui ne souhaitent d'organiser leur vie à deux et leur avenir ? Parce qu'ils sont en dehors d'une norme ?
Qui décide de ces normes ?
Parce que le but de mariage est la procréation ? Et alors, là aussi, il y a des normes à remplir pour le renouvellement d'une société ! 2,1 enfants par femme ! Qui remplit cette norme ?
Je vais singer le mariage des homos si ça continue.
Pacs vobiscum :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:54

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Le dragon.....

J' ai remis en gras , mon idée , sur l' ancien message ...

Inutile de vous dire , que même le mariage des hétéros me fait maintenant légèrement sourire et mon cerveau se met en ?, devant ....
Il doit pouvoir se faire autre chose pour s' unir et protéger par des droits son " conjoint".....

Inutile de vous dire que le " mariage" du final des conte , n' a rien à VOIR avec ce simulacre de mariage social ou religieux...
L' Amour est bien autre chose ....
Et pas besoin de " Contrat" pour aimer , sauf pour nos protèger socialement par des droits ...et là , nous devrions faire marcher nos neurones ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

Bonjour a tous

Bin oui la_nuance y a des amours anormaux, les traits d'union !!! :lol!: :lol!:

Bon j'attend toujours mon costard moi !!!!!!! il fait pas chaud a lyon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

procréation. quel mot horrible !

il est froid et neutre, au contraire de l'acte d'amour...
et pourtant il a quelque chose de vrai...

je suis loin d'être homophobe, j'ai cru entendre quelque part que les hommes naissent libres et égaux en droit...
et le droit de vivre sous le même toit avec le partage du patrimoine et tout.??
le reste je m'en fout

faut que je réfléchisse et écrive sur le "contrôle " des sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

dans Procréation , il y a le mot " création" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vagabonde, je mettais juste deux sous dans la musique :)Wink
Il y a, à mon sens, deux versants du problème :
-la protection de son conjoint : avant le pacs on avait recours à mille et unes astuces, maintenant aussi, puisque le pacs n'est pas l'héritier de son partenaire. Mais le différence tend à s'estomper d'avec le mariage en bonne et dûe forme.
-et le volonté d'une reconnaissance sociale de l'union. Pourquoi les homos n'auraient pas le droit de faire une teuf d'enfer ?
Et les hétéros qui ne veulent établir aucun lien légal entre eux ?
Tout est affaire personnelle, il me semble. Chacun devrait avoir le loisir de faire comme bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

Tout à fait! la nuance

Mais je trouve que notre " mariage" est éculé et ne répond plus à notre vie actuelle, et qu' il faudrait inventer autre chose ...

Car le mariage tel que nous le pratiquons depuis l' aube des temps est fait pour fonder une famille , et surtout faire des enfants pour la survie de l' espèce .....Faut quand même pas se mettre des œillères sur les yeux , la société se FOUT de l' Amour .....elle veut survivre comme la VIE.....
L' Amour dans le mariage est , je crois , un concept récent!
Et puis, que de fantasmes il trimballe depuis son invention ....

Je trouve dommage que pour célébrer leur Union , les homos prennent ,"singent "ce truc vieux , vieux , vieux ,et qui ne correspondent pas à leurs vraies demande et besoins .....

Je dois aller à deux mariages prochainement, et les jeunes femmes veulent des " grands" mariages de rêves ....Je respecte ( sauf que j' ai décidé d' y aller en jean et sans chapeau), mais je reste interrogative sur cette démarche que j'ai faite moi aussi , plus jeune ( me suis mariée en robe monacale , refusant le voile )....39 ans après .....
Ma pensée sur ce rêve d' amour me laisse songeuse ....mais je n' en dirai rien aux jeunes gens .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...et pourtant le mariage pour moi à été et est fleurit d' Amour......

mais quelque chose me gêne , tel qu' il est pratiqué maintenant .....
Serait il devenu apparence d' amour ou prothèse d' amour?
je ne sais pas ...
mais je suis très mal à l' aise dans les mariages d' aujourd' hui , quelque chose me semble détonner??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

Vaga je ne pense pas que c'est copier l'union !! je pense qu'ils veulent simplement être reconnus par cette société qui n'accepte pas la différence, de leur attirance du même sexe ,j'ai discuter il y a quelques mois avec un homo qui ma simplement dit 'cette différence viens dés la conception du spermatozoïde et de l'ovule !!! c'est long a expliquer et que cela a voir avec le choix de notre vie pour devenir un sage ! nous venons sur terre pour apprendre et aider l'autre qui est sur ton chemin !!
c'est difficile d'expliquer comme cela mais nous sommes sur terre pour des raisons bien déterminée !!!mais chacun a son parcours ,son travail .....juste un chemin différent pour arriver au résultat final !!!être un SAGE (non pas un être de lumière car nous le sommes tous) cette discussion nous l'avons eu lors d'une soirée entre copains le sujet était la croyance des anges !!! et lorsque je fais le tour de toutes les discutions que nous avons déjà eu depuis quelques mois cela reviens (la synchronisation) je file car on va me prendre pour une :*6: bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

En voilà des histoires !

Chacun pense ce qu'il veut du mariage, qu'il soit civil ou religieux. Certains le considère comme un pasage obligé, d'autre comme une régularisation, d'autre comme inutile.

Personnellement je n'ai rien à redire à ça. Mais le mariage, dans la plupart des civilisations, est le point de départ de la création d'une famille et donc de la "procréation" (pardon Bab !).
Dans cette logique, je ne vois comment les homos peuvent prétendre fonder une famille, et pour cause !

Ils doivent pour cela avoir recours à des "éléments extérieurs"... Alors où est l'intérêt du mariage ?

S'il s'agit de protéger leurs droits succéssoriaux ou aménager leur régime fiscal, le "Pax" qui peut être sans doute mieux étudié y suffit largement selon moi.

Les homos ne me gêne absolument pas, chacun vit comme il veut... D'ailleurs ne réclament-ils pas leurs droit à la différence ?

Euh... Est-ce que la différence consite à se raprocher le plus possible des règles admises chez les hétéros ?

Là où ils me dérangent les homos, c'est lorsqu'ils deviennent exhibitionnistes et provocateurs, comme dans leurs "Gayprides" ou "Marches des fiertés"... je ne vois pas de quoi ils peuvent être si fiers ?

Mais bon faut vivre avec son temps et au train où vont les choses, si vous ne devenez pas homo, vous ne serez bientôt plus dans le coup ! Laughing Wink

La preuve...

Samedi 17 mai Sarko-Gay-Pride-2

Mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Je ne parle plus des homosexuels , mais du contrat de mariage en général ...lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que l' Amour des homos veuille être reconnu , c' est leur truc et celui de la société ...
pas le mien , car leur union en couple ne m' a jamais dérangée .......
Perso , je n'ai pas besoin que mes amours soient reconnus par les autres ... car moi et l' autre savons et ça me suffit ....( que mes amours soient homos ou hétéros )....
L' Amour est une affaire INTIME qui ne regarde en rien la société ...
SAUF!
POUR LA RECONNAISSANCE ET LA PROTECTION DES DROITS ...QUAND UN COUPLE se FORME


Dernière édition par Vagabonde le Sam 17 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Et moi je parle des homos et du mariage Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs, je te signale l'amie Vagabonde que je dis la même chose que toi, avec d'autres mots !

Bon allez, je file déménager ma cave... Pas le pinard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Citation de Robin ....

Est-ce que la différence consiste à se rapprocher le plus possible des règles admises chez les hétéros ?

Exact!
D' où ma demande qu'"ils" et "elles" trouvent un contrat ORIGINAL , qui les reconnaisse comme couple et les protège .....

Je rapelle que je réfléchis en direct et donc n' ai pas d' idées bien définies là dessus , mais je sens que ce qui se passe actuellement , va pas , colle pas avec les besoins réels..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:31

Haaaaaaaaaa mes ayeux, tout fout le camp !
Du temps que le mariage était régi par la Sainte Eglise, ça se passait mieux. Mais voilà, y'a eu 1905 et la séparation de l'église et de l'Etat. Et puis le mariage est devenu laïc, et puis il est devenu possible de divorcer par consentement mutuel. Et puis les homos ont voulu se marier, et qui on a inventé le pacs. Et puis maintenant le pacs est inscrit en marge des registres d'Etat civil, comme le mariage avant. Et puis maintenant, on peut pacser avec séparation de biens, là, on frise le monde de kafka. On pourra bientôt divorcer devant notaire, tout comme on se délie d'un pacs sans jugement, par une simple convention.
La différence seule différence qui subsiste c'est que l'époux est héritier de son époux, mais le partenaire de pacs, n'est pas héritier de son co-pacsé, sauf s'il a conclu un pacte tontinier, et ça c'est pire qu'un mariage, on ne sort de la tontine que par la mort, comme pour le mariage chrétien du bon vieux temps... je crois que nos institutions sont en train de se chercher là :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Je ne voudrais pas médire, mais ce me semble que la_nuance, en disant des vérités premières, est en train de se moquer du monde...

Question hautement existancielle qui m'a été posée le w-end dernier par un lardon de 7 ans tout mouillé : "Quelle différence entre le mariage et le mariage compax (il voulait dire : qu'on pacs).... Bah bientôt aucune mon garçon...
Sur ce je vais réviser mon mementis sur les sociétés civiles de famille
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

Bin moi je me sens pas du tout concerné par le sujet!!!! :lol!: :lol!:


D'abord j'avais pas de robe blanche ni de frac.


Ensuite j'etais tout seul quand je me suis marié ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Et apres j'ai hérité d'une epouse ! :lol!: :lol!: :lol!:


Et maintenant j'ai besoin d'un costard ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Alors si y a un gay luron qui veut bien me l'offrir, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:01

si je comprend bien tout ce foutoir faux que je divorce et que je me paxe pour ne pas mourir idiote :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: study study
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

Ok,
Pour, contre, déçu, ou jean-foutre,
Rosicrucien, Jeanicrussienne mes sœurs ou gay en Dim ou en Playtex, ou en costume trois pièces ou en Chanel de chez Prisunic, ou comme vous voulez, une société c’est un pacte minimum de règles pour vivre ensemble, nos législateurs pondent (des hommes majoritairement, normal pour pondre…) des milliers de pages par an pour faire plaisir à tout le monde et ainsi n’arrivent qu’à mécontenter tout le monde, c’est bien connu.
Moi dans mon tonneau j’erre une lanterne à la main à 16h11, je cherche les hommes… euh….ou les femmes, je ne suis plus certain…..Ah oui, je confirme, l’amour pour M. ou Madame tout le monde, justes deux siècles qu’il existe selon M.M. Flandrin, Shorter, Perrot, Ariès ou encore Vigarello, auteurs disponibles chez l’éditeur « Seuil » en poche…….
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

finalement que l'on soit ou pas le principale c'est pouvoir et savoir congu(gay) le verbe aimer ..............

sur cela moi je vous fais des bonsoirs passer un excellent week end bisous :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

Je suis étonné que personne ne m'ai lancé mon éducation judéo-chrétienne à la figure ! Laughing

C'est mon éducation, et je n'en suis pas responsable...

Moi je trouve quand même qu'il y a un matricule qui ne perd rien pour attendre ! Wink

M'enfin la chevrette inutile de me citer pour me faire comprendre que les "pacsés" n'ont pas les mêmes droits que les "mariés" Laughing... Je le sais bien et c'est pourquoi je dis qu'il faut peut-être améliorer le pacs, mais pas parler de mariage.

On choque là ! Et pas seulement chez les chrétiens.

Une certaine Soraya, qui n'était pas chrétienne, c'est vue répudiée parce qu'elle n'avait pas eu d'enfant ! C'est pas la seule d'ailleurs non ?

Dans les pays musulmans on se marie aussi pour faire des enfants...

Je persiste dans ma définition première du mariage ! Na ! Qu'ensuite on y ajoute des notions d'intérêts ou de droit c'est une autre histoire et c'est purement civil.

Tiens au fait savez-vous que vous pouvez faire un baptème civil pour vos enfants ?

J'ai demandé au Maire de St Gervais (74) qui m'en avait parlé, à quoi ça pouvait servir, il m'a répondu que c'était comme à l'église, mais que ça se passait à la Mairie... Débrouille toi avec ça ! affraid

Bon allez, je file sous la douche ! Une cave remplie de poussière ça vous change un homme "normal", blanc, en "homme de couleur" ! Ouïeouïeouïe ! Mdrrrrr Laughing Laughing

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 3 Mai
» Samedi 10 MAI
» samedi est là
» Samedi 24 mai ^^
» Samedi 25 /O9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: