LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 mai

Aller en bas 
+5
la_nuance
tamara
Babloumz
vaga
Personne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:31

Bonjour à tous,

En 1990 l’OMS (Organisation mondiale de la santé) supprimait l’homosexualité de la liste des maladies mentales, aujourd'hui 17 mai quarante pays, adhèrent à la « Journée mondiale de lutte contre l'homophobie.
Je ne suis pas médecin, donc je n’ai pas d’avis, maladie mentale ou non, suis pas capable de défendre à charge ou à décharge la question. En ce qui me concerne j’ai le sentiment que ce n’est pas vraiment « naturel » l’homosexualité, mais bon, j’éprouve surtout de l’indifférence pour cette question.
Il y a dix huit mois une amie nous apprenait que sa fille, qui a le même age que la mienne, vivait en couple avec une femme, elles avaient décidé que l’une après l’autre elles allaient avoir par insémination en Belgique un enfant.
En février de cette année, j’ai rencontré à l’occasion d’un décès, la jeune mère, sa compagne et le bébé dans l’église du village où elles habitent.
C’est peut-être bête à dire, mais ça m’a fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:07

P.S.

Un petit rappel, hier soir je vous ai posté une carte postale