LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Samedi 17 mai

Aller en bas 
+5
la_nuance
tamara
Babloumz
vaga
Personne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin




Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

Je suis étonné que personne ne m'ai lancé mon éducation judéo-chrétienne à la figure ! Laughing

C'est mon éducation, et je n'en suis pas responsable...

Moi je trouve quand même qu'il y a un matricule qui ne perd rien pour attendre ! Wink

M'enfin la chevrette inutile de me citer pour me faire comprendre que les "pacsés" n'ont pas les mêmes droits que les "mariés" Laughing... Je le sais bien et c'est pourquoi je dis qu'il faut peut-être améliorer le pacs, mais pas parler de mariage.

On choque là ! Et pas seulement chez les chrétiens.

Une certaine Soraya, qui n'était pas chrétienne, c'est vue répudiée parce qu'elle n'avait pas eu d'enfant ! C'est pas la seule d'ailleurs non ?

Dans les pays musulmans on se marie aussi pour faire des enfants...

Je persiste dans ma définition première du mariage ! Na ! Qu'ensuite on y ajoute des notions d'intérêts ou de droit c'est une autre histoire et c'est purement civil.

Tiens au fait savez-vous que vous pouvez faire un baptème civil pour vos enfants ?

J'ai demandé au Maire de St Gervais (74) qui m'en avait parlé, à quoi ça pouvait servir, il m'a répondu que c'était comme à l'église, mais que ça se passait à la Mairie... Débrouille toi avec ça ! affraid

Bon allez, je file sous la douche ! Une cave remplie de poussière ça vous change un homme "normal", blanc, en "homme de couleur" ! Ouïeouïeouïe ! Mdrrrrr Laughing Laughing

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

b'soir tout le monde bon l'homosexualité est elle naturelle? si la nature veut dire est ce que les z'animaux peuvent être homosexuels? OUI et la plus homosexuelle imaginez mon sourire : il est immense ben c'est...................... la bête à bon dieu eh oui!! moi j'adoooooooooooooore c'est mon côté iconoclaste lol quel pied de nez à tous ces religieux nom d'une pipe que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pas homosexuelle mais l'homophobie : est un combat que je méne depuis toujours j'ai toujours été révoltée par cette mise à l'index des homosexuels j'ai le souvenir du regard échangé par deux hommes un regard d'amour que nombre d'hétéros aimeraient recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

revenons à nos moutons euh j'ai pas su mettre en route le pte!! jai essayé dés que j'ai vu ton message mais j'dois être nulle ...
j'vous dis doux rêves les n'enfants et toujours se dire ma liberté s'arrête à celle de l'autre et tout être humains est à respecter .. (euh presque tous lol)
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:55

Merci Rêveur ça a marché merci Néplo pour cette jolie parenthèse je sentais presque le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:12

matricule_961 a écrit:
Lave-toi aussi la bouche Averell ... euh... Robin. Et avec du savon ! :lol!: :lol!:

Samedi 17 mai - Page 2 Icon_savonette

Je rends sa savonnette à Calamity Jane... Euh... Matricule ! Wink Je pense qu'elle avait dû servir, il y avait déjà des traces de dents dessus !

Douce nuit à tous ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 3 Mai
» Samedi 10 MAI
» samedi est là
» Samedi 24 mai ^^
» Samedi 25 /O9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: