LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ?

Aller en bas 
+3
tamara
Gy
vaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Demon cratie   La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Bonsoir !!

Moi je ne crois pas à l'application de la Démocratie par les élus,

je crois plus, à la domination des plus forts , des plus argentés qui tirent les

ficelles du pouvoir, qui gèrent le Monde et qui se "foutent " des cris,

des manifs, des affamés agonisants, des frontières qu'ils balaient d' un

revers !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: signes ostantatoires   La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:27

Bonsoir !

J'ai vu cet aprem un reportage sur les hôpitaux, où il est clairement affiché que l'hôpital interdit tout signe et pratique religieuse, tant les équipes médicales étaient quelquefois dans des situations inextricables lorsque les patientes , parturiantes ne voulaient pas se faire accoucher par un obstétricien homme réclamant une femme .
Pour en revenir aux signes extèrieurs religieux interdits dans les écoles, exemple le foulard ....... est ce que l'on interdit aussi, les croix ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ?   La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:46

La nuance , j' en viens à penser comme toi , maintenant ...

Tu te rappelles notre étude sur la lettre J de notre alphabet?
La lettre du " pouvoir"?

Ce qui m' étonne , c' est que depuis toute petite j' ai toujours eu l' impression d' échapper à tout pouvoir , même à celui de mon père ...
Mon refuge "contre pouvoir" est " mon imaginaire", ce monde ou PERSONNE d' autre que moi à accès , même dans les pires moments ...

Je vous lis , mais je n' arrive pas à partager à fond la caisse vos pessimismes ...
Toujours la " faute" des autres , alors que je sais , que c' est d' abord au fond de chacun que pourra venir une autre façon de vivre ...
Commencer par soi même ....
Enfin , ce sont nos " diversités" mais vrai que ce monde là , est très "juste" et révoltant , mais j' y ai ma part aussi ....Nous sommes tous plus ou moins " complice" , ne nous leurrons pas , même si nos idées sont autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ?   La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DEMOCRATIE ? c' est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste un coucou
» juste pour rire...
» Je voulais juste être utile
» coucou le souk ! on est juste le 12 avril...
» juste pour faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: