LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 jeudi 5 juin

Aller en bas 
+3
Babloumz
tamara
Personne
7 participants
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:47



1,50€ le litre de gazoil, 1,00 le litre de fioul, bravo, encore plus coûteux demain, j'applaudis. Tant pis pour vous, si vous avez des fins de mois difficiles. Depuis trente ans, depuis le premier « choc » pétrolier on vous dit que la société de gaspillage est une aberration, économique et quand plus elle est dangereuse, pour la planète et pour votre santé. Qu’il faut un autre monde, que c’est possible. Depuis trente ans vous votez pour les hommes (et femmes) politique qui vous bercent d’illusions, vous avez donc les hommes politiques qui vous ressemblent. Essayez donc d’ouvrir les yeux une fois dans votre vie. Aujourd’hui journée mondiale pour l’environnement, foutaise, poudre aux yeux, comme le bal masqué de septembre/octobre de Grenelle dernier à Paris.



Je vous mets ce lien vers le journal le monde : http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/06/04/economies-d-energie-le-pactole-oublie_1053631_3234.html#ens_id=1032882



P.S.

Si vous n’avez pas le temps de lire il existe aussi des radios « autrement » que la machine à décerveler des Nrj, et autres RTL etc. …..

Aller, un petit effort, la planète est fabuleuse à condition de savoir la respecter.


Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

bonjour toi, m'en fin Dio que faire ??? nous ne sommes pas assez nombreux pour faire une révolution en plus nous la faisons virtuellement. Nous avons eu hier et les jours précédents des manifestations!!!! les flics a coup de bâtons ont dispersé la populace ,ce qui est pire ici vendredi ou lundi il y va avoir un appel a la violence 'les SKINETTES' contre je ne sais qui cela me fou une frousse !!!!! mais voila !!!!! estce que c'est du au manquement de l'argent?? ou du a cette société de consommateur pourrie et égoïste!
Enfin heureusement qu'il y a encore de l'amour dans l'air !!!!!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:27

jeudi 5 juin Aubrac11
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:20

Bonjour tt le monde et bigbisous aux dames !

à cette heure là j'ai pas trop d'idées dsl
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:28

Votez, votez, ha ça aussi c'est une belle supercherie !
La campagne du candidat Sarkosi a été menée de bout en bout par... un grand cabinet consultants en matière commerciale. Depuis 4 ou 5 législatures, c'est pareil.
Vivre autrement ? Aaaaaaaaaaaaaah qu'il fait bon avoir du sang de nomade dans les veines. Posséder n'étant pas une fin en soi, cette liberté face aux objets multiples et souvent inutiles semble être un trésor par les temps qui courrent.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:27

Bonsoir!

Je rentre et je prendrais donc le train en marche ...
Super mes 4 jours sous la pluie et la joie ( et oui!)
Des instants rares ...
Des instants privilégiés ....
Des instants de Nature superbe ...
De beaux moments de rencontre ...de retrouvailles étonnées ...
Des " de mon âge" en train de refaire le monde , expérience aidant, comme des grands gosses...
Bref, et aussi ...des photos prisent entre les gouttes de pluie .....

Bonsoir le souk! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Parfois chez Diogène , je ne sais pas à qui il s' adresse sur le souk, peut être au monde entier sauf aux bédouins ???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13

coucou la Vaga

bonne nuit le souk Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Ernestin   jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:41

Bonsoir !!

Je profite du cri de guerre de DIOGENE à propos du prix de l'essence et du fioul, je comprends l'inquietude de certaines professions, mais ce qui me met hors de moi c'est que les entreprises de transports veulent recalculer la paye de leurs employés , et retirer le temps du déchargement de leur camion !
Alors , CHAUFFEURS des entreprises de transport, NE SOYEZ pas solidaires de gens qui veulent encore plus vous mettre sur la paille !!

Tous ces calculs d'apothicaires, pour arriver à faire concorder les salaires des français avec les salaires des nouveaux pays européens slaves qui sont très bas ....... Ah, l' Europe, quelle belle image elle donne, au lieu de remonter les plus bas salaires, elle abaisse les plus hauts, mais si l'on appliquait ce système aux retraites en France aussi, toutes les retraites égales ???
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:21

Non Vaga, certainement pas au monde entier, je ne suis pas St Christophe, je n'ai pas les épaules assez larges pour porter le monde. Je m’adresse uniquement aux gens d’ici, selon la formule de Kennedy : « Ne vous demandez pas ce que l’Amérique peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que tous ensemble nous pouvons faire ». Il est faux de penser que « moi tout seul je ne peux rien », Si.

À part ça, le mont St Michel, les marchands du temple, raconte-nous. Les terrasses hautes, avez-vous pu monter jusqu’au ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:44

et de Robert Kennedy:

.....Amis venez, il n'est pas trop tard pour chercher un monde nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:47

je vais " raconter" mais au fur et à mesure...
Tranquillos ...
Pas vu les marchands du temple , car je n' y étais pas venue pour cela ...
Je suis comme les mal entendants , je vois et j' entends mais ne réponds qu' à ce qui me touche ....

HIHIHIHI!
Pour ma remarque d' hier , c' est que je connais un peu les soukards et je sais qu' ils ne sont pas dans le camps de ceux ( si camps il y a , vu leur singularité à chacun) dont tu parles ....lol!

Aussi , je me suis retournée pour voir à qui tu parlais , mais derrière moi , il n' y avait que les dunes du sable du désert.... Very Happy

La vie de bedouins nomades est difficile , aussi ne reste que les récalcitrants ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:50

Notre avenir est peut-être au-delà de ce que nos yeux peuvent voir, mais non pas complétement hors de la portée de notre volonté. Je crois que i le sort, ni la nature, ni la folie des hommes ne déterminent la destinée, mais seulement notre travail, si...la raison est là, si nous avons des principes. E tout cas c'est la seule façon dont nous puission vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:53

Vaga, il ne sert à rien de prêcher dans son église, il faut aller dehors, vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:55

Bon, je vous laisse, le devoir m’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:04

Je te comprends , Diogène ....
Mais je ne suis pas construite ainsi ...

Je ne vais pas vers les autres et ne voudrais au grand jamais leur prêcher quoi que cela soit ... n' ayant aucune certitude pour eux...

Par contre , si les autres pour une raison ou une autre viennent vers moi , je leur ouvre grands les bras et je leur conte mes " visions" ...ils en font ce qu' ils en veulent ....
Vouloir les convaincre me paraît faire des ronds dans l' eau et , mon dieu, les convaincre de quoi??????
La vie est si changeante , si surprenante ....
Personne ne pourra jamais convaincre personne ( sauf les moutons), alors je témoigne de ce que j'ai vécu et compris , et les laisse passer leur chemin ....
Je passe le mien ....
Je refuse la guerre des camps ...
Je refuse les camps ( d' où tous mes ennuis de relations sur les forums où je ne me laisse " faire" ni embrigader par PERSONNE)
Je refuse la guerre tout court.....
ma vie est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 juin
» jeudi 12 juin
» Salut par ici jeudi 7 juin
» 13 juin 2013 !! jeudi ou je dis pas ??
» B'jour par ici : jeudi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: