LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le 16 juin!!!

Aller en bas 
+4
la_nuance
Diogene
vaga
tamara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

Pourquoi negative ???????????


Moi aussi je pense que c'est un gag de plus ou une facon d'implorer a certains le droit de le voir !!!!!!


Faites un MP a dio si vous voulez le voir

Faites un MP a nunuche si vous voulez voir ses images


Voila bien une approche singuliere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:07

Tu rêves l’ami, on peut ne pas montrer à tous ce qui n’est qu’un essai ou quelques chose de très privé. On peut aussi se méfier des commérages vaseux. Si Cotinne me dit « mon petit père tu t’es planté » c’est sincère, mais de la part d ’X ou Y, je me demande d’où va venir le coup tordu ……Certains sont des pros, je n'ai pas cette prétention. Je n’ai pas de serveur non plus, ni ce site « hôte ». On fait ce que l’on peut, pour le plaisir pas pour autre chose……actuellement j’ai deux Pte en pannes…... Mon « Giono », il m’a fallu trois versions avant d’arrivé à un résultat juste correct, mais qui ne m’enthousiaste pas … s’il te suffit de claquer dans les doigts pour faire des chefs d’oeuvres bravo, moi, je suis juste un besogneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes basta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

Toujours un goût aigu pour le dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

Et toujours la brillante modestie de Dio-Dio
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:45

oui, oui........
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Personne a écrit:
Tu rêves l’ami, on peut ne pas montrer à tous ce qui n’est qu’un essai ou quelques chose de très privé. On peut aussi se méfier des commérages vaseux. Si Cotinne me dit « mon petit père tu t’es planté » c’est sincère, mais de la part d ’X ou Y, je me demande d’où va venir le coup tordu ……Certains sont des pros, je n'ai pas cette prétention. Je n’ai pas de serveur non plus, ni ce site « hôte ». On fait ce que l’on peut, pour le plaisir pas pour autre chose……actuellement j’ai deux Pte en pannes…... Mon « Giono », il m’a fallu trois versions avant d’arrivé à un résultat juste correct, mais qui ne m’enthousiaste pas … s’il te suffit de claquer dans les doigts pour faire des chefs d’oeuvres bravo, moi, je suis juste un besogneux.


Tiens voila le seul et le premier que j'ai fait Dio


Et je me suis pas demandé si j'allais etre critiqué


http://reveur69.fr/jl/diapo/reveur69/reveur69.zip


Si tu veux montrer tes fesses en privé, tu en parles en privé

Quand au site que je met a la disposition du souk, suffit de demander et tu y auras acces


je donne en privé les acces juste pour les enregistrés de ce site
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

pas possible ...
on s' en va 5 minutes et les bedouins se dispustent ...lol!
Ils sont impossibles!

Pour mes images , tout le monde peut les voir , pardi!
Elles sont faites pour être vus ....parbleu ....mais sur un autre site .... plus ciblé images ....et où Dieu du ciel , on me réponds ... et où j' ai des conseils ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon
Je ne suis pas revenue pour me farcir vos mauvaises humeurs MAIS pour vous parler d' un film génial que je viens de voir sur ARTE:


LA CITE DES ENFANTS PERDUS de J.P. JEUNET!

le 16 juin!!! - Page 3 51X4BFMWYSL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51

Ou tu vois des disputes Vagabonde juste une mise au point rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

Oups!
Avec les bédouins , ça commence avec des mises au point et ça finit avec les bazoukas ..
.. :lol!: :lol!: :lol!:

Bon ,
je reviens au film ...
Film noir, mais avec lequel , il faut avoir une âme d' enfant ...( pas de choeur)! lol!


Dernière édition par Vagabonde le Mar 17 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:54

un film qui peut ne pas plaire du tout à certains , mais bon sang que j'ai aimé ....
Si quelqu' un l' a vue qu' il me fasse signe ...j' aimerai échanger sur le montage du film ....
Génial!

Bon
ben
je vous laisse a vos mises aux " poings "...lol!

Vous faites pas trop mal quand même .... Very Happy

....ET ROULE MA POULE! :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:19

VALY??????????????????,

Voici en copier coller le truc, sur le désert :

Moteurs de recherche : msn

Je connais yahoo, Copernic , Google ....mais MSN????????????????????????????????

Personne ????
Ils doivent tous être morts ou alors ils cuvent leur vin....pas possible ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:

BYE ...tout le monde !

....ET ROULE MA POULE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:42

Personne a écrit:
Demain…comme météo France nous annonce encore une fois de la pluie…..je vais essayé de finir ce diaporama……"les pénitents noirs".

le 16 juin!!! - Page 3 Villen10

Ben p'tête que MSN est en recherche du message modifié par Gus???????????????????????????? Suspect Suspect Suspect celui-ci ..... qui est tout en haut de la page précédente, avec la photo de je ne sais quel plafond...
J'm'suis toujours demandé comment pouvait on enlever les toiles d'araignée, pitête qu'elles ne montent pas si haut ??????????????? elles n'en auraient pas la prétention!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:19

changeant de sujet, je prends une page neuve.


dis donc suis allée creuser un peu sur le film ...en fouillant sur goooooooooooooooooogle; j'ai trouvé la bande annonce ... il est assez récent Shocked , alors que l'affiche fait plus années 50, il est de 1995 ... il donne une impression de glauque, quoique déjà l'idée de voler les rêves d'enfants c'est horrible ...

et dire qu'aujourd'hui, on vole les rêves d'enfants, sans que cela fasse beaucoup de remous, mais bon...

cela entraînerait une grande discussion comme celle de samedi soir, que j'ai eu avec un couple d'instit,où nous parlions des rêves d'enfants et des contes, du zapping etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:29

Personne a écrit:


La photo c’est la chapelle des pénitents de Villefranche, j’ai commencé ce Pte il y a au moins 6 ou 7 mois….pas content du résultat.

Il suffit de lire, pas la peine de persifler.
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:25

Bonjour le souk,
bah oui Vagabonde, y'a des moteurs de recherche de toutes les couleurs maintenant. Mais du coup, comme je ne vais aps sur rapafromage, je ne verrais plus tes pte snifffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:54

ça va pas?????

Je viens toujours sur mon désert ????????
Les forumeurs les plus intéressants pour mon microscope cardiaque et cérébrale y sont .... arf!

J' aime pas trop la facilité et le confort des sédentaires.....On s' y ennuie viteeeeeeeeeee.

Et mes PTE et mes meilleurs photos se déposeront toujours ici ...

Mais le travail de recherche que j' essayais de faire avec vous ,
oui! se fera sur Graphomage ...

Je ne trouvais pas de site pour les débutants de l' image , j' en ai parlé à DAN , il m' a fait un forum sur mesure .....

Ici , nous passions plus de temps à débattre , ce que j' adore... mais les commentaires photos passaient à l' as et ailleurs je me trouve en face de pros avec des sites hyper réglementés qui me paralysaient le ciboulot.....

Il me fallait une passerelle entre les forums généralistes et ceux des pros plus ciblés...
N' en trouvant pas , nous l' avons crée ...
Graphomage ne traite que de l' image ( texte et forme)...pour ceux dont l' image les obsède et qui veulent aller plus loin ...

Maintenant qui vivra , verra ......

Je vous assommerai encore de mes PTE de contes ....lol!

Mais ils seront terminés , le travail de recherche se faisant ailleurs .... Sauf pour la docu que je reclame partout ...mais hélas , toujours les mêmes qui répondent ...lol!

Une expérience comme une autre ....Mais faire des ronds dans l' eau , ça va un peu ...mais pas trop , j' ai besoin d' échanges pour avancer et apprendre à mieux faire ....

Bisous le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:01

tout simple il suffit de cliquer sur un de liens de ta signature! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:03

Personne a écrit:
Personne a écrit:


La photo c’est la chapelle des pénitents de Villefranche, j’ai commencé ce Pte il y a au moins 6 ou 7 mois….pas content du résultat.

Il suffit de lire, pas la peine de persifler.
je ne parlais pas de la photo que tu as enlevée mais du texte initial Rolling Eyes Rolling Eyes sur ce ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:05

j'y crois très fort........
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:13

Diogène :


J' attends avec impatience ton diapo sur ces " penitents noirs" ....

Car je connais peu ces ordres de pénitents de toutes couleurs ....

Le reste , pffffffffffffffffffffffff!

Seul le produit compte .....l' acte posé dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:41

C’est gentil de m’encourager, mais je n’arrive à rien de satisfaisant. Suis en panne sèche. J’admire l’aisance des uns et des autres, moi je galère. Dans la production de PTE que l’on trouve ici ou là, j’apprécie particulièrement les réalisations d’ Agnium ( http://www.objectif-photos.net/ ) …. même si je n’estime pas toutes les facettes du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:55

Personne

Crois tu que je ne galère pas ?

Comme toi , je suis une besogneuse...
Peut être une différence entre nos deux façons de besogner , c' est que je sais mes Diapos IMPARFAITS....je sais que je suis loin de ce que j'ai dans ma tête ...mais tant pis ...Paris ne s' étant pas fait en un jour , j' accepte mes erreurs , mes tâtonnements et je le présente comme un temoin de mon évolution ...
Voilà , j' en suis là .....je progresse mais doucement ....
Bien sûr si je me comparais à Charlie , je ne produirai PLUS RIEN!

Je te pense très perfectionniste....et cela doit te bloquer...

Maisons Laffitte , il etait en Chantier depuis 2006 et UZES l' est toujours .....

L' apprentissage se fait peu à peu .....
Tu veux peut être faire trop " bien" du premier coup!

S' accepter sur le chemin , sans se comparer à d' autres plus avancés!

pas facile !
Je sais !
J' ai tant de moments de DECOURAGEMENTS.....
Ne crois pas que cela est facile pour tous! Very Happy

Et vous présenter mon labeur , me demande un effort considérable , mon amour propre étant prèsent et il connaît d' avance les erreurs et les faiblesses de la production .
Et puis ....J' arrive à me détacher du diapo , une fois donné , il fait sa vie ...
Sur diapoforum , des amis me reprochent de ne pas REFAIRE les diapos commentés et critiqués...
Ben non !
J' en suis détachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

pas toujours facile aussi d'accepter les critiques souvent justifiées parfois mal exprimées, certains de mes diaporamas quand je les revois je les referais bien, il y a en aussi en chantier, et quand les critiques sont positives, que je suis arrivée à faire partager, que du bonheuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:03

j'avais pas lu la fin de ton message les diaporamas que je referais bien sont ceux qui ne me correspondent plus par exemple sculptures en imaginaire je ne le refaerais plus du tout comme ça ... en revanche conjugaison celui là que j'ai fait en une nuit ... je n'en changerais pas un iota!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:07

Beaucoup de " bonnes" critiques sont faites dans le but de ne pas te froisser pour certains et pour d' autres par parfaite indifférence , mais les deux formes d' extrême politesse refusant le risque du conflit et de la discussion possible ...

Pas facile de peser ses mots pour dire sa pensée sans froisser les autres....
Rentrer dans le lard d' une personne , n' est pas mieux que la flatterie ....

Toujours , sommes nous , sur le fil du rasoir entre deux gouffres extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





le 16 juin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 16 juin!!!   le 16 juin!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 16 juin!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Juin!
» le 6 Juin 2007
» le 25 juin est là
» 16 juin
» 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: