LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ce SOIR ...........

Aller en bas 
+4
DAN
Gy
Robin
Ernestin
8 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:00

Ce soir, le JT de 20 heures sur TF1, se teintera de tristesse, je pense que tout comme moi , des millions de gens, aficionados de Patrick Poivre d' Arvor , ne vont pas manquer d'essuyer leurs larmes, comme lorsqu'un Ami s'en va sur le quai d'une gare, d'un port, d'un aéroport et que l'on sait qu'on ne le reverra pas de sitôt .......
Je suis tout de même étonnée que ses compagnons de route, ne se soient pas manifestés pour essayer de le retenir ou du moins empêcher sa mise au placard ! Y a t-il des enjeux plus importants ?
Est ce que dans ce milieu, c'est chacun pour soi et ................ Dieu, vous voyez où se dirige mon regard ...... pour TOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Hé Ernestine !

Nptre P P D A a 60 ans cette année et a l'âge de la retraite... Pourquoi ne pas appliquer pour lui la règle qui veut qu'à partir de 55 ans, on n'est plus bon à rien. C'est ta question, mais à l'envers ! Shocked Wink

Ceci dit, notre ami dont le salaire mensuel était de 100 000 € s'en va avec une indemnité de 2 000 000 €... Pas mal, mais qu'il estime insuffisante d'où sa démarche d'assigner TF1 devant le Conseil des Prud'hommes !

On l'aimait bien, c'est vrai, mais combien sont partis, qu'on aimait bien, dans l'indifférence générale ?

Adios PPDA et bonne continuation avec tes autres émissions et publications diverses... Si un jour tu es dans le besoin, n'hésite pas... On est là ! Mdrrrr Laughing Laughing Laughing

Bisous à toi "Fifille" ! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:42

je vais me faire toute petite, mais je zappe la grand'messe présidée par Patric Poivre d'Avor...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:34

Je crois que les plus à plaindre sont ceux qui ne pourront le regarder pour son dernier show faute d'avoir les moyens de se payer une télé et sa redevance, pourtant eux aussi travaillent....
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

Bonjour a tous


C'est quand meme touchant de voir que des gens simples voir meme pauvres, prendre la defense d'un multi millionnaire !!!!!

Combien j'en ai vu en entreprise privée, négocier leur licenciement, et retravailler le lendemain dans une autre boite, pour ensuite reaaparaitre dans le groupe apres une fusion et recupérer leur ancienneté d'origine !

Dans le groupe "SUEZ" ou je bossais, je pourrais en citer des dizaines.

Alors je risque pas de m'emouvoir au depart de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

kikou mon pote suez suez ahahaha ta fais la fourmizzz aussi ???Wink
oh le pov ppda part ben moi pas !!!! doux jésus il est a plaindre le p'tio une tite retraite???? ben s'il est triste qu'il vienne chez moi on se marre bien a rixensart!!!! je lui ferrais le coup de trafalgare ..... ???? :lol!: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:04

j'ai pas tout lu ce que vous dire mais pas grave Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

ch t'adore Bab !!!!! la prochaine fois que je fais un saut par ché toi je prend tes coordonées!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Bonjour à tous !

Cet endroit en vaut bien un autre pour saluer les amis ! Wink

Tiens au fait ! Le milliardaire PPDA a quitté les infos de TF1... A ma grande surprise, rien n'a changé dans mon horizon ! Suspect

Devait pas être indispensable... Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Mouais mouais,
m'est avis que ce PPDA est plus une vedette (avec le salaire qui va avec) qu'un journaliste, et quand une vedette ne plait plus, elle s'en va. ça me parait normal, et ne déclenche chez moi aucune émotion.

Quand aux goldens parachutes des cadres dirigeants des grands groupes, ça me laisse pantoise... je préfère me plonger dans les PME, TPE, et même dans les micro-entreprises, sur ce je retourne sur mon esnèque élever mes chèvres... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce  SOIR ........... Empty
MessageSujet: Re: Ce SOIR ...........   Ce  SOIR ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce SOIR ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir à la télé
» Le Lion est mort ce soir
» Ce soir, je vais voir mes potes les slameurs
» Un soir chez Raspoutine
» Samedi 7 août b'soir !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: