BONJOUR !!
à VAGA, DAN, Ma sistrichka GY, Roman et les autres promeneurs sur ce souk, et mon Oncle JUles, le Grand navigateur solitaire !
Vous ne me voyiez plus ici sur le souk, non parce que je me serais réfugiée ailleurs, mais parce que j'ai été victime d'une panne téléphonique qui a duré 2 semaines, je vous avoue que j'ai trouvé le temps d'attente long, j'avais perdu l'habitude d'être coupée du monde !
Heureusement, que j' organisais ma vie autour du Tour de France, ah !! il a un effet thérapeutique extraordinaire , merveilleux !! Des images fantastiques, des coureurs pleins de courage, de pugnacité, de stratège et des commentaires extras !!!
Entre hier et aujourd'hui, la course dans ces paysages alpestres etait un pur bonheur, un émerveillement de chaque instant au milieu de ce panorama grandiose, avec une foule bigarée et joyeuse !! Qui va gagner le Tour telle est la question du jour ? Cadel Evans ? Sastré qui n'a pas pensé au chrono lorsqu'il a embrassé son T shirt sur la ligne d'arrivée, mon préféré est Andy Shleck autant pour sa combativité que pour sa sympathie !
GRAND MERCI à tous les acteurs du Tour !