LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le petit prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patiencedanslazur

patiencedanslazur


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2006

Le petit prince Empty
MessageSujet: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

Je ne sais pas si Ernestine trouvera un jour son oncle Jules , mais moi , j' ai trouvé le petit prince.
Ceux qui me connaissent, savent que je fais depuis plusieurs mois une recherche et étude sur les enfants autistes et actuellement où nous en sommes en France ....( plan autisme ...etc ..)

Je ne pensais pas Retravailler en ce domaine après bien des années d' interruption pour me consacrer plutôt aux phénomènes des retards scolaires.

Mais

Mais

La vie en a décidé autrement , puisque sur ma route de vagabonde , un petit prince d' une autre planète que la mienne s' est approché de moi , sans me voir....Mais moi je l' ai senti me bousculer...
Et depuis , tout se bouscule dans ma vie ....

Ceci , pour donner espoir aux mamans d' autistes...ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE....
Et aussi pour prévenir que la rencontre de ce " petit prince" me prendra du temps que je consacrais avant au désert.

Je commence demain , une longue aventure ...sur la planète du petit prince.
Je m' y suis bien préparée, remise au " courant" et en forme ....

J' expérimente ce nouvel abord des gens dit "autistes", avec beaucoup de convictions , vu que cela va dans le sens où je travaillais avant ...par créativité et interaction....

Donc A+.....et ne m' en veuillez pas si ma tente soit si déserte en ce moment ...un petit prince m' attend...quelque part .... Dans un autre désert....

Le petit prince Lpp2
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:36

merveilleux enfin tu as trouver ton petit prince!!!!!!houras houras je suis heureuse et surtout ne pense pas que l'on va t'en vouloir de ton absence ma belle !!!! c'est magique enfin de pouvoir partager même virtuellement ton heureux sourire!!! quand a notre Ernestine elle le retrouvera aussi!!! et moi j'attends de retrouver une petite montre dont les aiguilles danses a l'envers!!!! je t'embrasse bien fort a bientôt ta complice :*2: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:45

Mais
je n' en oublie pas , nos projets TAM

Ce petit prince qui j' ai rencontré sur ma route extérieur , ne me fait pas oublier le petit prince qui est EN moi depuis ma naissance ....

En fait , c' est la rencontre de deux petits princes ...lol!


Va voir en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:08

C'est peut être une bonne nouvelle pour toi et ton Petit Prince, mais nous
:( :( :( nous n'allons plus revoir notre Nuage (bleue, rouge, rose, ou blanche ?????)

La vie est ainsi faite...et ne peut être un champ de jeux sans discontinuité. après la récréation...des choses plus sérieuses nous attendent.
Sur ton nouveau chemin de vie, je te souhaite de la plénitude, à toi et au Petit Prince.

Et que le sunny resplendit sur tous.

Le désert va retrouver son sable au clair de lune...

Je pars aussi...pour quelques temps. Vacances et famille.

Rendez vous donc sur Izmir, quand le spleen nous prend, et quand on a besoin d'un sourire Very Happy Very Happy
:*7: :*13: :*7: :*13: :*7: :*13: :*7: :*13: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:11

Je serai toujours là pour un sourire ....lol!

Et je continue mes PTE et photos ..;lol
J' aime ce désert où chacun à le droit d' être ce qu' il est ....Et où seul muselle nos mots, le respect de l' autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Trouvaille   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Bonsoir !!

Vaga, je suis très heureuse pour Toi que tu l'ait enfin trouvé Ton Petit Prince, et te souhaite Bon courage dant ton entreprise , et bien sûr toutes mes félicitations pour ta générosité et ton courage !

Ah !! Tam, tu m'annonces que je vais enfin rencontrer Mon Cher Oncle Jules, tu me parais bien informée , lol !!
Mais voilà, Oncle Jules, je le compare au célébrissime Ruby's Cube, qui est si difficile à résoudre seuls quelques chevronnés y arrivent, Bravo Tam, si tu y es arrivée !! Alors, quand, où, comment vais je le rencontrer et si je le rencontre, est ce qu 'il ne va pas partir en courant en me voyant !! Et est ce que je serais là pour vous le raconter , toutes ces questions se bousculent dans mon mental, d'autant que mes vacances en Andalousie approchent !!!
Bisousssssss sans oublier Mon Cher Oncle Jules, le vénérable !!lol !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:15

Ni de générosité , ni de courage ...lol!
Ne nous mèprenons pas ....;lol
Juste les "hasards" de la VIE....Rien de plus ...

Juste la VIE , la vie qui me pousse et pousse les rencontres ....
On ne passe pas à côté d' une rencontre ......



PS: De plus si j' en parle ici , c' est que cette rencontre est aussi une expérience d' une approche nouvelle des " petits princes"( seulement depuis trois ans en France) et comme elle me paraît pleine de " bon sens " ...et qu' elle correspond à ma personnalité ...je tente le coup ... Elle peut être un petit vent d' espoir pour des parents ...mais avant , je tente et risque cette rencontre ....et dans deux ans , je vous dirai ...si Dieu le veut ....lol! Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit
» Petit poucet
» le petit prince
» T'as déjà un petit ami
» le petit prince .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: