LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le petit prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patiencedanslazur

patiencedanslazur


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2006

Le petit prince Empty
MessageSujet: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

Je ne sais pas si Ernestine trouvera un jour son oncle Jules , mais moi , j' ai trouvé le petit prince.
Ceux qui me connaissent, savent que je fais depuis plusieurs mois une recherche et étude sur les enfants autistes et actuellement où nous en sommes en France ....( plan autisme ...etc ..)

Je ne pensais pas Retravailler en ce domaine après bien des années d' interruption pour me consacrer plutôt aux phénomènes des retards scolaires.

Mais

Mais

La vie en a décidé autrement , puisque sur ma route de vagabonde , un petit prince d' une autre planète que la mienne s' est approché de moi , sans me voir....Mais moi je l' ai senti me bousculer...
Et depuis , tout se bouscule dans ma vie ....

Ceci , pour donner espoir aux mamans d' autistes...ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE....
Et aussi pour prévenir que la rencontre de ce " petit prince" me prendra du temps que je consacrais avant au désert.

Je commence demain , une longue aventure ...sur la planète du petit prince.
Je m' y suis bien préparée, remise au " courant" et en forme ....

J' expérimente ce nouvel abord des gens dit "autistes", avec beaucoup de convictions , vu que cela va dans le sens où je travaillais avant ...par créativité et interaction....

Donc A+.....et ne m' en veuillez pas si ma tente soit si déserte en ce moment ...un petit prince m' attend...quelque part .... Dans un autre désert....

Le petit prince Lpp2
Revenir en haut Aller en bas