LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit poucet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Petit poucet Empty
MessageSujet: Petit poucet   Petit poucet Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:46

BONSOIR !!

Est ce que je serais bien le phoenix renaissant de ses cendres, et pourtant, je ne me sens pas du tout un phoenix, bien au contraire !

MERCI à VALY et aux autres administrateurs de laisser encore à la pauvre bougresse que je suis , le privilège de s'exprimer !

Voici, un petit texte que je viens de concocter, ce n'est rien, juste un bouteille à la mer, en espèrant que Mon Cher Oncle Jules l'ouvrira ........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous connaissez tous l'histoire du petit poucet qui sema des cailloux pour retrouver son chemin, je ne suis que le pettyboo

sait ou c'est~, comme vous voulez et je ne sème rien ou si peu, des petits bouts de papier lancés au gré du vent, comme une

bouteille à la mer ballottée par les flots, mes arbres malades, eux, sèment des pommes vérolées , non que je cherche mon

chemin en mon minuscule verger, mais je cherche mes pommes tombées sous le branchage protecteur du romarin, piquées par

le vers , mes fruits ne me montrent pas le chemin de la mer pourtant distante à 18 km, et puis à quoi bon, à la mer il y a quoi le

sable, les coquillages, les bateaux et Mon Cher Oncle Jules, les bouteilles mais pas ma pomme , ou peut être pas encore ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit
» Le petit prince
» le petit prince
» T'as déjà un petit ami
» le petit prince .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: