LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:17

Bonjour, je suis le yaourth qui pense...
dans ma tête (trop ?) fermentée,
je me dit que souvent, tant que les gens ne voient pas de bombe à leur porte, ben...ne bougent pas beaucoup les gens.
Où alors, ils disent : "battez vous, trouvez une solution, et on l'appliquera" se gardant bien de mouiller leur chemise.
Car la norme, hé ben oui, c'est de ne pas bouger. Et de manger du yaourth sucré avec de la confiture dans une cuisine nikel-chrome, comme dans les pub à la télé.
Mais voilà, comme chez nous on fabrique son yaourth depuis des générations, comme on le mange avec une pincée de sel, et comme le meilleur truc au monde c'est d'y tremper un morceau de pain frais. Je m'évertue à pousser un peu les atlas pour mettre la table du petit déjeuner.
Je refuse à mettre du sucre dans mon yaourth, comme d'autres mettraient de l'eau dans leur vin, d'ailleurs, je ne bois pas de vin non plus, ça me fait dormir.

Une anecdote, ho, juste une petite histoire de rien du tout...
Fleur2lys a joué une petite pièce de théatre tirée du "Petit Prince". Tout le monde était mis à contribution pour trouver les costumes, éléments de décors et accessoires.
Vous vous souvenez peut-être, qu'il y a un géographe dans cette histoire. Son bureau est encombré de cartes et d'atlas...
Aussi étange que celà pluisse paraitre, l'école, libre et républicaine, était dépourvue de ce genre de publication, et nous étions la seule famille à posséder ces précieux documents, en plusieurs exemplaires, de différents époques, etc...Je n'en suis toujours pas revenue.
Mais peut-être que, si on a jamais ouvert d'atlas sur d'autres forums, on ne comprends pas, non pas ce qui se passe, on ne comprend pas parce qu'on croit qu'il ne se passe rien...
Et puis, peut être aussi que l'admin' de céans a un sale caractère, et que ses ancètres mangeaient du thym là où il ne fallait pas... 😕 😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:26

Ben au delà de tout ça, et plus terre à terre, Manuelito défend, au delà de la Loi DaDvSi, un mode de circulation libre d'idées libres, en dehors des grands groupes et des mastodontes de la distribution. Une certaine façon de faire circuler les idées qui ne sont pas toutes faites, et qui ne dépendent pas d'une pensée unique...
Pouvons nous transmettre un pensée en dehors des "lignes éditoriales" et capitaux qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:48

Daniel Balavoine
FRAPPE AVEC TA TÊTE (A L'ÉCRIVAIN ARGENTIN)
Paroles et musique: Daniel Balavoine, 1983


Sous la torture
Derrière les murs
Les yeux remplis d'effroi
L'homme aux voeux purs
Souffre et endure
Les coups sourds de la loi
Noyés par les bulles rouges
Ses mots muets
S'élèvent et s'écrasent sur la paroi
L'écrivain plie mais ne rompt pas
Ressent une étrange douleur dans les doigts
Délire en balbutiant qui vivra vaincra

Dans la cellule du poète
Quand le geôlier vient près de lui
Quand plus personne ne s'inquiète
L'homme que l'on croyait endormi
Frappe avec sa tête

A court d'idées
Ils t'ont coupé
Et ta langue et les doigts
Pour t'empêcher
De t'exprimer
Mais ils ne savent pas
Qu'on ne se bat pas
Contre les hommes
Qui peuvent tout surtout pour ce qu'ils croient
Et l'homme infirme retrouve sa voix
Défie le monde en descendant de sa croix
Et sort la liberté de l'anonymat

Dans la cellule du poète
Quand le geôlier vient près de lui
Quand plus personne ne s'inquiète
L'homme que l'on croyait endormi
Frappe avec sa tête

Frappe avec ta tête...




hi hi, copié-collé d'un site d'au-delà du rideau de fer(ha bon, l'est tombé ?)
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:22

Magnifique cette chanson de Balavoine, criante de vérité!!! affraid
invitée= brume
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:18

Un oeil sur l'Ile de Groix, un oeil sur les infos, je crois que mes yeux lancent des flammes. Voilà que le Liban aurait le cancer...Je pousserais bien ma réflexion un peu plus loin, mais...
Tenez bons les enfants des cèdres !

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:23

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

Je crois que ce smiley manquait à quelques personnes, et....qu'on n'a pas fini de s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:16

Bonsoir, hé oui, c'est une façon de vous souhaiter bonne soirée, et de vous bercer par un doux cours de géopolitique :)
Tout celà commence au milieu de XIXième siècle.
Le chambranle de la Sublime Porte commence à branler sérieusement.
L'occident, qui n'est pas encore état-unien, regarde d'un oeil attentif les soulèvements en Syrie et en Egypte. Cependant, aidé par les occidentaux, ces deux régions acquièrent une autonomie.
Ils n'ont pas encore de pipeline, mais on commence à loucher sur le trajet d'un fameux canal, et il est hors de question que l'occident laisse à la Sublime Porte le contrôle d'un équipement aussi stratégique.
Qui donc souffle sur les braises d'un certain nationalisme arabe ?
Certainement pas La Porte !
La présence brtianique se fait pesante, et pousse la présence egyptienne (qui s'affranchit de la Porte, souivent en celà les précieux conseils des occidentaux) à se faire pesante. Face à celà, les différentes religions s'enferment dans des particularismes, en réaction face à cette mise sous influence.
Ca fait semblant de fonctionner en Egypte, en Syrie. Le Liban, peut parait-il jouir d'une autonomie "garantie" par la communauté internationale. Ben oui, comme on fiche le feu au derrière des particularismes religieux, on veut pas courir le risque de fabriquer une poudrière. Alors on la "garantit".
Le fait est que, ce Liban multiconfessionnel, ne trouve que l'arabisme comme élément fédérateur. Sublime bombe à retardement, qui lui donnera envie de s'affranchir du "joug" ottoman, musulman, mais non arabe.
Quelques plantation de cèdres valaient bien un canal.
Et encore, ils n'avaient pas encore de pipelines...
:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
Manuelito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:53

Aussitot apparu que je vais disparaitre un bon moment, cause: déménagement.
Nuance, j'espére te retrouver lorsque je réapparaitrai, ainsi que tous les autres.
Sois prudente surtout!
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:00

merci Manuelito :)
tans que les tapis de bombes ne nous tomberont pas dessus...
Bon courage pour le déménagement.
(ce qui doit faire rire sous cape les quelques errants-exilés du secteur)
:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:00

http://fr.news.yahoo.com/16072006/5/neuf-personnes-tuees-dans-des-attaques-nocturnes-au-liban.html


"Les Israéliens semblaient viser Tripoli et d'autres secteurs dans l'intérieur du Liban pour contrer les derniers tirs de roquettes du Hezbollah. Ces attaques ont visé dimanche soir les villes d'Afoula et de Nazareth Illit, à une quarantaine de kilomètres au sud de la frontière libanaise."

Je dois certainement être idiote quelque part, mais...pourquoi tirer les roquettes du nord du pays ?

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:28

Bonjour à tous,
Bonjour à toutes.

J'ai aussi une question stupide :
Les palestiniens et autres arabes,
ne répondent très peu qu'aux bombardements massacres des israéliens
qui deviennent plus nazis que ceux qui les ont persécutés.

Comme je ne pense pas que ce soit par bonté d'âme,
mais plutôt parce que qu'ils n'ont pas l'équipement,
la question me vient :

D'où tous sortent ils le fric pour se battre ?

et en étant encore plus naïf :

S'ils mettaient autant de fric pour se réconcilier,
ça ne marcherait pas ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:26

Voilà bien une question t'endancieuse, mon cher matou !
Pfffffffffffff, j'étais partie dans les hautes sphères moi, avec l'histoire des deux fils d'Abraham.
Tu sais, s'il n'était question que de se disputer un bout de désert, peut-être qu'il penserait que ça n'en vaut pas le jus.
Mais l'enjeu se situe "en gros et en détail" : d'abord une rivalité culturelle. Les babyloniens, mésopotamiens, phéniciens, font une sacrée concurrence aux fils d'Isaac. Le fait que l'on trouve le Liban "haché menu" découle de cette volonté de détruire une civilisation proche et concurrente.
Pourquoi se battre pour défendre une civilisation, vas-tu me dire ?
Tout simplement, car une civilisation constitue un prodigieux "effet de source", et peut servir de justification à des pratiques économiques plus que douteuses. Hé puis, à part quelques lignes dans l'ancien testament, relayé par la Tora, et le temple de Jérusalem -construit par les phéniciens- on trouve relativement peu de "justifications" de la "civilisation" d'Israël.
Face au mastondonte culturel des babilono-mésopo-phénicio-libanais, le meilleurs moyens...ce sont les bombes.

Et puis, comme le disait ma môôôôôôôman. Pour alimenter un bon conflit mondial, trouvez d'abord un bon pipeline...
(grrrrrrrrrrrrr, impossible de touver sur le net une bonne carte des oléoducs de ce coin-là. Ceci explique peut-être celà - mais j'en ai une, et je vais la scanner...)



Quelques :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:http://fr.news.yahoo.com/17072006/5/le-liban-dindon-de-la-farce-israelo-syro-iranienne-selon.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:49

bonjour à tous et toutes surtout.
J'aimerais d'abord par ce tit post dire tout ma tendresse et mes pensées qui vont directement à Matricule.
Je suis abasourdie par ce que je vois aux info et encore ils ne montrent que ce qu'ils veulent.
Tiens, à l'instant ils viennent de dire qu'un avions Israéliens aurait je dis bien aurait été abattu au dessus du Liban, ils n'en disent pas plus.
Je ne trouve pas normal que les infos ne donnent pas la vérité sur certaines choses dont l'ont parle ailleurs.

Peuf tout les grands du monde mettent le nez dans leurs mouchoirs de peur de recevoir les gaz venant du Liban et de surtout ne pas prendre partie pour un Cédre, pauvre Cedre majesteux avec sa si belle couleur, nous en avions dans le jardin de mes grands parents et à chaque fois depuis que je passé devant je pensais à ce pays dont on ma bcp parler.

On dira ce que l'ont voudra mais que l'on ne me traite pas de raciste, j'ai des origines juive, mais il ne faut pas confondre religion et pays.

Bref, je suis contre toute guerre d'où quelles viennes, quelles soient pour des raison religieuse ou politique, l'un ce mélant à l'autre bien souvent.

Donc, comme moi aussi je refais enfin mon yaourt (ben vi j'ai enfin retrouver ma yaourtiere lol ) je vais m'en taper un et pensée à autre chose.

Bon courage encore à toi Matricule ainsi qu'aux tiens.

D'une tite Souris qui continue quand même à sourire .

PS: j'espère que ce texte n'ai pas mal venue vue ce que je dis, c'est ce que je pense, bien que je ne fasse pas de politique, je vois cela du petit bout de ma lorgnette.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:32

Ben moi aussi, j'ai un quart "ashkenaze" qui se balade dans mon arbre généalogique.
Mais tout ça, ça me fait rire, car, mon quart "tatar" (oui, les sauvages, de turco-mongols), me dit que lorsque le peuple tatar a été "puni" par les déportations de 1953, ce qui a sauvé notre lignée, c'est justemement ce "sang mêlé". Une moitié seulement est partie agoniser en Usbekistan, tandis que l'autre jouissait du privilège de rester vivant.

Alors, druzes, Sunnites, Chi'ites, Maronites, Orthodoxes, athées et agnostiques... restez vous même, restez vivants ! :)

Longue vie à tous les enfants des cèdres !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:41

Calinsssss à vous deux
et un gros bisou particulier à matricule
que j'ai vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:03

Ben manquerai plus que ça !
il est VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le matricule......
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:24

Droit des peuples à disposer d'eux-même.

l'idée peut paraitre généreuse, et tellement évidente, mais.....

"Force est de noter que des intérêts antinomiques, des positions contradictoires peuvent être défendues par le recours aux mêmes principes ou normes juridiques .

La lutte fait rage sur le plan de l'interprétation à travers les développements, analyses, arguments et contre développements, analyses et arguments idéologiques. La « science juridique » cède la place à la « science idéologique ». Les analyses juridiques perdent leurs neutralités et indépendances ; elles servent des intérêts politiques, économique, et autres bien précis.

On assiste à une récupération des principes et à des revendications sous le couvert du « droit ». Les revendications et agissements sous le couvert de la forme juridique légitiment les revendications qui se voient conférer une dimension s'accordant avec une pseudo « justice »."

Bon, je m'en vais jeter mon manuel de science politique à la poubelle...
😕 affraid 😕 affraid affraid 😕 affraid


pour les courageux :
[url]http://fr.jurispedia.org/index.php/L'id%C3%A9ologie_internationale_des_droits_de_l'homme_:_Le_droit_des_peuples_%C3%A0_disposer_d'eux-m%C3%AAme[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:28

grrrrrrr, le lien ne passe pas...ça doit être une conspiration :)
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:42

Quand je dis que c'est une conspiration, le matou.

Mais, bon, j'ai encore une question à la con :
pourquoi "ils" ne bombardent pas la Syrie ?

http://fr.news.yahoo.com/17072006/5/george-w-bush-parle-de-la-merde-que-met-le.html


euhh, tirent trop court les missiles, ou bien ce n'est qu'une histoire d'autonomie des avions.

oups, je crois que je dis une connerie là

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:46

J'ai essayé mais ...

Exactement tit yaourth
moi ma question est presque la même,
mais encore plus con :

Pourquoi c'est le Liban qu'ils bombardent ?
alors que le problème est purement diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:02

Ben pourquoi ils bombardent alors ?

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
le_thym
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:12

Parce qu'avec la Syrie ou l'Iran, ils peuvent toujours avoir quelque chose à négocier. Comme il leur arrive de le faire avec la Jordanie ou l'Arabie Saoudite.

Que peut-on négocier avec le Liban ?

Le jour où ils auront besoin d'ennahir la Syrie, ils trouveront bien une bonne raison de la "nettoyer" comme ils disent.

Avons-nous oublié que ce qui avait "motivé" l'invasion de l'Irak s'est avéré inexistant et que cela a été confirmé par ceux-là mêmes qui l'avait prétendu , c'est-à-dire USA et Grande-Bretagne ? Mais bon, ne soyons pas mauvais joueurs, ils y ont instauré la démocratie !

Et, comme dit le tit_yaourth, nous sommes vivants!

Oui nous sommes vivants.
Parce que nous nous battons pour vivre et non pour tuer.
Nous nous battons pour garder notre terre et non pour prendre celle des autres.
Nous pleurons nos morts, nous n’en faisons pas commerce.
Nous perdrons peut-être cette bataille, peut-être même d’autres encore mais nous finirons par gagner parce que nous sommes des êtres humains. Nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:14

[quote="tit_yaourth"]

"Les Israéliens semblaient viser Tripoli et d'autres secteurs dans l'intérieur du Liban pour contrer les derniers tirs de roquettes du Hezbollah. Ces attaques ont visé dimanche soir les villes d'Afoula et de Nazareth Illit, à une quarantaine de kilomètres au sud de la frontière libanaise."
quote]

Ces attaques ont visé dimanche soir les villes d'Afoula et de Nazareth Illit...
Il s'agit des attaques du hezbollah là.

Bizous souris et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:51

le_thym a écrit:

Le jour où ils auront besoin d'ennahir la Syrie, ils trouveront bien une bonne raison de la "nettoyer" comme ils disent.
Besoin ?????
Ou tout simplement envie.
C'est l'impression que ça me donne,
envie de s'étendre ...


le_thym a écrit:

Avons-nous oublié que ce qui avait "motivé" l'invasion de l'Irak s'est avéré inexistant et que cela a été confirmé par ceux-là mêmes qui l'avait prétendu , c'est-à-dire USA et Grande-Bretagne ? Mais bon, ne soyons pas mauvais joueurs, ils y ont instauré la démocratie !

Nous n'avons pas oublié,
mais les pays anglo-saxons,
qui ont soi-disant une culture aborrhant le mensonge
ont reconduit les gens qui ont menti
sur les armes de destructions massives.

Et là :
deux soldats enlevés,
on tue des centaines de civils ?
Et on a des dizaines de morts dans nos rangs ?
Difficile d'avoir une plus mauvaise excuse.

Quand à la démocratie ...


le_thym a écrit:

Et, comme dit le tit_yaourth, nous sommes vivants!

Oui nous sommes vivants.
Parce que nous nous battons pour vivre et non pour tuer.
Nous nous battons pour garder notre terre et non pour prendre celle des autres.
Nous pleurons nos morts, nous n’en faisons pas commerce.
Nous perdrons peut-être cette bataille, peut-être même d’autres encore mais nous finirons par gagner parce que nous sommes des êtres humains. Nous !!!

Touchant anna

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:56

Même si vous êtes des êtres humains, il est vivement conseiller de se munir d'un atlas avant de s'aventurer dans ce post.
J'espère que les journaliste en ont un, mais je commence à en douter là.

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: