LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez on se réveil !!! Mercredi 29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Bonjour tt le monde, big bisous aux dames !!
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:44

coucou les soukards mauvais poils moi pas de kawa machine kaput!!! enfin boirais une tisane éhéhé cela rend zen ??? hein ??? tiens parlant de tisane me demande comment va diogéne ??? il tire encore les rides de la bouche vers le bas??? ehps Rêveur sais tjrs pas ce que c'est le bisous lyonnais!!!! et pourtant j'ai donner ma langues a Félix! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

Bisous en passant .... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:48

Bonjour à tous

Tamara, si la machine à kawa ne marche pas...rien ne vaut la vieille méthode de filtrer le café geek

En ce moment, c'est un peu vide ici...mais il faut aussi que le désert se repose. Moi je potasse un peu...plusieurs romans en route...

Tiens, j'ai vu un film sur une artiste peintre méconnue
Séraphine de Senlis..
Il y a quelques années, j'ai vu une exposition de ses peintures à Senlis, pas loin de chez moi. Et là, le film re trace bien sa vie.



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

J' ai appelé ce lieu "désert ", du temps lointain où je venais m' y reposer dans le calme et le silence ...Nous n' étions que 3 ou 4 ...lol!

Un forum parfois , a besoin de ce calme où l' on aime revenir ...
De toute façon , je déteste les " grands forums" weborama ou autres compétition.
Je navique , en effet "ailleurs" en ce moment , mais j' aime venir ici vous y retrouver , amis forumeurs de mes premières aventures sur l' Océan NET .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

Faut toujours avoir du café soluble au cas ou ...

c mignon comment tu t'exprimes Tam :P Very Happy

c mon refuge ce souk, loin de mon stresse...
j'aime ce rendezvous quotidien en toute amicalité, et vos création

et oui Gus, j'ai pas trop compris pourquoi il est parti mais il peut revenir quand il veut...

heureusement que rêveur est la !!! mon collègue masculin du souk..

Sinon ça ferait un peu trop harem PTDR !!

oui j'ai oser le dire looooooooool

Aïe Aïe aïe bon jvé me cacher lol

et Robin ?? et les autres que j'oublie qui passent de temps à autre ? et Ernestin ??

:*10: :*10:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

et la chèvre!!!!!!!!!

ben vi ...
Le souk est un souk ...
On passe avec plaisir et on s' en va vagabonder ailleurs et on revient , car comme toi j' aime ce repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

Citation :
heureusement que rêveur est la !!! mon collègue masculin du souk..

lolllllllll N'oublie pas Sam...c'est aussi un élément masculin du forum :lol!:

Citation :
t Robin ?? et les autres que j'oublie qui passent de temps à autre ? et Ernestin ??

Mdrrrrrrrrrr Babloumz, contrairement à ce que peut laisser comprendre le pseudo
Ernestin est une autre dame du forum .... :lol!: une autre odalisque ???
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

oui oui je sais ^^

mais je voulais dire que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles, toujours à malaga ?

et oui la chèvre ça va de soit mais elle ne passe que rarement donc c normal


oui c vrai ya Sam aussi, pas beaucoup de contact ac lui
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:46

Bonsoir, toujours très tard mes passages ici !

De plus en plus rares, c'est vrai, mais moi aussi je parle ailleurs. Rassurez-vous je viens vous voir de temps à autres, comme beaucoup je pense...

Je vais vous dire un truc, les dernières fois que je suis intervenu, j'ai eu l'impression d'être tranparent... Moralité, je le suis devenu ! Comme d'autres je pense.

J'ai toujours été fidèle en amitié, donc rien de changé, à part l'envie !

Merci d'avoir remarqué mon absence Babloumz !

Douce nuit à vous tous ! :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:52

coucou Robin !!! mais non tu n'es pas transparent !!!! je crois que c'est très difficile de s'asseoir sur plusieurs chaises a la fois! les chemins se sépares et par moment se recroises , on se fait un coucou et un comment ça va et puis on repart vers l'océan du net ou l'on quitte se monde virtuelle ???? va savoir ?? chacun évolue vers sa passion se rassemble travaille parle de sujet qu'il connaît et blablabla et blablabla .... rire !!! mais n'empêche que l'on vient dire un salut aux copains même si on a peut être plus rien a se dire ???? bon je retourne dans le monde réelle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:47

Coucou Robin,
J
Citation :
e vais vous dire un truc, les dernières fois que je suis intervenu, j'ai eu l'impression d'être tranparent

mais non mais non...tu voyages beaucoup surtout, et on ne sait plus où tu es pour faire suivre les bisous... geek geek
Bon, raconte nous ta rencontre avec Sam....à Bruxelles. Tu ne veux pas ?
Ben tant pis, je vais voir Dixie, bavarde comme elle est, elle me racontera tout ça dans les moindres détails..lolllllllllll

Bisous l'homme des bois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

Bisous Dat' :)

Dixie m'a transmis ton message ! Elle ne maigrit pas, elle s'affine en grandissant...Ce sera une "grande bringue" !

Pour ceux qui ne la connaissent pas...

Allez on se réveil !!! Mercredi 29 31840010

Tam'... bien sûr que si que je suis transparent...
Quand je t'écris que je m'arrête à Baisy Thy (Genappe), à quelques km de Rixensard et que je n'ai aucun écho, je me dis que, forcément, mon message est passé inaperçu ou que tu t'en fiches... Dans les deux cas je suis transparent.
Mais je n'en fais pas une maladie ! :) Wink

Je continuerai à passer de temps à autre, incognito, sur la pointe des pieds ! J'en ai fini de me prendre le chou avec les forums.

Bisous à vous toutes et mes amitiès à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveil !!! Mercredi 29   Allez on se réveil !!! Mercredi 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se réveil !!! Mercredi 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez debout les soukards : mercredi 22 juin
» Allez la France !!
» Comment allez-vous?
» Mercredi, mercredi 20/02/2013
» mercredi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: