LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment allez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espagnol

espagnol


Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:48

Chers habitants d'izmir-souk,

Mes salutations. comment allez-vous tous?. Par ici il fait une chaleur insupportable, 40 dégrés à Saragosse à 17 heures, c'est horrible. Vous avez déjà des vacances?. Moi je prendrai quelques jours le moi d'Août et on ira à la plage pour rester, et essayer de charger les batteries.

J'espère avoir du temps pour vous rendre visite plus souvant. Bonne nuit, bon vacances à ceux qui les ont, je vous embrasse.

Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:30

la chaleur étale son voile !! vrai les peids dans l'eau ou à la montagnes, on serait mieux quand ville!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:36

Bonjour les Soukards

Comment allez-vous? Imgp7747
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

Bonjour le souk,
quel plaisir de voir espagnol par ici :)Wink
Dan d'où vient cet incroyable château ?
sans eau dans les douves, en plus, je me demande bien où Dame Gy va pouvoir tremper ses petons pour les rafraichir ?

Ici 30 degrés à Saint-ééééé, hier les messieurs étouffaient sous leur costume-cravate... c'est là qu'on apprécie d'être une femme dans les réunions...
aujourd'hui télé-travail, je reste dans la montagne où il ne fait que 21 degrés ouffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

Ce sont les ruines du Château de Clisson dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:44

Hello! bonjour le souk !!

il fait chaud ! pas autant qu'à Zaragoza mais bon

ça va, ça va, pas trop actif le babalou en ce moment, j'aime pas perdre mon temps grrr en plus la nuance exibe ses belle jambes à tout le monde sauf à moi GGGrrrrrrr :*691: :*691: :silent: :silent:

bisous au dames
Revenir en haut Aller en bas
espagnol

espagnol


Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:18

Brr, aujourd'hui la même chaleur, et j'ai entendu que on ne refraîchira pas jusqu'au week-end, il faut avoir de la patience.

Tu as de la chance la_nuance d'être une femme par rapport les réunions de travail. Je me suis toujours demandé pourquoi les hommes devrons souffrir quand on pourrait nous habiller très correctement de une manière plus legère. Moi, le fait de porter la cravate ne m'importe pas, mais dans certaines circonstances ... nos chefs pourraient faire une petite exception, mdr. Si j'étais un chef, je la fairais.

Coment vas-tu Dan?. Je suis ravi de te lire à nouveau. C'es très joli le château. Je vous montre un château qui est placé dans un village près de Madrid qui s'appelle Manzanares el Real.

Bonne journée et prenez une bière pour combattre la chaleur, je crois que c'est une bonne idée.

mes amitiés à tous


Comment allez-vous? Mini-Castillo02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais vous vous écoutez parler dans ce forum d'intellos !
» Allez la France !!
» Allez on se réveil !!! Mercredi 29
» Allez debout les soukards : mercredi 22 juin
» Et vous, que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: