| 30 Octobre, le froid arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Datura
| Sujet: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 9:53 | |
| Bonjour à tous !!!!!!!! Elles me font peur ces pointes !!!! :lol!: ....de flèches au Musée de l'Archerie, à Crépy en Valois. Imaginez à bout portant, ya de quoi transpercer les cuirasses les plus solides. Babloumzzzzzzz, je peux voir tes photos ? je ne te trouve pas sur le FTP de Reveur??? Bizarre.... Je pense que maintenant, on ne peut plus passer d'un espace à l'autre... car je ne vois pas non plus celui de Nuage. Je pense qu'il faut que tu me donnes un lien Babalou, si tu veux que j'admire tes photos.. A++++++++++ | |
|
| |
reveur69
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 10:18 | |
| Bonjour a tous Bonjour DaturaIl n'y a rien de changé sur le FTP. Il te faut juste faire une relecture complete. Bonne journée | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 10:28 | |
| kikou tous!!!!! ehehehe vla les machins de Robin??? grrrr cela doit faire malllllll surtout les fesses :lol!: bon les copains je n'arrive toujours pas a faire ce renku ni aucun diapo alors je vais abandonner c'est trop compliquer pour moi seule pfffff dans mon coin perdus y a pas grand monde a part des mangeurs de frites!!!! et flûte babeluttetututte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde !! Big bisous aux dames !! oui Dat', à priori je pense que c'est ce fichier http://reveur69.fr/izmir/babloumz/photo/Terre,%20ciel,%20et%20vague.zipRêveur a réduit la taille des photos pour que ça prenne moins de place, sinon elle étaient en taille poster lol Je ne sais pas trop comment faire pour vous encourager à aller les voir sans me vanter lol. Bah je compte sur votre curiosité ^^ ya même une photo de moi :):) merci encore rêveur de ton tour de magie, ça marche !! | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| yessssss yesssssss yesssssssss!!!! wouaaaaaaaaabelle belle !!!! ehps bab le gars assis c'est toi???? si oui té mimi !!!!!! | |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 13:52 | |
| ouiiiii, le jeune barbu, avec des lunette de soleil et un chapo de paille, c'est moi :):) Merci Tam tu fais bien plaisir bisous !!!!!!! | |
|
| |
Datura
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 15:01 | |
| - Citation :
- Il te faut juste faire une relecture complete.
Voilà bien le sésame !!! Merci Rêveur, je faisais une lecture rapide jusqu'à maintenant....Mdrrrrrrrrrr, Babloumz, j'ai pu voir tes photos et surtout TA PHOTO....Le gentleman au canotier assis à l'ouverture, c'est donc toi !!! Très décontracté sous les palmiers Babalou. Super sympa Il te reste à reprendre ton APN pur d'autres fotos..hi hihi | |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 15:42 | |
| Babalouuuuuuu je veux mes 20ans et je t'epouse!!!!!!!!!! de suite:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :*5: | |
|
| |
Babloumz
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive Jeu 30 Oct - 16:31 | |
| Héhé c'est gentil, je voudrais bien que tu es tes 20 ans... mais tu sais, je coute cher :) on n'en fait pas 2 comme moi alors je fais monter les enchères, je prends de plus en plus de valeur lol ... je parle de valeur sentimental, pas financière hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Octobre, le froid arrive | |
| |
|
| |
| 30 Octobre, le froid arrive | |
|